Blossom Goodchild – La Fédération de Lumière – 1er novembre 2025
Bonjour ! Cela fait un bon moment que nous n’avons pas communiqué télépathiquement de cette manière. Qu'avez-vous fait dernièrement ?
Contents de te revoir, de cette manière, Blossom. Nous ne ‘faisons pas grand-chose’. Pourtant, nous suivons tout de près.
Pouvez-vous expliquer cela plus en détail, s’il vous plaît ?
NOUS SOMMES.
NOUS SOMMES LE JE SUIS.
Comme l'est Chaque Un de vous. Par conséquent, grâce à cette Connaissance, nous pouvons accéder à notre guise à tout et n'importe quoi. Parce que tout est NOUS.
Donc, vous êtes Conscience ?
Tout comme vous.
Alors, pourquoi êtes-vous "étiquetés"... La Fédération De Lumière ?
À des fins d'identification.
Nous sommes un groupe constitué d'Êtres de Lumière qui "appartiennent" à la Conscience. Nous n’avons pas de "foyer" spécifique… ni ne résidons sur une Planète particulière. Nous choisissons de nous réunir pour nous connecter à votre Terre et à de nombreux autres systèmes qui souhaitent entrer en contact avec nous. Notre objectif est d'apporter de la Joie et d'élever l'Âme de ceux qui recherchent de l'aide.
Êtes-vous toujours ensemble en tant que groupe ?
Non. Car ce n’est pas nécessaire. À défaut d’une meilleure façon de le dire... Nous passons à volonté à travers les différents "niveaux".
Imagine essayer d'expliquer la Conscience, Blossom… C'est impossible.
Quelques fois dans le passé, j’ai eu l’impression de vous avoir "rejoints". Vous sembliez être un rassemblement de 12 colonnes de Lumière formant un cercle, et j’étais au milieu. Une autre fois, nous semblions être assis à une table en train de discuter de différentes choses(1), alors même que vous étiez des colonnes de Lumière.
C'était une manière de nous présenter. Ne sentais-tu pas chacun de nous comme un individu, alors même que nous avions une forme, mais pas de visages ?
Oui.
Ainsi, de la même manière... nous connaissons Chaque Un de vous en tant qu'individu et, pourtant, vous êtes... comme nous... Un seul et le même.
Il est vraiment difficile de comprendre "où" vous êtes réellement. C'est pareil avec "Goody"(2)... et tous ceux que nous connaissons et qui sont partis. Où sont-ils en fait ? Vous allez dire dans la Conscience... pourtant, Google map ne vous trouve pas !
Blossom, très chère Blossom… Tu te CONNAIS toi-même en tant que Blossom Goodchild… un Être Humain. Tu comprends aussi que tu es bien plus que ça et que tu es juste en train de choisir de faire cette expérience humaine en ce moment. Tu es consciente aussi d'avoir eu de nombreuses vies en tant qu'humain. Tu peux l'envisager, mais il est rare que l’on envisage des vies sur d’autres Planètes lorsqu’on n’était pas sous forme Humaine. Où étais-tu alors ?
Manifestement, sur d’autres Planètes ?
Où étaient-elles ?
Aucune idée.
Nous te dirions qu’elles étaient "En existence".
Où ?
Nulle part en tant "qu'endroit". Votre Terre n'est pas un endroit… c'est une création de la Conscience.
Mais... créé dans une réalité ? Je vois d'ici le casse-tête mental.
Tu supposes que c’est une réalité parce que c’est là que se concentre ton attention. Alors, laisse-nous 'faire semblant' que c’est réel pour un moment. Tu es actuellement assise sur ton canapé, chez toi... Autour de toi, il y a des objets que tu as placés sur tes murs pour faire en sorte que ta maison ressemble à une maison. Exact ?
Ouais.
Cependant… Tout ce que tu vis est une création d'énergie émanant de ton esprit. Tout pourrait disparaître en un instant, y compris TOI.
Où voulez-vous en venir ?
Énergie. Tout est Énergie. Tout ce qui t'entoure. Tout ce qui est à l'intérieur de toi.
C'est simplement de l'Énergie dans une forme. Tout ce que tu considères comme réel, c'est de l'Énergie dans une forme.
Lorsque tu nous vois nous présenter à toi en tant qu'Êtres de Lumière, en tant que colonnes de Lumière… c'est simplement que nous te présentons une forme d'Énergie Lumière qui exprime un certain niveau de notre Conscience.
Mais alors… comment ces niveaux sont-ils déterminés ? Qui les détermine ?
Le soi… en tant qu'Un.
Si tu considères que TOUT se trouve au sein d’une sphère de Conscience...
PAR CONSÉQUENT... TOUT... VA INCLURE LES VIBRATIONS ET LES FRÉQUENCES DE TOUT CE QUI EST.
Notre Vibration réside au sein de cette sphère, sur une Fréquence de Haute Lumière. Nous nous CONNAISSONS nous-mêmes comme Étant cela, et c'est confortable pour nous.
Pouvez-vous être, ou aller, sur une fréquence Plus Élevée ?
Oui… et nous le faisons. Toutefois, pour communiquer avec toi de cette manière, nous "formons" notre groupe sur une Fréquence Vibratoire permettant d'atteindre et de toucher la tienne.
Alors… au sein de la sphère… tout existe. Cela veut dire l'obscurité aussi ?
Bien sûr.
Pourtant, nous demandons de l’aide et des conseils à la "Conscience" ou à "l'Univers" ou à "Dieu". Je pense que vous connaissez ma question, car je ne sais pas comment l’exprimer.
Blossom, et Chaque Un… vous êtes des aimants… des aimants qui attirent à eux tout ce qu'ils désirent, ce que "vous vous efforcez de faire Exister". Par conséquent, toutes vos pensées de bien-être vous seront "distribuées", pour ainsi dire… sur les Fréquences Vibratoires du Bien Être.
Mais il semble parfois que le facteur distribue à la mauvaise adresse ! Car je connais beaucoup de gens qui demandent "le Bien Être", des Âmes bonnes et Aimantes et dont, pourtant, les prières ne sont pas exaucées.
Si difficile à comprendre que ça puisse te sembler… Toutes les prières sont exaucées.
Vous avez raison… Je ne comprends pas. Pas du tout. Car ceux qui souffrent beaucoup, que ce soit mentalement, émotionnellement ou physiquement... ils prient pour obtenir un soulagement, pourtant cela ne vient pas toujours, et puis... ils passent l'arme à gauche ! Aucune prière exaucée là.
Et nous te disons que lorsqu'ils "passent l'arme à gauche" comme tu le dis si délicatement, eh bien, instantanément — et nous disons bien instantanément — ils voient que leurs prières ONT ÉTÉ exaucées, mais pas comme ils s'y attendaient. Ce sujet peut aller très loin, et ne rentre pas dans le cadre de notre conversation d'aujourd'hui.
J'ai cependant entendu dire que certaines personnes, après leur décès… se sentent perdues et ont besoin de temps pour s'adapter et se remettre de leur expérience traumatisante sur Terre.
Certes… ça ne veut toutefois pas dire qu'ils ne comprennent pas le but de tout ce qui s'est passé dans cette vie particulière. Une fois que les "buts" sont compris, beaucoup souhaitent revenir dès que possible.
Demain, c’est le 4ème anniversaire du départ de Goody. (J’ai eu cette conversation le 30 octobre) Mon cœur me fait encore très mal. Au nom de ceux qui, comme moi, ressentent une telle perte... pourriez-vous s’il vous plaît nous offrir un peu de baume apaisant ?
Il n'y a rien que tu ne saches déjà, Blossom.
Les êtres chers qui ont traversé le voile et sont passés "quelque part ailleurs"… sont en mesure de faire partie de vous d'une manière qui peut être ressentie très profondément…
Mais malheureusement, invisible. Une fois, Goody, peu de temps après son décès, m'est apparu dans un rêve, mais ça ne semblait pas un rêve. Il était si réel et tellement tellement heureux. Cela m’a rendu heureuse pour lui. Pourquoi n’a-t-il pu le faire qu’une seule fois, alors qu’il doit savoir que mon cœur aspire à renouveler cette expérience ?
Blossom, ne reçois-tu pas de sa part de petits signes "ne m'oublie pas", dans les moments les plus bouleversants et où tu en as le plus besoin ?(3)
Oui. Mais cela ne répond pas à ma question, et vous êtes devenus silencieux. ... ... ... ... ... Je sens… qu’il est ici… maintenant... qu'il m’aime... mais ça ne fait qu'accentuer ma douleur ! Pourquoi ne puis-je pas revivre cette expérience... vous devez certainement avoir une réponse ?
Parce que… pour l'instant… c'est comme ça que cela doit être.
Il y a des moments avec vous les gars où je sais qu’il est inutile d'insister. Vous devez avoir vos raisons, et je dois l'accepter. Je suis consciente d'être Bénie de recevoir les signes que je reçois... C’est en effet satisfaisant et réconfortant quand ils se produisent, et j’en suis très reconnaissante. Certains n’ont pas cette expérience.
Nous souhaitons offrir quelques pensées encourageantes.
À mesure que les Énergies entrant à travers votre Planète deviennent plus Lumineuses et plus Élevées... VOTRE Vibration s’élève dans une Fréquence plus Élevée et plus Lumineuse... laquelle à son tour permet que le "contact" — non seulement avec ceux qui sont partis, mais aussi avec différents genres d’Êtres provenant d’autres Planètes et des Êtres de Lumière Supérieurs... — devienne beaucoup plus facile et beaucoup plus fréquent.
Vous allez Connaître vos êtres Chers d’une manière mieux adaptée, plus agréable. Un manière qui non seulement apaise l’Âme, mais élève les Fréquences du Cœur à un niveau de beaucoup de Joie.
C’est effectivement une belle pensée. Merci.
Nous savons qu'à un autre niveau Chaque Un de vous comprend tellement plus que vous ne l'imaginez.
Actuellement… vous vous considérez... piégés à l’intérieur d’une Fréquence Vibratoire qui empêche le compréhension de beaucoup de choses.
LA LIBERTÉ ARRIVE.
La liberté est déjà en vous, et à mesure que les voiles se lèveront doucement et progressivement, cela vous apportera beaucoup d'Illumination. De sorte que, Blossom et Tous... les questions posées à ce moment-là n’auront plus besoin de réponses. Car il y aura tellement... tellement plus de sens quant aux pourquoi et comment de TOUT CE QUI EST.
Merci, les gars. J’apprécie que vous soyez venus ensemble pour aider.
Et nous vous apprécions Tous et Chaque Un de Vous… pour être exactement tels que vous Êtes.
En Gratitude. En service Aimant. JE SUIS.
Traduction AD
Page d’origine : https://www.blossomgoodchild.com/1st-november-2/
I am the Light; I am the Love; I am the Truth; I AM
1. Revoir cette conversation autour d'une table dans La Fédération des Bananes. NdT.
2. L'époux de Blossom, dont le départ est évoqué dans ce message. NdT.
3. L'un de ces signes est raconté par Blossom dans cette conversation. NdT.