Blossom Goodchild – La Fédération de Lumière – 15 mars 2025

 

Bonjour ! Eh bien, je dois dire que j'en ai un peu assez de me sentir si fatiguée tout le temps. Une fois debout depuis quelques heures, je suis prête à me recoucher ! Apparemment, une énorme vague d’énergie arrive à la fin de ce mois et jusqu’en avril. Comment allons-nous nous sentir à ce moment-là ? La Terre va-t-elle se transformer en une version vivante de la Belle au bois dormant où nous nous endormirons tous pendant cent ans ?

Bienvenue à toi, Blossom, et à tous ceux qui Apprécient de revenir chaque semaine pour se mettre à jour et élever leur Âme. Nous comprenons que c’est le cas pour beaucoup, Blossom. Fatigue extrême, accompagnée de temps à autre d’excitation. Oh ! Les hauts et les bas d’une Planète en transformation.

Oui, en effet. Une Vague d’Énergie Accrue va arriver.

Oui, en effet, elle va provoquer un sentiment d’épuisement.

Oui en effet, elle va 'séparer le bon grain de l’ivraie'.

Je sais, bien sûr, ce que signifie cette expression, mais que signifie-t-elle dans ces circonstances ? Qui est le bon grain ? Qui est l'ivraie ?

On peut utiliser cette expression pour décrire ceux qui sont prêts à passer à une Vibration beaucoup Plus Élevée et ceux qui resteront ignorants à ce moment-là. Eux aussi ressentiront une certaine forme d’effet, car cela affectera tout le monde.

Pourtant, ceux qui sont Conscients, Éveillés et Prêts, feront l’expérience d’une différence notable en eux-mêmes.

Dans quel sens ?

Un moi plus Lumineux et plus Éclatant.

En dehors du sommeil ?

Oui. Cette phase de sommeil... ce vertige, ce sentiment de 'sauter des secondes'... cette confusion des mots... n’est qu’une phase passagère dans laquelle la totalité de l’Être s’adapte à sa nouvelle forme plus Élevée.

Je suis heureuse d’entendre ça... à mon âge, on pourrait se demander si ce n’est pas la sénilité qui s’installe !

Les changements qui se produisent en vous ne peuvent pas simplement ‘faire leur truc’ en silence. Un nouveau-né ne dort-il pas la majeure partie du temps afin de s’adapter à son nouvel environnement ? C’est le cas de beaucoup d’entre vous qui souffrent de ce que l’on pourrait considérer comme des maladies, ou qui manquent d’une vitamine particulière, etc. En aucun cas nous ne vous disons d’ignorer ces changements si vous vous sentez sérieusement inquiets. Cependant, nous vous suggérons également de reconnaître que des changements sont en train de se produire en vous et sur votre Planète et qu’il est donc inévitable que de telles Énergies extrêmes engendrent une certaine forme de ‘contrecoup’ jusqu’à ce qu’elles se soient installées confortablement à l’intérieur de vous.

Et à quoi devons-nous nous attendre lorsqu’elles le seront ? Quel est le côté positif de tout cela ?

Un sentiment d’appréciation de l’Âme que vous êtes.

Avec lui vient une meilleure compréhension de qui vous êtes.

Avec lui… le(s) POUVOIR(S) de chacun deviennent plus affirmés.

De quelle manière ? Je pose toutes ces questions car, même si je me sens de temps en temps de très bonne humeur, je ne peux pas dire que jusqu’à présent tous ces ajustements aient eu un impact notable et durable sur moi. Comme beaucoup de personnes que je connais, j'ai encore l'impression que nous ne faisons que patauger dans tout ça… et que nous n'arrivons nulle part rapidement. Comme vous le savez, nous ne parlons pas des quelques derniers mois, mais de plusieurs années.

Malgré tout, dirais-tu que lorsque vous serez dans le 'Bon espace', vous vous sentirez tout à fait au top de la Compréhension des Voies Élevées ?

Oui, mais ça ne dure tout simplement pas assez longtemps pour qu’on puisse le reconnaître comme un changement à plein temps.

Blossom, encore une fois, utilisons l’analogie du nouveau-né. Tant de choses à apprendre... par l’expérience, au cours des années de croissance.  De plus en plus, ces expériences produisent la Sagesse et la CONNAISSANCE du soi.

C’est CELA qui est en train de se passer pour Chaque Un ... et ça ne s’arrête pas lorsque vous avez traversé le voile.

Parce que VOUS, CHAQUE UN, êtes une expérience de L’AMOUR S’EXPRIMANT LUI-MÊME.

Lorsque vous considérez que L’AMOUR VIE est Infini... il doit en être ainsi : la croissance et l’expansion du soi et du Tout doivent se produire.

L’AMOUR S’EST CONÇU LUI-MÊME POUR ÊTRE AINSI.

Mais, bien sûr, ça ne peut pas être comme ça tout le temps, tandis que nous continuons à nous améliorer ? Ce serait bien d'avoir des journées d'enthousiasme dynamique… pour quelque chose… n'importe quoi.

Bien sûr, Blossom, un temps viendra où ‘le temps’ permettra à ces Énergies de se mélanger et de se correspondre.

Ce qui veut dire ?

Elles vont trouver leur voie de circulation et sauront où aller. Car chaque individu est différent et s’adaptera en conséquence.

Je dois être honnête, parfois j’ai juste envie de me dire ‘Oh peu importe !’… parce qu’à la fin de la journée… nous nous mettons au lit en sachant que nous devons nous réveiller le matin et ‘traverser’ la journée suivante. Je veux être excitée par tout cela et par ce qui va arriver… mais l’enthousiasme s’estompe la plupart du temps. C’est une lutte pour maintenir le ‘Ah ! Ça ! Non mais voyez-vous ça…’ quand l’oppression semble encore être le facteur dominant.

Pourtant, Très Chère Blossom... cela ne fait-il pas partie du Jeu ? On sait que si l’on 'cède' à cette oppression, alors on peut perdre pied. Pourtant, pour entretenir la Force intérieure... et garder la tête hors de l’eau... les échelles sortent de nulle part pour vous emmener vers des plans Supérieurs.

À propos de l’eau, cela me rappelle avoir vu Veda Austin(1) faire une causerie phénoménale sur l’eau et son intelligence. Je recommande fortement aux gens de se pencher sur son travail. Incroyable. Pouvez-vous nous parler du rôle de l'eau ?

L’eau est Conscience. Elle réagit à son environnement. Elle réagit à la façon dont on la traite. Elle réagit à la manière dont on l’accepte.

Votre corps, votre vaisseau, est composé en moyenne de 70 % d’eau. Elle entoure votre Planète. Ce n’était pas une décision prise à la légère. Elle a son but et contribue de façon spectaculaire au Bien-être de votre Planète et, bien sûr, au vôtre.

CE SERAIT UN GRAND AVANTAGE POUR LA RACE HUMAINE SI L’INTELLIGENCE DE L’EAU ÉTAIT RECONNUE.

On la tient souvent pour acquise et on en abuse souvent.

ELLE ATTEND QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ À LA MANIÈRE DONT ELLE PEUT VOUS SERVIR.

Cette dame dont tu parles, et d’autres comme elle, consacrent leur vie à diffuser ce savoir.

RESPECTEZ L’EAU. REMERCIEZ-LA, QUAND VOUS BUVEZ, QUAND VOUS VOUS BAIGNEZ, QUAND VOUS NAGEZ.

TOUT CE QUE VOUS FAITES IMPLIQUE DE L’EAU... DITES-LUI QUE VOUS EN ÊTES RECONNAISSANTS. VOUS CONSTATEREZ QU’ELLE VOUS DONNERA ACCÈS À DE NOUVELLES CONNAISSANCES.

Mais, surtout…

ELLE RÉPOND À VOTRE AMOUR.

Lorsque vous prendrez conscience de cela, et que vous lui permettrez de faire partie de vous... vous remarquerez une grande différence dans votre Être.

En un sens, l’eau qui entoure votre Planète… est dans un Monde en soi et pourtant, elle fait grandement partie de votre Monde… elle est très en phase avec votre Monde.

Ce qui se passe dans les profondeurs de vos océans est majoritairement... inexploré.

Il y a des raisons à cela… car certains Êtres qui y résident ne font pas partie de votre Monde et ne sont pas conçus pour en faire partie.

Néanmoins, il y a d’autres Êtres aquatiques qui font grandement partie de cette transformation de votre Monde et, comme nous l’avons déjà mentionné, alors que le voile s’amincira, ces Êtres se présenteront pour prouver qu’ils ne sont pas un mythe.

Y a-t-il déjà de tels Êtres secrètement captifs sur notre Planète ?

Oui. Plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Ils sont traités avec mépris par la majorité.

ILS SONT D’UNE GRANDE LUMIÈRE ET D’UNE GRANDE INTELLIGENCE.

ILS SONT D’UNE FRÉQUENCE VIBRATOIRE PLUS ÉLEVÉE.

ILS ONT BEAUCOUP À ENSEIGNER AUX ÊTRES HUMAINS, POURTANT, L’ÉPOQUE N’Y EST PAS PRÊTE.

Les Êtres Aquatiques prendront tout leur sens lorsque votre Monde pourra accepter les différences parmi les Êtres.

Malheureusement, nous voudrions faire remarquer qu’il y a encore beaucoup d’Âmes sur votre Planète qui se battent pour la couleur de leur peau ou leurs croyances religieuses. Il y en a beaucoup, beaucoup qui ne sont pas prêts à accepter facilement ceux dont l’apparence est extrêmement différente.

Tous ces 'conflits' au sein de la programmation des esprits disparaîtront un jour et l’ÂME DE LUMIÈRE ne sera pas conditionnée pour que les gens se haïssent les uns les autres.

Car vous êtes conscients, n’est-ce pas, que la haine pour autrui ne vient pas de la VÉRITABLE ESSENCE du soi. Elle ne le peut pas.

La VÉRITABLE ESSENCE du soi est PUR AMOUR.

La haine est un programme. Il ne peut pas en être autrement. Car la seule réalité qui ait jamais existé, c’est l’AMOUR.

RIEN D’AUTRE.

Et, Très Chères Âmes, vous êtes là où vous êtes maintenant... pour le prouver.

Vous dites qu’il y a des Êtres aquatiques en captivité. Je suppose que c’est dans des installations secrètes. Je crois aussi que des Êtres 'venus d’Ailleurs' sont également prisonniers ici. Y a-t-il d’autres 'formes' que nous devrions connaître ?

Beaucoup, Blossom. Et c'est bien là le problème. Ceux qui sont en charge de ces questions NE VEULENT PAS QUE VOUS LE SACHIEZ.

De nombreuses expériences sont faites en matière de croisement, par exemple. Ce n’est pas acceptable.

Il y a aussi beaucoup d’Êtres retenus captifs en provenance d’autres Dimensions qui n’appartiennent pas à celle-ci.

Comment peuvent-ils survivre ?

Ils ne le peuvent pas tous. Ceux qui y parviennent sont gardés dans des 'enceintes Fréquentielles'.

Vous savez, plus j'en sais, plus je réalise à quel point j'en sais peu. Tant de secrets… tant de mensonges.

Très Chère Blossom... et pourtant, quelle époque pour être sur votre Planète pour les Âmes les plus privilégiées.

Vous êtes ici pour être témoins de la transformation la plus incroyable.

Vous êtes ici pour être témoins de Vérités jamais dévoilées.

Oh, je l’espère. Parfois, je trouve que tout ça n’a ni queue ni tête. Pourtant, beaucoup semblent tellement enthousiastes. Peut-être savent-ils quelque chose que j'ignore.

Ils ressentent peut-être quelque chose que tu ne ressens pas.

Exactement ! Peut-être... que je suis juste une vieille 'croulante'... qui s'est un peu emballée une fois de trop ! Je veux avoir CONFIANCE que tout ce que vous dites va se produire… JE DOIS avoir CONFIANCE… sinon cela ne servirait à rien que je transmette ces messages. Pourtant, quelques preuves solides ne seraient pas de trop. Pardonnez mon état d’esprit enfantin en ce moment.

La Preuve, Blossom, réside en toi.

Le Changement, Blossom, réside en toi.

Je sais. Certains jours, il est très éveillé, intense et perceptible. D’autres jours... il préfère dormir.

Cela fait partie du processus, Blossom.

Savez-vous que nous discutons depuis vingt ans ! Qui l’aurait cru.

NOUS.

Car cela a été arrangé et accepté avant ton arrivée. Nous sommes heureux de t’annoncer que, tant que tu seras d’accord pour le faire... nous continuerons pendant de nombreuses années encore.

Je ferai de mon mieux ! Je me demande quels thèmes intéressants seront abordés au cours des prochaines années ?

Blossom, ces conversations vont s’améliorer considérablement... en fonction des ‘Événements’ et des transformations sur votre Planète et en vous-mêmes.

J’attends tout cela avec impatience, les gars. En Gratitude. En service Aimant. JE SUIS.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.blossomgoodchild.com/15th-march-2/

 

 


1. Très bel article en français sur cette personne et ses travaux. Ne manquez pas cette page d’illustrations d’images ‘programmées’ mentalement qui se retrouvent imprimées dans la glace… NdT.

Publié dans Blossom Goodchild

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :