Suzy Ward canalise Matthew Ward – 3 décembre 2024
Donald Trump… l'incroyable rencontre de Richard Byrd en Antarctique au début du siècle dernier...
que d’informations aussi surprenantes que palpitantes dans ce nouveau message les Ami(e)s !
Je vous souhaite de belles découvertes.
Vibrations de saison ; élection présidentielle américaine ; opposition Illuminati ; guerre météorologique ; Antarctique
Ici Matthew, avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan. En cette période de services religieux, de musique majestueuse, de rassemblements festifs en famille et entre amis et de partage avec les âmes dans le besoin, la vie à partir du cœur est particulièrement palpable. Et, très chers, quelle que soit la manière dont vous exprimez l’amour, la joie, la générosité et le respect pour Dieu — peu importe le nom que vous lui donnez — en le faisant avec gratitude pour les bénédictions de votre vie, vous intensifiez les vibrations partout dans votre monde.
Les célébrations de cette année peuvent inclure une avancée significative pour débarrasser la Terre de l’obscurité. Nous faisons référence à l’élection présidentielle aux États-Unis. La plupart des gens y voient une compétition politique remportée par Donald Trump. Les êtres de lumière dans tout cet univers y voient une victoire prodigieuse pour la lumière.
Voici un échantillon de déclarations sur ce sujet tirées de messages précédents...
11 septembre 2010 : Malgré l’énergie déployée dans les campagnes par les candidats, leurs partisans inconditionnels et leurs riches donateurs, la politique partisane commencera bientôt à disparaître de l’histoire.
3 février 2021 : La vie telle que vous la connaissiez a été contrôlée par une tromperie massive, de l’avidité et du conditionnement sociétal. Ce qui avance tranquillement au moment où nous parlons, c’est le processus de libération de la civilisation de la Terre.
2 mars 2021 : Lorsque les gouvernements maintiennent le contrôle en perpétuant la peur, la tromperie, la guerre, l’appauvrissement et la division, ce n’est pas une question politique. C’est l’opposition entre l’obscurité et la lumière, entre le bien et le mal, entre la captivité et la liberté, entre le mal et la vertu.
1er octobre 2024 : L’électorat pense en termes de sondages, de soutiens, de chiffres de collecte de fonds et de décompte des voix, mais c’est l’intensité lumineuse renforçant toute action légitime qui aura le plus d’impact sur l’élection.
1er novembre 2024 : Le public ne sait rien des forces de la lumière et il est peu probable qu’il pense aux vibrations ; cependant, ces sources puissantes jouent un rôle majeur dans toutes les élections et autres affaires nationales avec toutes leurs conséquences. Tout ce qui gagne durablement n’importe où dans le monde sera aligné avec la lumière, et tout ce qui a une intention basse sera éphémère ou ne décollera jamais.
Aux personnes qui s’inquiètent du résultat de l’élection nous disons : renoncez à tout jugement s’il vous plaît. Lorsqu’elle entrera en fonction, la nouvelle administration entreprendra une tâche monumentale qui aura des implications mondiales et, comme c’est le cas pour toute initiative, des pensées et des sentiments positifs affecteront favorablement son évolution.
Sans mettre en péril les négociations et les actions en cours, nous pouvons vous dire que Donald Trump a rencontré des conseillers extraterrestres et s'est associé à des officiers militaires et des dirigeants nationaux pour déraciner les forces obscures et mettre fin à leurs activités diaboliques. Ces efforts de coopération sont soutenus par l’énergie amour-lumière, la force la plus puissante du cosmos.
Si importants et utiles que soient collectivement les pensées et les sentiments positifs, ils ne peuvent pas faire que tout se déroule sans heurts dans les mois à venir. Historiquement, tout changement radical suscite une opposition retentissante, ou du moins une résistance et, dans le cas présent, il y a aussi le revers de la médaille, si l'on peut dire.
Les Illuminati, ou État Profond, étaient certains que leur trucage des votes assurerait leur triomphe, comme ce fut le cas pour l’élection de 2020. Ils ont eu tort. Ils sont néanmoins déterminés à poursuivre leur objectif de réduire la population mondiale de plusieurs milliards d’âmes et de dominer le monde.
Rien de ce qu’ils font ne peut empêcher la révélation de leurs activités odieuses. Un aspect majeur du nettoyage planétaire et de l'ascension consiste à faire connaître la vérité sur de longs âges d’actes iniques, afin que l’obscurité à cette profondeur de densité et de dépravation puisse être transmutée en lumière. Gaïa et de très nombreux habitants de la Terre portent des blessures qui doivent être soignées.
On peut s'attendre à ce qu’ils fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher l’investiture du président élu — qu’ils ne peuvent pas contrôler — en janvier. Les Chapeaux Blancs des forces de la lumière présents dans les unités militaires et les groupes de patriotes sont prêts à contrer toutes les actions que les membres de l’État Profond entreprendront désormais.
Toutes les vérités sont connues au niveau de l’âme, mais quand elles entreront dans la connaissance consciente, la population sera choquée. Il y aura de l'incrédulité, du déni, de la rage, de la confusion, de la culpabilité et des remords, un mélange émotionnel qui pourrait bien conduire à une rébellion. Si, dans le chaos, l’un des "camps" — ceux qui disent la vérité ou ceux qui la nient — donne l’ordre de rester chez soi, faites-le pour être en sécurité. Il est utile d'avoir à portée de main deux semaines de nourriture, d'eau et d'autres provisions d'urgence pour la famille et les animaux domestiques.
Le public ne connaît pas le continuum, où la lumière a vaincu l’obscurité et où chacun vit en paix, dans la joie et la prospérité, en harmonie avec la Nature, sur une planète rajeunie et magnifiquement rayonnante. Aujourd’hui, les gens ne connaissent que le temps linéaire, et bientôt ils seront confrontés à l’acceptation de dures vérités et de changements, étapes essentielles sur le chemin de la destinée de la Terre : son Âge d’Or.
Frères et sœurs bien-aimés, en tant qu’âmes de l’essence amour-lumière du Créateur en qui résident la force, l’honneur, le courage et la persévérance, continuez simplement à vous tenir debout. La lumière présente dans votre bonne humeur, votre confiance et votre optimisme quant à l’avenir de la Terre apaiseront le stress des personnes qui vous entourent et continueront de se répandre partout où un encouragement est nécessaire.
On nous a interrogés sur les ouragans en Caroline du Nord et en Floride, sur la météo aberrante ailleurs aux États-Unis et sur les inondations massives dans des pays d’Europe, d’Asie du Sud, d’Amérique centrale et d’Afrique du Sud. Aucun de ces nombreux événements dévastateurs n’est dû au changement climatique et aucun n’est l’œuvre de Mère Nature.
Depuis plusieurs décennies, des tempêtes violentes, des feux de forêt, des inondations, des températures record, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques ont été technologiquement causés par les Illuminati. Au-delà de la peur, de l’angoisse, des morts, de la destruction et des épreuves qui produisent les basses vibrations dont les forces obscures ont besoin pour leur survie même, certains événements servent aussi d’autres buts sinistres.
Ils permettent aux Illuminati de s’emparer de terres abritant des ressources indispensables, ou de terres sur lesquelles ils veulent construire des villes dans un rayon de cinq, dix ou quinze minutes. Placer les résidences locatives des particuliers à quelques minutes de leur emploi, de leur nourriture, de leurs transports, de leur éducation, de leurs soins médicaux, de leur énergie et de leurs loisirs les rend dépendants et facilement contrôlables.
Les catastrophes liées à la guerre météorologique — qui sont parfois produites pour punir des individus puissants qui refusent de coopérer — font partie du programme le plus ambitieux des Illuminati, le canular du contrôle climatique qui aboutirait à leur domination du monde. Ce plan n’aboutira jamais, la longue période d’obscurité sur Terre est terminée. [Le message du 3 mai 2024 contient les détails de leur programme.]
"Que se passe-t-il vraiment en Antarctique ? Une civilisation dissidente vit-elle sous la glace, donnant des ordres aux leaders mondiaux ? Quelle est la vérité sur les mystères cachés de ce continent, et des villes — ou peut-être l’entrée dans une zone souterraine intérieure — existent-elles sous la glace ?"
À l’exception des stations de recherche scientifique internationales, la majorité des événements survenus sur ce continent au cours des deux derniers siècles est cachée au public. Et, des millénaires avant cette période, des civilisations hautement évoluées ont construit de magnifiques villes souterraines avec accès aux deux régions polaires.
Lorsque l'amiral américain Richard Byrd a atterri en Antarctique il y a près de cent ans, il a été accueilli par quelques-unes de ces personnes et il a consigné leur conversation dans le journal de bord officiel. Ce document a été scellé par le gouvernement des États-Unis et Byrd a été averti de ne jamais parler à personne de son expérience. Lorsque le journal a été découvert des décennies plus tard, il a été publié subrepticement ; il est maintenant disponible sur Internet et dans des livres.
Byrd n’était pas le premier habitant de la surface à atteindre l’Antarctique. Au début du XIXe siècle, les membres d’une expédition ont découvert d'anciennes ruines et d'autres preuves que le continent était habité de nombreuses années auparavant. Leurs notes et leurs photos qui ont également été enterrées et découvertes plus tard sont toujours dissimulées.
Alors que la Seconde Guerre mondiale se terminait, un contingent de nazis à qui les Petits Gris(1) avaient donné des technologies avancées ont fui l’Allemagne. Avec l’aide et le financement des Illuminati, ils se sont installés en Antarctique et ont établi une base scientifique et militaire souterraine. Un labyrinthe de tunnels abrite d’importants laboratoires et une gamme impressionnante d’équipements et de systèmes technologiques.
Les première et deuxième générations ont développé des véhicules dotés d'une mobilité à la fois aéronautique et sous-marine et capables de tirer des armes nucléaires, biologiques et chimiques. Lorsque la nouvelle de l'existence de ces véhicules s'est répandue, un membre des Chapeaux Blancs a empêché la vaste destruction prévue par les Illuminati. Les rapports varient sur l'étendue des dégâts causés à leurs laboratoires, mais tous indiquent que la base est sous le contrôle des ‘Chapeaux’ et que des preuves de l'existence d’alliés nazis hors planète ont été sauvegardées.
Il y a bien longtemps, des civilisations vivant dans la Terre creuse sous le continent ont érigé une barrière lumineuse qui empêche tout élément de basse fréquence d’entrer dans leurs zones. Lorsque l’énergie à la surface sera plus légère, vos voisins se présenteront pour vous offrir amitié et assistance(2).
L’abondance d’informations au sujet des événements qui se produisent sur Terre, des lois universelles et de la réalité cosmique, qui a été cachée au public, sera progressivement révélée. Alors que les peuples de la Terre avancent spirituellement et consciemment, ils apprendront que chaque personne, ainsi que toutes les autres formes de vie sur Terre, est une âme créée à partir de l’essence d’amour-lumière de la Source Créatrice et que toutes prendront leur juste place en tant qu’êtres multidimensionnels dans la famille universelle.
Quand ils apprendront à connaître les volontaires, leur gratitude envers vous pour les avoir aidés à se réveiller sera incommensurable. Chères âmes, Gaïa et tous les autres êtres de lumière dans cet univers ressentent déjà cette gratitude pour votre service inestimable. Ce qui se passe n’importe où affecte tout le reste partout — ce que vous faites bénéficie donc à l’univers entier !
Nous vous envoyons d’abondantes bénédictions en cette saison spéciale et, à chaque instant, nous vous aimons, nous vous honorons et nous vous soutenons avec la puissance inégalée de l’amour inconditionnel.
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
Note de Suzy : Vœux les plus chers pour de joyeuses fêtes et ‘tape m’en cinq’(3) pour notre année 2025.
Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/december-3-2024/
1. Nombreux détails sur les ‘Petits Gris’ dans ce message. NdT.
2. L’émergence ‘à la surface’ de ces voisins bienveillants est évoquée à plusieurs reprises dans les livres audio Telos. NdT.
3. En Anglais : ‘High fives’, expression familière désignant le geste que font deux personnes pour se féliciter ou se dire bonjour et qui consiste à se taper dans la main. NdT.