Suzy Ward canalise Matthew Ward – 2 avril 2017
Compte tenu de l'actualité de la réélection de Donald Trump,
voici le passage qui le concerne les Ami(e)s.
Cœur, âme ; Âge d’Or de la Terre ; ascension ; lumière, amour ; baptisme ; Barack Obama ; Donald Trump, effets des lois universelles sur son administration ; Vladimir Poutine ; Journée Mondiale de l’Amour
[…]
Quel que soit notre désir que la politique n’emprisonne plus notre bien-aimée famille de la Terre dans ses filets, elle le fait encore, et nous ne voulons pas ignore les nombreuses demandes provenant de lecteurs de partout pour que nous parlions des Présidents Obama, Trump et du Président russe Poutine, dont les actions ont un impact qui dépasse de loin leurs frontières nationales. Alors que nous abordons vos questions et vos commentaires, rappelez-vous s’il vous plaît ce que nous avons dit dans des messages précédents : Nous sommes apolitiques, nous ne jugeons personne, et nous aimons inconditionnellement tous nos frères et sœurs sur Terre.
Barack Obama est tout aussi rempli de lumière aujourd’hui qu’il l’était lorsque Gaïa a choisi cette âme pour devenir président des États-Unis à un moment qui aurait été le bon pour qu’un leader visionnaire, moralement et spirituellement intègre, inspire les peuples à mener une vie progressivement éclairée. Le moment choisi, votre année 2008, correspondait à ce que les maîtres planificateurs de l’Âge d’Or prévoyaient coïncider avec l’état de préparation de la civilisation en matière de connaissance consciente et spirituelle. Cependant, quelques années avant le tournant du siècle, des âmes qui avaient accepté de créer les circonstances destinées à fournir les leçons karmiques choisies par les masses, puis de rejoindre les forces de la lumière, ont refusé d’honorer cette dernière partie de leur accord. Devenues entichées de pouvoir sans limite et de vastes richesses, elles ont continué à provoquer une telle dévastation et une telle violence dans leur marche vers la domination du monde que cela a entraîné un retard de dix ans dans l’avance des gens par rapport au niveau de conscience prévu.
Ainsi, Obama est entré en fonction alors que les divisions, l’intolérance, l’avidité, la tromperie, la corruption, la violence, l’appauvrissement et la mentalité de guerre étaient encore endémiques. En gardant cette marmite de troisième densité en ébullition, les Illuminati ont pu faire dérailler ou diluer tout ce qu'il voulait faire pour son pays et le monde, et il a fait des compromis ou s'est plié à leurs exigences en raison des menaces de mort proférées contre sa famille et ses soutiens les plus proches. C’est une tristesse pour lui de ne pas avoir pu faire plus pour son pays et contribuer à l’avènement d’un monde en paix pendant sa présidence, et sa motivation reste forte pour continuer à œuvrer afin d’atteindre les objectifs qui constituent la vision de Gaïa pour l’humanité de la Terre.
Ce n’est pas par prédestination que Donald Trump est devenu président et ce n’est pas une expérience karmique qu’il a choisie dans son contrat d’âme. Le contrat comprend bien des atouts(1) positifs — intelligence, santé, richesse, persévérance, confiance-en-soi, capacité entrepreneuriale, charisme — et ses choix dans l'utilisation de ces atouts lui ont apporté la renommée qu'il recherchait, mais ils n’ont pas engendré la sagesse et la conduite dont un dirigeant national a besoin pour être respecté et digne de confiance. Sa décision d’entrer dans la course à la présidence est venue de son ambition de réussir dans une nouvelle sorte d’aventure et, ironie du sort, ce sont les sbires du camp Illuminati d’Hillary Clinton qui lui ont permis d’y parvenir. Leur trucage des votes aux primaires a éliminé le Sénateur Bernie Sanders — que les votes de ses partisans auraient conduit dans le Bureau Ovale — et l’erreur des sbires dans la manipulation du décompte des voix lors de l’élection a donné à Trump la victoire qui devait revenir à Clinton. Mais peu de gens le savent, aussi la Russie est-elle officiellement montrée du doigt pour ingérence dans le processus électoral américain et il est sous-entendu que cela a été fait avec la complicité de la campagne Trump.
Si l’on met de côté les moyens qui ont réellement conduit au résultat de l'élection, deux lois universelles en mouvement constant affecteraient n’importe quel hôte de la Maison Blanche, et nous parlons d’abord de La loi de l’attraction et de son impact sur l’administration du président. En agissant sur les promesses de sa campagne, les membres de son administration satisfont tous ceux qui souhaitent que le pays aille dans la direction que sa politique voudrait lui faire prendre. Cependant, la majorité des citoyens souhaite poursuivre les progrès réalisés par le pays en matière de réformes civiles, juridiques et environnementales. La loi de l’attraction est neutre — elle ramène simplement de la conscience collective ce qui correspond à l’énergie des pensées, des sentiments et des actions des gens, elle approvisionne donc en fonction de la demande, pourrait-on dire. Étant donné que la majeure partie de l’énergie est produite par la majorité des citoyens, cette loi impartiale répond à leur résistance dans une mesure proportionnellement plus grande qu’aux politiques privilégiées par le président et ses partisans.
L’autre loi en jeu concerne les vibrations, et elle contribue également à la résistance aux directives de l’administration. Les retombées vibratoires comprennent des contestations judiciaires des décrets d'interdiction de voyager et l'incapacité de soumettre au vote les projets de loi sur les soins de santé, dont vos analystes considèrent à juste titre qu’elles visent à la fois à promouvoir la peur et la discrimination et à favoriser les riches. Les basses vibrations émises par ces intentions, ainsi que celles des cadres exécutifs qui annulent les mesures de sécurité environnementale, entrent en conflit avec les vibrations plus élevées qui prévalent sur la planète. Comme tout ce qui existe, les intentions sont de l’énergie qui vibre à une fréquence ou à une autre, et le moment de la « danse » des deux niveaux vibratoires opposés a duré le temps d’un clin d’œil. Si le conflit entre les niveaux qui s’ensuit ne se termine pas par un revirement dans la direction actuelle du pays, il prendra fin lorsque l’unité sera atteinte dans les plans d’énergie plus légère vers lesquels se dirige la Terre.
Cela dit, il se passe bien plus de choses dans l’administration Trump que ces effets des lois universelles. Le président et son équipe se préparent à identifier publiquement et à traduire en justice les membres de « la cabale » — les Illuminati — à l’intérieur et à l’extérieur du gouvernement. Les vibrations soutiennent ce plan qui est d’envergure mondiale. Cependant, la réaction à ce que l’on peut qualifier en toute franchise de manque de jugement de Trump dans de nombreux cas amène à se demander si les personnes dont l’aide est nécessaire travailleront avec lui, ce qui a fait descendre les chances de réussite de ce plan du niveau « probable » au niveau « possible » dans le champ énergétique potentiel de la Terre. Néanmoins, ce n’est pas une raison de désespérer — le succès pourrait encore passer par la présidence, mais si ce n’est pas le cas, il viendra par un autre moyen. Le long règne obscur des Illuminati est en train de se terminer.
Les responsables, les analystes politiques et les médias grand public des pays à « presse libre » se font l’écho des informations diffusées par les Illuminati à propos de Vladimir Poutine, qui a toujours refusé de s’associer à eux. C’est pourquoi on entend dire qu’il est un dictateur rusé et impitoyable qui s’immisce dans les affaires des autres gouvernements et constitue une menace pour l’Europe ; qu’il diffuse des « fausses nouvelles » sur l’implication d’Hillary Clinton dans un réseau pédophile et qu’il a lancé une guerre dans le cyberespace. Même si les mains de Poutine ne sont peut-être pas vierges, ce profil – comme tous les autres mensonges répandus par les Illuminati – est loin de la réalité. Ils savent qu’il est l’un des principaux acteurs qui coordonnent les efforts visant à débarrasser le monde de leur influence ; qu’il dénonce leurs activités diaboliques et les tient pour responsables ; qu’il veut récupérer leurs fortunes mal acquises et utiliser ces fonds pour mettre fin à l'appauvrissement, à la destruction de l'environnement et aux groupes terroristes.
C’est vraiment un défi de taille, et les personnes impliquées dans cette mission proviennent de nations dont l’histoire, la culture, la religion, les ressources et les idéologies diffèrent. Mais leur but est le même — un monde plus sûr et plus sain dans lequel chacun partage son abondance — et vous verrez des preuves de leurs progrès à mesure que la lumière s’intensifie et renforce cette entreprise mondiale.
[…]
Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/april-2-2017/
1. Il est intéressant de noter que le mot anglais ‘trump’ veut dire… ‘atout’, justement ! NdT.