Suzy Ward canalise Matthew Ward – 1er août 2022
Le déracinement de l’obscurité est en bonne voie ; ce qui est à venir ; la “pandémie” ; prières, pensées ; répartition de la lumière ; mantra ; comment et quand des civilisations précédentes ont péri ; vibrations ; changement climatique
Ici Matthieu, avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan. Les efforts des forces de lumière visant à déraciner l’obscurité sont sur la bonne voie. Des troubles bien médiatisés dans plusieurs pays en font partie et, dans les coulisses, des discussions sont en cours pour mettre fin à la guerre en Ukraine et faire le ménage dans les derniers gouvernements influencés par les Illuminati. D’autres progrès incluent des sessions de planification pour apporter des améliorations majeures dans l’économie mondiale, la restauration de l’environnement et l’industrie médicale et, sur invitation du groupe international(1) qui en est chargé, des extra-terrestres ayant une expertise technologique dans ces domaines participent en tant que conseillers.
Particulièrement depuis que toute l’activité est en mode accélération, il est probable que des bouleversements et des désagréments ne pourront être évités, car les Illuminati tenaces résistent à la destruction des vestiges de leur réseau. Il est probable qu’ils multiplieront également les fausses « nouvelles » des médias grand public pour susciter la peur, car ils ont besoin de cette énergie pour durer. Quelle que soit l’apparence des situations à venir, rien de ce qu’ils tentent ne réussira — des vibrations toujours croissantes garantissent que les entreprises de toutes les forces de lumière triompheront.
Vous y apportez une contribution inestimable, chère famille. La plupart d’entre vous ne sont pas dans les tranchées, pour ainsi dire, mais votre ÊTREté même envoie les vibrations élevées qui sont en train de transformer la vie sur Terre. Vous le saviez lorsque vous vous êtes portés volontaires pour y aller, c'est pour cela que vous y êtes allés — le pouvoir de l’amour et de la lumière, voilà qui vous êtes, âmes magnifiques !
Abordons maintenant certains des problèmes au sujet desquels vous avez écrit. Premièrement, cette « pandémie ». Les Illuminati ne peuvent tout simplement pas accepter que des milliards de personnes ne soient pas mortes en masse il y a plus de deux ans. Ils doivent se contenter d’affirmer que leur virus continuera à muter en un variant après l’autre et que chacun a besoin d’une dose de rappel ou d’un nouveau vaccin. Lorsque des personnes meurent peu de temps après avoir été vaccinées, la cause du décès est « Covid » ; les personnes qui ont des réactions indésirables graves aux vaccins ont « un Covid long » ; les personnes non vaccinées qui tombent malades après avoir été en contact étroit avec des personnes qui ont été malades, ont simplement attrapé la « Covid » parce qu'elles n'ont pas été vaccinées. Et ainsi la tromperie sur tous les aspects de la « pandémie » se poursuit. Les êtres sombres peuvent prétendre que la variole du singe deviendra une pandémie à moins que tout le monde ne soit vacciné — ne sous-estimez pas les fortunes qu’ils tirent des vaccins.
Il convient de répéter que ce que l’on appelle faussement vaccins sont des solutions contenant des tissus altérant l’ADN, des toxines, des agents pathogènes et une nanopuce programmée conçue pour interagir avec les satellites et les dispositifs 5G permettant de contrôler la population. Nous ne savons pas si du venin de serpent est présent dans toutes les solutions, dans aucune d’entre elles, dans un lot aléatoire ou si un autre ingrédient de ce mélange a été identifié à tort comme du venin, mais c’est ainsi que les spéculations ont commencé. Quoi qu’il en soit, toute toxicité de la solution est rendue aussi inoffensive que possible par les scientifiques des forces spéciales extraterrestres qui effacent également la programmation des puces et réduisent l’activité des tissus dans tous les lots.
Néanmoins, nous déconseillons fortement les vaccinations et aussi les masques, surtout pour les enfants. Si vous connaissez nos messages, vous savez que nous ne donnons pas de conseils — nous offrons des suggestions et parfois des recommandations. Mais des gens meurent ou développent de graves problèmes de santé après avoir été vaccinés et pour la plupart, ce n’est pas un choix dans leurs contrats d’âme. Prétendre que les « vaccins » sont sans danger pour les bébés est tout simplement diabolique.
Les êtres sombres prescrivent les vaccinations parce qu’ils savent qu’elles ne protègent pas, elles infectent. Ils savent que les masques ne peuvent pas empêcher l’entrée d’un virus — ils imposent le port du masque parce qu’ils savent que cela empêche le bon fonctionnement respiratoire, ce qui affaiblit l’immunité et augmente la vulnérabilité à toutes sortes de maladies. Le fait de masquer les enfants interfère également avec le bon développement de leur cerveau — ne laissez pas cela arriver à de jeunes vies précieuses s’il vous plaît.
Cela dit, nous voulons atténuer la peur des personnes qui ont été vaccinées pour conserver leur emploi, ou qui ne savaient pas que d’honorables professionnels de la santé et d’autres scientifiques ont dénoncé les « vaccins » pour ce qu’ils sont. Par conséquent, nous répétons ce que nous avons dit dans les messages précédents : l'absorption de la lumière transforme les cellules à base de carbone en cellules cristallines, qui résistent aux éléments étrangers tels que les ingrédients contenus dans les solutions, et l'absorption de la lumière est aussi simple que Dieu l'a dit : Soyez gentils. En outre, les vibrations dominantes sont remplies de lumière, ce qui est aussi de bon augure pour le changement cellulaire.
Oui, famille bien-aimée, cette « pandémie » va absolument prendre fin ! Comme tout le reste de ce qui existe, c’est de l’énergie. De nombreuses personnes dont les préoccupations principales étaient liées à la pandémie pensent désormais à l’inflation, aux pénuries de nourriture et de carburant, aux conditions météorologiques, aux nouvelles difficultés rencontrées par les agriculteurs, ou, du côté positif, aux vacances. Autrement dit, l’énergie des pensées et des sentiments collectifs n’est plus exclusivement investie dans la « pandémie » et, à moins d’être constamment « alimentée », elle s’éteindra. Ne plus y penser contribuera à hâter sa fin.
« Il semble que mes prières n’aient pas le moindre effet. » Pour commencer nous disons que la loi de la physique qui régit la vie dans cet univers reconnaît la signature énergétique unique de chaque personne, mais cette loi ne peut pas faire la distinction entre les prières et les autres pensées. On peut donc dire à juste titre que votre vie même est une prière — il y a de la sagesse dans votre adage : « Soyez attentifs à ce pour quoi vous priez ».
En effet, un sentiment d’urgence ou de désespoir dans les prières — dans toutes les pensées — fracture l’énergie émise et empêche la précision dans la « soupe universelle » d’où vient la réponse, tandis que le calme permet aux pensées d’arriver clairement. Cependant, le résultat n’est peut-être pas celui que vous aviez en tête. L’univers fournit ce qui servira le mieux votre bien le plus élevé ou celui d’une autre personne et toujours ce qui est en accord avec les choix du contrat d’âme.
De plus, pour aider la planète à maintenir son équilibre, le fonctionnement de l’univers intègre l’acheminement de la lumière vers l’endroit où elle est la plus nécessaire. Si vous envoyez de la lumière à une situation ou un endroit spécifique, l’univers doit la réarranger, pour ainsi dire, afin qu’elle puisse être répartie en fonction des besoins. Nous avons suggéré de visualiser la Terre dans une lumière d’un blanc doré parce que l’énergie va directement là où elle fera le plus grand bien. Et l’intention a sa propre énergie. Quand l’amour est la base de tout ce que vous pensez, dites et faites, vous vivez à partir de votre cœur, le siège de l’âme, et cette intention magnifie la lumière que vous rayonnez par le simple fait d’Être(2).
À tous ceux qui ont des difficultés à méditer et à visualiser et qui demandent si nous pouvons suggérer une autre méthode pour générer de la lumière en plus d'ÊTRE, oui, nous le pouvons. Dans des messages précédents, nous avons parlé du pouvoir des mots — parlés, écrits et pensés — et nous avons dit que tous les mots émettent des vibrations. Une âme qui nous est très chère, Blossom Goodchild (3), a reçu un mantra de la Fédération de la Lumière : Je suis la lumière, je suis l’amour, je suis la vérité, je suis. Chaque mot ajoute des vibrations plus élevées au mantra et, combiné à son intention transformatrice, il produit une brillance qui se répand partout dans votre monde.
« Matthieu a dit que la civilisation de la Terre a péri à deux reprises à cause de la négativité. Quand et comment ces événements se sont-ils produits ? L'Atlantide et la Lémurie ont-elles été détruites lors de l'un de ces événements ? Le récit biblique de Noé marque-t-il le début de la civilisation actuelle ? » Le premier événement, il y a quelques milliards d’années en temps linéaire, a commencé par un gigantesque tremblement de terre qui a radicalement modifié les masses terrestres et changé l’emplacement des eaux — la surface essentiellement plate de la planète s’est transformée en profondeurs océaniques et en chaînes de montagnes. Ce séisme a déclenché des décennies de tremblements de terre et d’éruptions volcaniques qui ont élevé des montagnes et en ont formé d’autres ainsi que davantage de canyons, de vallées, de lacs, de mers et de rivières dans le monde entier.
Lorsque l'activité géologique s'est calmée et que la planète est redevenue habitable, des membres d'autres civilisations sont venus et de nouvelles plantes et de nouveaux animaux ont été introduits. Une fois de plus, la vie a démarré paisiblement. Mais des arrivants ultérieurs avaient leurs propres désirs et idées, les désaccords ont dégénéré en guerres et la négativité a commencé à s’accumuler. Il y a environ un milliard d’années, elle a atteint une telle masse qu’une ère glaciaire soudaine a tué toutes les formes de vie.
Des éternités se sont écoulées avant que la planète ne soit à nouveau hospitalière pour la vie, et parmi les nouveaux habitants se trouvaient des âmes qui vivaient en Atlantide et en Lémurie. Ces âmes étaient beaucoup plus avancées spirituellement, consciemment et technologiquement que la civilisation actuelle de la Terre, mais certains individus ont fini par perdre leur conscience spirituelle et ont utilisé les cristaux pour en faire du matériel de guerre. C’est ce qui a détruit la Lémurie et plus tard l’Atlantide. La majeure partie des deux continents repose désormais au fond des océans, le reste a formé des îles dans les océans Atlantique et Pacifique. D’autres parties de la planète ont survécu à ces deux catastrophes.
C’est bien plus tard que des semaines de pluie ont entraîné des inondations généralisées et un nettoyage partiel de la planète. Toute vie dans les villes et villages des basses terres a été noyée ; beaucoup de gens, d’animaux ainsi que les plantes les plus résistantes des altitudes plus élevées ont survécu. Comme les contes se transmettaient de génération en génération, des embellissements ont pu inclure un homme qui aurait construit un grand bateau pour sauver sa famille et ses animaux. Ou peut-être que les dirigeants égoïstes de l’État et de l’Église qui ont conçu « les lois de Dieu » ont écrit l’histoire de Noé et de l’arche pour montrer aux fidèles chrétiens l’importance d’obéir à « Dieu ».
Cet épisode d'inondation s'est produit longtemps après le début de votre civilisation actuelle, qui a suivi un parcours similaire à celui du repeuplement après la disparition de la vie à deux reprises, mais avec quelques différences significatives. Des gens venus de diverses civilisations ont survécu. Ils ont créé un monde présentant une diversité de races, de cultures et de philosophies, et des âmes hautement évoluées se sont incarnées sous forme de baleines pour ancrer la lumière dans les profondeurs océaniques que l’obscurité ne peut atteindre. Les animaux terrestres étaient beaucoup plus petits et plus intelligents que les formes précédentes comme les dinosaures — considérés comme une expérience ratée — et beaucoup, comme les baleines et les dauphins dans les océans, étaient basés sur un grand sens de la famille. Parce que la planète Jupiter était idéale pour le développement d’espèces animales et végétales prospérant dans des conditions similaires à celles de la Terre, des membres de civilisations avancées ont vécu temporairement sur cette planète pour effectuer ces missions et transporter ces formes de vie sur la Terre.
Au commencement, les gens, les animaux et les plantes connaissaient leur connexion au niveau de l’âme — ils vivaient ensemble harmonieusement, communiquaient par télépathie et chacun servait les autres pour leur plus grand bien. Puis l'obscurité redescendit. Elle a inculqué la férocité chez certains animaux et la brutalité chez les gens. La connaissance au niveau de l’âme n’était plus en capacité d’atteindre la conscience — ce qui a éliminé en chacun la conscience de son moi divin, ainsi que la connaissance du fait que chaque forme de vie est une âme, que les corps sont dotés de mécanismes d’auto-guérison, les plantes de propriétés curatives et que les arbres sont porteurs d’une sagesse ancienne. L’obscurité a aussi distillé les concepts de séparation, d’égocentrisme, de haine, de peur, de cupidité, de tromperie et de sectarisme.
Cette condition de faibles vibrations a prévalu pendant des millénaires jusqu'à il y a près d'un siècle, lorsque Gaïa a appelé à l'aide. Des civilisations lointaines ont alors rayonné une quantité massive de lumière vers la Terre et les vibrations ont commencé à s’élever. Aujourd’hui, les vibrations élevées « surpassent » grandement les basses, et parce que les deux extrêmes ne peuvent pas coexister, les basses vibrations dans lesquelles prospère l’obscurité sont en train de décroitre rapidement. Le réveil de la civilisation se poursuit, les gens connaîtront donc à nouveau leur sois divins et leur connexion indissociable avec toute la Nature.
C’est le moment approprié pour répondre à votre question sur le changement climatique : s’agit-il d’une menace grave pour la planète ou fait-il partie d’un cycle naturel récurrent ? Nous ne sommes pas dans le contexte du football, qui oscille entre sujet politique et économique. Le changement climatique est cependant bel et bien réel et, depuis un certain temps, il n’est plus naturel. Depuis le développement, il y a environ quatre-vingts ans, d’une technologie baptisée « guerre météorologique »(4), les Illuminati l’utilisent pour provoquer des températures record, des tempêtes de plus en plus nombreuses et violentes, des tornades, des sécheresses et des inondations. Et dans quel cycle précédent du pétrole et du gaz — le système circulatoire de la Terre — ont-ils été extraits ? des combustibles fossiles, des chemtrails et autres polluants toxiques ont-ils contaminé l’air — son système respiratoire ? et des kilomètres carrés de la forêt amazonienne ont-ils été scarifiés ? Les dommages environnementaux causés par ces pratiques ont contribué à l’apparition de conditions météorologiques aberrantes faussement attribuées au changement climatique et ont également retardé la reprise des rênes par Mère Nature.
Le voyage de la Terre vers son origine en haute cinquième densité comprend un retour progressif à son climat modéré d’origine, lorsque la planète entière n’était qu’un magnifique jardin. Bien que la topographie fut alors très différente, les changements à venir ne signifient pas que les montagnes n’auront plus de neige ou que tous les glaciers fondront dans les mers. Cela signifie que le réchauffement se produira dans les régions où les températures peuvent chuter jusqu'à moins 10°C et que les régions de chaleur torride deviendront plus froides. Cela signifie qu’il n’y aura plus d’inondations ni de sécheresses désastreuses — une pluie bien répartie transformera les déserts en terres arables et les lits asséchés des lacs, des rivières et des ruisseaux seront remplis d’eau cristalline. Et, sans la négativité créée par l’obscurité, des tremblements de terre, des tempêtes violentes et des éruptions volcaniques ne seront plus nécessaires pour la libérer.
Bien-aimés frères et sœurs, tous les êtres de lumière de cet univers vous honorent pour aider la Terre à avancer toujours plus vers son Âge d’Or et ils vous soutiennent avec la puissance d’un amour inconditionnel.
AMOUR & PAIX
Suzanne Ward
Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/august-1-2022/
1. Groupe déjà évoqué par Matthew dans ce message. NdT.
2. Jeu de mot typographique en anglais : « BEing ». NdT.
3. Vidéo du Mantra récité dans de nombreuses langues, dans le monde entier, par des gens de tous âges et de toutes cultures. NdT.
4. “Weather Warfare: The Military’s Plan to Draft Mother Nature” à télécharger gratuitement ici. NdT.