Suzy Ward canalise Matthew Ward – 3 janvier 2025

 

Salutation de Dieu ; "drones mystérieux" ; changements à venir ; animaux ; volontaires ; différences entre les mondes physiques et spirituels

Ici Matthew, avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan. Nous avons le grand plaisir d’accueillir Dieu.

DIEU : Mes chers enfants, il y a énormément de lumière dans votre monde actuellement, énormément de bonté et un tout nouveau niveau d’excitation ! La vie sur Terre est censée être joyeuse, saine et prospère pour tous, et elle le sera — vous contribuez à le garantir !

Votre nouvelle année ne ressemblera à aucune autre période de la longue histoire variée de Gaïa. De l’agitation naîtront des changements grandement nécessaires et, d’ici la fin de l’année, vous serez stupéfaits de l’abondance des réformes que votre lumière aura contribué à réaliser. Notre univers tout entier vous en remercie !

Continuez à briller de mille feux, précieuses âmes, et aimez-vous, vous-mêmes et les uns les autres, comme je vous aime.

Matthew, merci, et merci à toi, Suzy.

MATTHEW : Merci à vous, Dieu, pour vos paroles rassurantes.

Nous allons maintenant aborder un point qui fait l’objet de nombreuses questions et commentaires — les "drones mystérieux". Parmi vos dirigeants, ceux qui travaillent avec des conseillers extraterrestres savent que ces objets ne sont pas tous des drones, et qu’ils ne sont pas mystérieux du tout.

Les Illuminati le savent aussi. Les premiers objets observés étaient des engins spatiaux secrets sans pilote qu’ils avaient envoyés — comme un test, en quelque sorte — pour connaître la réaction du public en cas d’invasion holographique à grande échelle. C’est pourquoi un commandant de flotte des forces de la lumière a demandé à quelques équipages de navires de reconnaissance camouflés de se montrer, et plusieurs engins de collecte de renseignements, qui pourraient être considérés comme une future génération de vos drones les plus sophistiqués, ont été libérés du vaisseau mère pour ajouter un côté ludique au phénomène dans votre ciel. Le commandant a également mis les autorités en garde contre tout tir sur les véhicules des forces de la lumière.

Mais ces autorités, ce sont les Illuminati, qui tentent de garder secret leur sinistre projet spatial interplanétaire et l'existence même des extraterrestres. Leurs porte-paroles peuvent donc seulement dire qu’ils ne savent pas ce que sont ces objets, pourquoi ils sont venus ni d'où ils viennent, mais qu’ils ne présentent aucun risque pour la Terre. Si parfois l’opinion publique était paniquée, ce sentiment s’est transformé en agacement face à la faiblesse des déclarations officielles.

Alors que l'intérêt des gens revenait aux préparatifs et aux festivités de saison, la leçon à tirer était généralement que ces objets mystérieux, quels qu’ils soient, n'avaient rien fait qui puisse nous nuire, alors mangeons, buvons et amusons-nous.

Nous avons dit dans des messages précédents que les apparences sont trompeuses. Nous disons maintenant que presque rien n’est conforme aux apparences. Il est rare que quelque chose d’important dans "les infos" ait ne serait-ce qu’une vague relation avec des événements réels, par exemple l’augmentation du nombre de sosies et de clones d’IA se faisant passer pour quelqu'un de décédé ou qui reste hors de vue pour des raisons de sécurité.

Ce qui est véridique, c’est que le pouvoir de l’amour-lumière qui imprègne la planète est en train de briser les normes archétypales pour faire place à de nouvelles structures et à de nouveaux systèmes qui serviront bien une société nouvellement éveillée. Des gouvernements sont en train d’être réformés ou remplacés, et de nouvelles frontières géographiques en discussion profiteront aux citoyens concernés. L’émergence de vérités qui ont été dissimulées — et souvent qualifiées de théorie du complot — et la dénonciation des imposteurs se profilent aussi à l’horizon proche.

À un horizon plus lointain, la nouvelle économie mondiale servira tous les peuples et chaque âme aura une part équitable des ressources de la Terre. Les régions déchirées par la guerre seront déminées et reconstruites afin que leurs résidents déplacés puissent rentrer chez eux. À mesure que les gens grandissent spirituellement et consciemment les dogmes et les mensonges religieux tomberont à l’eau. Les diverses cultures conserveront le meilleur de leurs traditions et abandonneront celles qui sont nées dans les profondeurs de la troisième densité. Le respect mutuel remplacera le sectarisme, la division s’arrêtera alors que se développera la conscience de l’unité, et la vie sera à nouveau en harmonie avec la Nature. Voilà votre monde aux portes de l’Âge d’Or de la Terre !

Pour en revenir au moment présent, beaucoup d’entre vous ont demandé ce que vous pouvez faire maintenant pour la Terre à part "simplement ÊTRE". Le sort des animaux et leur importance dans votre monde doit être plus largement connu. Les animaux sont des âmes(1), des aspects de Dieu tout comme vous et nous, et beaucoup d’espèces sont des sources d’amour inconditionnel, de loyauté et de soutien. La manière dont une civilisation traite tous ses animaux détermine son statut évolutif et, à cet égard, les peuples de la Terre doivent redoubler d’efforts et s'améliorer.

Très chers, ne pensez pas que nous négligeons l’influence de votre lumière : le nombre croissant de groupes de sauvetage dévoués, les milliers et milliers de familles qui ont adopté des animaux dans des refuges, et l’accent mis sur la protection des animaux dans leur habitat naturel. Vos efforts à cet égard, ainsi que la lumière émanant de la conscience et de la gratitude des animaux font partie des hautes vibrations sur la planète !

Cependant, d’autres situations sont très décourageantes, en particulier les conditions inhumaines dans lesquelles les espèces qui vous fournissent de la nourriture vivent et meurent ; les tests sonar, tellement nuisibles aux baleines et aux dauphins, ces âmes les plus évoluées sur Terre. Les animaux enlevés à leurs familles et confinés dans des zoos, des cirques ou des piscines(2) sont tristes, solitaires et désespérés. Une civilisation qui laisse exister cette maltraitance généralisée, qui possède des usines à chiots, qui tue des animaux pour prélever des parties de leur corps, et qui utilise des animaux pour tester des médicaments et des produits inutiles n’est pas prête à entrer en quatrième densité.

Une situation analogue est la souillure de vos océans par une myriade de tonnes de déchets. Le terrible manque de respect envers le corps de Gaïa endommage aussi sa vie marine et comprend les marées noires, les filets qui étranglent la vie marine, le déversement d’eaux usées toxiques et les pulvérisations des chemtrails.

Chère famille, les situations mentionnées ci-dessus et toutes les autres qui doivent prendre fin disparaîtront ! Vous et les générations précédentes de volontaires avez rayonné la lumière qui a permis à certains peuples de la Terre de réaliser qu’ils avaient le pouvoir de changer ce qui ne va pas dans leur monde, de réaliser que la racine de tout mal est l’obscurité. "Chapeaux Blancs"(3) est le nom donné récemment aux guerriers des forces de la lumière qui ont affronté directement les captifs des forces obscures, et vous êtes pour ainsi dire les partenaires silencieux des chapeaux. Le pouvoir de l’amour-lumière de ce travail d’équipe est en train de vaincre à plate couture le redoutable ennemi de la Terre(4) !

Ce qui se passe n’importe où dans cet univers affecte tout partout ailleurs. C’est pourquoi tous les êtres de lumière font écho à ce que Dieu a dit : Notre univers tout entier vous remercie !

"Quelle est la différence, s’il y en a une, entre exister en 5D et exister dans l’au-delà ? Il me semble que les deux sont identiques." Le royaume spirituel d’une civilisation est conçu pour fournir à ses résidents le meilleur de ce qu’ils connaissaient ; les mondes de cinquième densité et leurs royaumes de l’au-delà ont donc des similitudes en matière de beauté naturelle, de centres d’intérêt personnels, d’activités, de confort et de commodités, mais ils présentent également des différences significatives.

Puisque les mondes physiques diffèrent, leurs royaumes spirituels diffèrent aussi. Nous allons parler de la vie dans les nombreux royaumes que nous connaissons et, au passage, d’une caractéristique du Nirvana — le monde spirituel de la Terre — qui n’est pas très connue. Mais commençons par ce qui est vrai de tous les mondes spirituels : ils sont désincarnés et leurs résidents ont des corps éthériques. La vision de troisième densité ne détecterait rien du tout, mais les résidents se voient clairement les uns les autres ainsi que tout ce qui se trouve dans leurs royaumes. Et lorsqu’une âme dans un monde spirituel envoie par télépathie des images à un récepteur, l’âme et tout son environnement semblent solides.

Les corps éthériques diffèrent des corps denses des mondes physiques de nombreuses manières. Les âmes incarnées peuvent avoir des relations sexuelles et les femmes peuvent concevoir et accoucher. Aucun bébé ne naît dans les mondes spirituels ; les corps ne sont pas conçus pour des relations sexuelles ni pour la reproduction.

Dans les mondes physiques les gens doivent manger pour survivre. Les habitants du monde des esprits peuvent boire des liquides, qui sont éliminés par la peau sous forme de vapeur, mais ils n’absorbent que l’essence des aliments parce que leur corps n’a ni système digestif ni système d’élimination comme en ont les corps denses.

Dans les civilisations physiques, après une longue vie de dur labeur les corps des gens peuvent être épuisés et douloureux. Les corps éthériques ne se fatiguent jamais et ne ressentent jamais d’inconfort. Pour maintenir une forme physique optimale, les corps physiques ont besoin de dormir quotidiennement. Les corps éthériques n’ont jamais besoin de dormir.

Les âmes qui arrivent au Nirvana avant ou après l’âge d’environ trente-cinq ans, vieillissent ou rajeunissent assez rapidement jusqu'à ce moment privilégié dans un corps physique et restent à ce stade tout au long de leur vie spirituelle. Ce n’est pas le cas pour l’au-delà de toutes les civilisations.

Dans de nombreux mondes spirituels les animaux de compagnie et leurs familles sont réunis. Dans le Nirvana, les animaux qui vivaient dans la jungle, les forêts et les prairies sont apprivoisés et se mêlent aux autres résidents. Tous les animaux et les humains communiquent par télépathie, comme c'était le cas au Commencement sur Terra, la planète appelée plus tard Terre.

Les mondes planétaires sont des sphères et sur beaucoup règnent des conditions météorologiques saisonnières. Les mondes spirituels sont sans forme et la plupart d’entre eux bénéficient partout de températures agréablement chaudes. Une particularité de Nirvana permet aux résidents qui souhaitent profiter des sports d'hiver d'encapsuler une grande zone de neige et de glace au milieu du climat modéré du royaume, et cette zone n'est visible de l'extérieur pour personne.

Dans les mondes physiques comme la Terre, la durée de la lumière et de l'obscurité varie en fonction des saisons et de la localisation. Dans la plupart des mondes spirituels il n’y a pas de journées ensoleillées en plein midi ni de nuits noires. La lumière brille doucement pendant la journée et diminue quelque peu le soir, et les résidents peuvent manifester la lumière qu'ils désirent dans leur maison.

Les mondes physiques de cinquième densité se situent dans le continuum, mais à des fins de planification, les gens peuvent néanmoins utiliser des horloges et des calendriers. Le temps linéaire n’existe pas dans les mondes spirituels.

Dans les mondes physiques les tenues vestimentaires peuvent varier aussi largement que le climat, la saison, la culture et la mode actuelle. Les résidents de Nirvana portent généralement des sandales et des robes blanches légères avec des ceintures ou des cordons blancs, dorés ou pastel. Cette tenue vestimentaire ou d’autres styles décontractés et confortables sont courants dans les mondes spirituels.

Dans un monde physique, l’amour varie de l’amour parental à "être amoureux" avec sa forte attirance sexuelle et de possibles peines de cœur, infidélités et déceptions. Dans les mondes spirituels l’amour est uniformément pur, sans conditions ni déviations, et les hautes vibrations de l’amour imprègnent ces royaumes. Les liens d’amour d’autres vies ont préséance sur les partenariats juridiques conclus dans la vie antérieure immédiatement précédente.

Dans un monde physique, les gens se concentrent sur l’acquisition de connaissances et sur le perfectionnement de talents et de capacités qu’ils utiliseront pendant leur vie. Dans les mondes spirituels la plupart des gens aiment aussi étudier, mais ils utilisent les informations nouvellement acquises, ainsi que l’expérience et les connaissances acquises dans d’autres incarnations, pour planifier leur prochaine vie.

Sœurs et frères bien-aimés, la vie est merveilleuse dans les mondes physiques 5D et dans les mondes spirituels ! Si vous aimez vous imaginer vivre dans ces environnements, faites-le bien sûr, mais s'il vous plaît, vivez pleinement chaque jour de cette vie-ci ! Pouvez-vous imaginer une expérience plus significative, plus enrichissante et exceptionnelle que de participer à une œuvre multidimensionnelle sans précédent destinée à libérer une civilisation d’éons d’obscurité ? Nous ne le pouvons pas !

La lumière inonde la Terre et la fermeté dans votre mission en fait partie. Tous les êtres de lumière de cet univers vous honorent et vous soutiennent tout au long de votre voyage sur Terre.

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/january-3-2025/

 


1. "Jusqu’à ce que vous ayez aimé un animal, une partie de votre âme restera endormie." — Anatole France NdT.
2. Bonne nouvelle ! Le Marineland d’Antibes ferme définitivement ce dimanche 5 janvier 2025 ! NdT.
3. Les guillemets sont de moi. NdT.
4.
L’obscurité. NdT.

Publié dans Matthew Ward

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :