Évolution des maladies

 

Les Êtres de Lumière via Monique Mathieu

« Nous aimerions vous dire ceci qui a une grande importance : lorsque l'humanité est fortement agitée, que ce soit pour cause de guerres ou de cataclysmes par exemple, ce que vous appelez généralement vos grandes maladies, que ce soit cancer ou même problèmes cardiaques ne se développent pas parce qu'à ce moment-là les âmes peuvent donner le meilleur d'elles-mêmes dans l'aide qu'elles apportent aux autres, grâce au courage personnel dont font preuve les êtres pour dépasser certains événements, certaines expériences.

Vous ne tenez pas suffisamment compte des désirs profonds de l'âme qui fait totalement partie de votre être. Votre corps a des besoins alimentés par la conscience humaine mais elle a également d'autres grands besoins, et si vous oubliez de la laisser s'exprimer ou de lui donner ce qu'elle réclame, il y a somatisation, il y a manifestation de sa souffrance dans votre corps.

Par rapport à d'éventuels grands événements, vous vous demandez ce que deviendraient tous les êtres qui sont en permanence sous médicaments.

Un grand choc peut renverser complètement un état de santé, transformer la maladie en bonne santé, car dans ce cas ce sont d'autres paramètres de l'être humain qui sont exprimés et l'âme a un grand rôle à jouer. Il était important que ce soit dit. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site :
https://ducielalaterre.org/
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Page d’origine : https://ducielalaterre.org/evolution-des-maladies/fr/

Publié dans Monique Mathieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :