Comprendre le Langage du Corps
Pamela Kribbe canalise Jeshua
Chers amis, je suis Jeshua. Je suis présent ici et je vous aime tous profondément.
Ressentez mon amour — il accepte totalement qui vous êtes. Vous n’avez rien à me cacher. Vous êtes des anges blessés, et je suis ici aujourd'hui pour tendre la main à chacun de vous, car ce moment est un moment de guérison. Les choses commencent enfin à changer, mais pour changer les choses à un niveau intérieur profond, vous devez plonger dans l’obscurité. Vous devez traiter les blessures profondes qui vous ont été infligées, alors faisons-le maintenant.
Imaginez que vous tenez une torche de lumière. Pouvez-vous la tenir ? Pouvez-vous accepter d’être des porteurs de lumière ? Une des plus grandes tragédies que je vois se produire dans votre vie est que vous ne reconnaissez plus votre propre lumière. Vous regardez à l’extérieur de vous ; vous cherchez des autorités, des gens qui savent ; vous cherchez des conseils à l’extérieur de vous. Mais je ne suis pas ici pour vous offrir ce genre de conseils, je suis ici pour vous guider de l’intérieur. Vous devez de nouveau vous familiariser avec votre propre lumière.
Vous êtes tellement habitués à vous faire petits et insignifiants que je vous demande maintenant de tenir encore cette torche de lumière dans votre imagination et de voir les qualités de cette lumière. Sentez comme cette lumière a un effet de guérison sur vous. De tous les soins que vous pouvez recevoir, c’est l’outil de guérison le plus puissant pour vous reconnecter à votre propre lumière intérieure.
Les tragédies de la Terre, l’histoire de violences et de guerres que cette planète a connues, sont toutes dues au fait que les gens se sont déconnectés de leur propre lumière, de leur propre sens du bien et du mal, de leur propre intuition. Vous êtes devenus la proie de la peur, cherchant toujours à l’extérieur pour trouver la sécurité, et cela doit cesser maintenant. Si une nouvelle ère doit advenir sur cette planète, elle doit passer par des gens capables d’accepter leur propre lumière et de vivre par elle.
Alors, comment laissez-vous aller la peur, les voix de fausse autorité venant de l’extérieur de vous ? En prenant sur vous ce processus de libération, vous allez à l’encontre des énergies d’une longue histoire, vous êtes donc des pionniers et des révolutionnaires. Quand j’étais sur Terre, j’ai planté les graines de cette révolution et vous êtes les porteurs de ces graines, qui sont censées prendre vie en ce moment.
Inondez-vous de la lumière de votre torche. Imaginez que cette lumière pénètre dans tout votre corps. Cette lumière vient de votre âme et vous rappellera que vous n’êtes pas simplement un être de chair et de sang, mais que vous descendez sur Terre depuis un autre royaume. Sentez ce royaume maintenant, car c’est votre Maison, et recevez l’énergie de la Maison. Ressentez les énergies de vos guides et des anges qui vous sont proches, car ils sont vraiment à portée de souffle. Ils veulent vous extraire de la lourdeur, de la densité de la Terre et, surtout, ils veulent vous extraire du gouffre de la peur.
Imaginez que cette pièce se remplit de notre lumière combinée. Et sentez combien la Terre est disposée à recevoir cette lumière, parce que cette lumière — votre lumière — est nécessaire ici sur Terre. Mais pour être les travailleurs de lumière que vous êtes, vous devez d’abord traiter vos blessures intérieures et permettre à votre corps de parler. Bien qu’il contienne à la fois des énergies masculines et féminines, le corps lui-même a une énergie globale, par rapport à l’âme, qui est féminine. Le corps est réceptif — il reçoit à la fois les énergies de votre âme et celles de votre personnalité, et il vous renvoie à la fois les qualités de votre âme et toutes les distorsions qui peuvent survenir en raison de votre personnalité.
Tout comme la Terre est une énergie féminine par rapport à l’énergie masculine du Soleil, le corps détient une énergie plus féminine par rapport à l’énergie de votre âme, qui est plus du principe masculin. Mais les deux énergies sont également précieuses, et le corps réclame l’attention de l’âme, qui est son véritable guide et qui l’inspire.
Dans votre société, vous avez pris l’habitude d’aborder et de traiter le corps avec votre mental. Vous avez aussi pris l’habitude d’aborder la maladie avec votre mental et avec l’aide de la science médicale, et c’est ainsi que le corps a été négligé. Afin de retrouver la relation naturelle entre votre âme et votre corps, vous devez d'abord accepter votre corps, indépendamment de son apparence ou des maladies dont il peut souffrir.
Sentez comme la lumière de votre âme accepte pleinement votre corps. Votre âme aspire à s’unir à votre corps, et la lumière de votre âme aspire à entrer dans toutes les cellules de votre corps. C’est dans ce mélange d’âme et de corps que vous devenez un être humain inspiré — vous devenez un ange humain.
Votre corps est un instrument véritablement divin. Ressentez le respect qui convient à votre corps, et lorsque vous connecterez l’âme au corps de cette manière, d’autres possibilités de guérison surgiront. Il est vrai que vous devez nourrir le corps au niveau physique, et il peut être sage d’accepter un traitement de médecine conventionnelle pour guérir le corps, mais il existe un niveau plus profond pour aborder la douleur ou le problème.
La première étape consiste à accepter le corps comme une expression de votre âme. Ensuite, vous devez être ouverts à vous-mêmes et attendre le message que votre corps essaie de vous transmettre. Toutefois, parce que vous avez pris l’habitude de réfléchir beaucoup, vous aimeriez que la réponse à la cause d’un problème vienne à vous verbalement, par le mental, mais le processus de découverte de ce qu’est vraiment une maladie est plus profond et plus subtil que cela.
Vous devez traiter la maladie comme une amie, une amie avec laquelle vous vous familiarisez lentement et qui va graduellement vous dire ce qu’elle est et quel est son message. Entrer sur le chemin de la maladie, c’est toujours entrer en terre inconnue. Quelque chose de nouveau veut entrer dans votre conscience, et c’est souvent un niveau plus profond d’amour-de-soi. À travers la douleur et la souffrance, ce niveau d’amour-de-soi va finalement grandir en vous, et exigera de vous un haut degré d’abandon afin de recevoir le message, ou la réponse, de la maladie.
Ainsi, porter le flambeau de votre lumière implique deux choses : la première est que vous reconnaissiez votre grandeur, votre divinité, et que vous reconnaissiez que vous êtes votre propre maître et que vous ne dépendez pas d’une autorité extérieure. Et la deuxième chose est que vous sachiez comment vous agenouiller humblement face à ce qui se passe dans votre vie, et que vous laissiez tomber l’idée que vous connaissez toutes les réponses avec votre mental, ou même que vous devez chercher les réponses avec votre mental.
Dans ce processus d’auto-guérison et de connaissance de soi, vous devez accepter qu’il y a quelque chose de plus vaste que vous, et que cette immensité qui veut se révéler à vous est, en réalité, l’esprit. Je vous demande donc de vous approprier votre lumière, tout en étant ouverts à cette énergie plus grande qui veut vous guider. Ce pouvoir plus grand n’est pas une autorité ; il est rempli de joie et de légèreté. Et l’esprit veut être avec vous ; il veut circuler à travers vous pendant que vous êtes un humain sur Terre.
Merci à tous d’être ici aujourd’hui. Je suis profondément relié à vous tous. Merci.
© Pamela Kribbe
Traduction AD
Page d’origine : https://www.jeshua.net/channelings/understanding-the-bodys-language/