Suzy Ward canalise Matthew Ward – 22 septembre 2005
Explosion des digues à la Nouvelle-Orléans ; émotions dans les vibrations supérieures ; ce qu’il y a derrière Rita ; sage leadership d’ici la fin de l'année ; nombre de morts dû à Katrina ; victimes de guerre ; FEMA ; "Tout mon amour"
Je suis là, chéri !
Merci d’être venue à l’ordinateur, chère âme. Je vais commencer tout de suite par expliquer pourquoi j’ai répondu "Mauvaise nouvelle" à ta question : "Et Rita ?". En effet, il s’agit de l’une des tempêtes les plus puissantes de l’histoire de la Terre, et une fois de plus, c’est l’œuvre de l’humanité qui entrave les propres efforts de nettoyage de Mère Nature. Comme pour Katrina, votre famille extraterrestre atténue dans la mesure du possible la trajectoire désastreuse intentionnelle ainsi que la vitesse et la force de cet ouragan. Mais si puissante que soit leur technologie, elle ne peut freiner l’élan naturel de la tempête, qui a été grandement aggravé par les décisions des contrôleurs météorologiques. J'en dirai davantage à ce sujet dans un instant.
Mère, quand je t’ai dit peu de temps après que tu aies envoyé mon dernier message, que les digues avaient été stratégiquement détruites pour inonder des parties spécifiques de la Nouvelle-Orléans, tu as demandé pourquoi je ne l’avais pas mentionné dans notre séance. Je ne t’ai pas donné la raison complète, et j’aimerais expliquer ici pourquoi je ne l’ai pas fait. Il m’était difficile d’accepter ce fait, tout comme de savoir que la trajectoire de Katrina était influencée par des mesures de contrôle météorologique. Comment aurais-je pu ajouter à mon message notre connaissance — et encore moins notre attente ! — de l’inondation délibérée et ensuite vous implorer d’envoyer de l’amour à ceux qui l’ont provoquée ? Mère, je ne pouvais tout simplement pas le faire. Non pas parce que cette terrible vérité ne sera pas rendue publique, non pas parce que le savoir sera moins douloureux à ce moment-là qu'avant, mais à cause de mes propres émotions.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous sommes profondément attristés par l’ampleur massive des tragédies personnelles qui n'auraient pas dû arriver. Oui, la Terre doit libérer la négativité au long de son chemin d’ascension, mais ce n’est pas son souhait d’avoir un tel résultat inutile de morts et de dévastation. À bien des égards, nous sommes si étroitement liés à vous — à ceux qui souffrent et à ceux qui sont responsables de la souffrance et de l’anxiété — que nous ne pouvons nous empêcher de ressentir de la tristesse. C’est plus que de la compassion. Nous connaissons l’angoisse du choc et du chagrin — cela fait partie intégrante de nous depuis les vies au cours desquelles nous avons nous-mêmes vécu ces émotions. Et donc nous pleurons avec ceux qui sont en deuil et nous pleurons pour ceux dont l’obscurité l’a provoqué.
Parce que les formes pensées de l’intention de faire sauter les digues étaient dans la conscience de masse, nous avons anticipé cette situation. Les guerriers de la lumière sur la planète ne savaient pas où menaient tous les filaments d’énergie sombre et n’ont pas pu empêcher toutes les explosions. Ce que nous, dans ces vibrations plus élevées, ne pouvions pas connaître, c'était toutes les facettes des conséquences ou leur ampleur, car de nombreux détails étaient inconnus jusqu'à ce qu'ils se déploient dans le chaos. Mais nous savions aussi, à travers les formes-pensées, que les personnes qui auraient survécu à la tempête seraient autorisées à mourir par la suite, qu'elles seraient condamnées par le dessein des auteurs de cet événement inadmissible. C’est ce que nous avons vu avant que cela ne soit connu sur Terre à travers les récits de personnes qui ont enduré l'inhumanité d’une négligence délibérée et y ont survécu.
Je te l'ai dit, les émotions sont ressenties plus profondément dans les fréquences plus élevées et vos chagrins sont intensifiés en nous. Je ne suis pas au Nirvana, tu sais donc que je ne parle pas seulement des milliers d'âmes qui sont entrées dans le monde spirituel de la Terre à cause de la tempête et de la négligence qui a suivi — mais je veux dire que d'innombrables âmes dans divers endroits de l'univers ressentent votre horreur et votre chagrin. Nous ne pouvons pas nous accrocher à ces sentiments tout en rayonnant de l'énergie d'amour vers la Terre, en particulier vers les êtres obscurs qui en sont responsables, alors nous ne laissons pas ces sentiments nous engloutir ; mais nous savons ce qui s'est passé et pourquoi, et nous ne pouvons pas l’effacer de notre cœur et de notre conscience. Tu peux maintenant comprendre pourquoi mes émotions m’ont empêché de faire "un compte rendu complet".
Pour en revenir à la tempête inhabituellement monstrueuse nommée Rita, il est absolument nécessaire de nettoyer la région du Golfe de la négativité formée par diverses sources qui incluent désormais les aspects sombres de Katrina. Les restes des lourdes influences karmiques dues à de nombreuses générations d'injustices doivent être complétés et l'extraction du pétrole — un élément du corps de votre planète qui, à sa place naturelle, est essentiel pour son bien-être — doit cesser. Cet arrêt est un besoin mondial, et il se produira à mesure que d’autres sources d’énergie seront mises en œuvre ; néanmoins, parce que la production pétrolière dans la région du Golfe est inextricablement liée à l’industrie de la drogue "illégale", à l'accumulation de richesses cachées, à la corruption généralisée en politique et dans les multinationales, à des "opérations noires" généralisées, à des dommages environnementaux considérables et au mépris de la vie marine, dans cette région en particulier elle doit cesser au plus vite.
Mère, je sais que tu as reçu un certain nombre de questions concernant la hausse des prix des carburants — principalement : "Est-ce la raison pour laquelle le président Bush s’est concentré en premier lieu sur les champs de pétrole lors de la destruction due à Katrina ?".
La création de difficultés financières supplémentaires sur une population déjà trop taxée est certainement un objectif, mais il y a des objectifs plus nombreux et plus importants en préparation. Dans le champ du potentiel, Rita est une arène inquiétante pour la lutte globale entre les forces de la lumière et celles de l’obscurité.
C’est comme avec l’origine de Katrina, si on la laissait seule pour faire son nettoyage, la Terre accomplirait la mission assez loin au large pour qu’une destruction minimale en résulte à l’approche des côtes. Surtout si peu de temps après Katrina, pourquoi a-t-on encore une fois introduit un contrôle climatique d’origine humaine ? Opportunisme politique à cause de Katrina. Bush est déterminé à racheter son image présidentielle, si gravement ternie par les aspects bien connus des conséquences de cette tempête, et sa bande de scientifiques Illuminati utilise Rita pour compenser, avec une préparation adéquate et une assistance immédiate, les carences scandaleuses concernant Katrina.
C’est dire l’étendue de sa folie. Il n'est pas disposé à mettre fin à l'occupation de l'Irak ni au détournement de milliards de dollars destinés à la reconstruction dans les poches de ses amis ; et il n'est pas disposé à faire échouer — mais seulement à retarder — ses projets d'invasion de l'Iran avec la même intention. Il engage des milliards de dollars pour reconstruire une Nouvelle-Orléans "blanche", et riche, ce qui implique d’engager des milliards supplémentaires pour mettre en place la réinstallation définitive de la grande majorité des personnes évacuées.
Ignorant la réduction des effectifs militaires et du personnel humanitaire pour son nouvel objectif via Rita, ainsi que la faillite de l'économie de son pays, il est déterminé à le dévaster davantage afin de pouvoir être plébiscité pour l’efficacité de son leadership. De toute évidence, pour le bien de toutes les formes de vie sur Terre, cette folie ne peut pas continuer, et elle ne durera plus longtemps.
Matthew, sais-tu combien de temps encore ?
Non, pas exactement, ni personne sur aucun autre plan, car l’énergie mise en mouvement doit aller jusqu’à son terme — elle ne peut pas être simplement arrêtée à une date limite prédéterminée. Le facteur favorable dans notre calcul du "assez tôt" plutôt que "plus tard" est que, à la demande de la Terre, Dieu autorise une intervention accrue des ET dans les affaires de votre monde, y compris de représentants d’autres civilisations qui résident sur Terre.
Cela s’explique en partie par la pression exercée sur les individus qui disposent de preuves démontrant la trahison de l’administration Bush envers le pays tout au long de son mandat, là où l’ont placé la fraude électorale généralisée et les membres Illuminati de la Cour Suprême. Cela signifie une lumière accrue et stratégiquement dirigée, plutôt que globale, vers ceux qui hésitent à s'exprimer en raison de menaces de mort, ce qui pourrait être interprété comme une ingérence dans le libre arbitre si ce n'était pas avec l'autorisation de Dieu. En termes de notoriété, un "paradigme proactif" est désormais en route — vos frères et sœurs de l’espace peuvent prendre les choses en main là où ils ne le pouvaient pas auparavant, parce que dans ces situations tous les choix de libre arbitre, si obscurs qu’ils soient dans leur nature même, devaient être respectés.
Les gens dénoncent publiquement les mensonges de Bush, des rapports complets sur des preuves documentées déferlent sur Internet, et il y a un acte d'accusation du grand jury de Chicago — peut-être plus d'un — contre Bush et d'autres dans plusieurs affaires qui s'apparentent à de la trahison, je ne vois donc pas comment cette évolution que tu as mentionnée aura une quelconque influence.
Mère chérie, c’est précisément de "l’effet d’influence" dont je parle. Les dénonciations publiques des politiques et des activités de votre gouvernement émanent de personnes dont l’impact se fait sentir sur d’autres qui n’ont pas non plus le pouvoir de convaincre autrement que par leurs actes. Ne pense surtout pas que je nie l’immense pouvoir de cette énergie collective d’intention ! Le fait est que cette évolution affecte, au sein du gouvernement, des individus dont les positions sont si influentes que leur expression publique ne peut être ignorée ou balayée comme "théorie du complot".
Sais-tu qui ?
Je le sais et je ne peux pas le dire. Tu le sauras bientôt ! Non, je ne peux pas dire exactement quand, mais encore une fois, c’est "assez tôt" plutôt que "plus tard". Je m’en tiens à nos observations selon lesquelles d’ici la fin de l’année, il y aura des changements considérables dans votre leadership.
OK chéri — je compte sur toi pour avoir raison ! Tu as souvent dit que la Terre demandait qu’aucune autre action de l’ampleur du 11 septembre ne puisse se produire. Pourquoi tout ce qui est "créé par l'homme" à propos de Katrina et par la suite n'entre-t-il pas dans cette catégorie ? Plus de personnes sont mortes, plus de dévastations se sont produites, plus de personnes sont touchées.
Mère, je sais que cela te dérange énormément — au-delà de ton inconfort à l’idée que mes informations à ce sujet étaient fausses — et je ne suis pas sûr de pouvoir te l’expliquer de manière à te satisfaire. Il y a des limites subtiles entre ce qui constitue des actes de "terrorisme" de libre arbitre et des actes de libre arbitre en lien avec des actions de nettoyage naturel. Dieu est lié par la loi du libre arbitre du Créateur, et en honorant le libre arbitre de la Terre de ne plus laisser commettre d’actes équivalents au 11 septembre, toutes les tentatives obscures visant à répéter ce genre d’acte ont été empêchées. Je peux seulement dire que c'est différent lorsque la Terre suit son cours naturel pour libérer la négativité accumulée et que des mains humaines s'en mêlent. Je comprends que tu ne puisses pas percevoir que cette situation rentre dans le cadre des lois universelles.
Tu sais que je ne peux pas, mais merci d’avoir essayé. Sais-tu combien de personnes sont mortes à cause de Katrina ?
Mes informations proviennent d'observateurs au Nirvana, qui me disent que des décès imputables à la négligence après la tempête et les inondations continuent de se produire et que le bilan dépasse les 12 000 personnes. Ne t’attends pas à ce que ce nombre soit annoncé. Il n'y a pas de point central où les gens peuvent enregistrer les noms des membres de leur famille décédés ou disparus, et la grande dispersion de ces points par rapport aux zones touchées vise, en grande partie, à empêcher l'addition d'histoires individuelles qui pourrait conduire à un décompte précis. Vous avez vu sur Internet divers nombres, tous par milliers, de sacs mortuaires commandés pour la Nouvelle-Orléans. La commande était fondée sur les chiffres de la population des vastes zones d'inondations planifiées, lorsque moins de survivants étaient attendus.
Les corps sont éliminés de façon expéditive sans tentative d’identification. Ce n’est pas nouveau — après de précédentes tempêtes météo contrôlées dans votre pays, il y a eu les mêmes éliminations massives, là encore parmi des gens sans aucun pouvoir de protester ou même de se renseigner sur leurs familles et amis perdus.
La même désinformation sur le nombre de morts s’applique aux troupes militaires au Moyen-Orient. Le décompte officiel d'environ 1 900 est sans doute inférieur de 20 pour cent, peut-être même plus, au nombre réel. Ceux qui se demandent pourquoi aucune photo ne peut être prise à l’arrivée des cercueils ont raison de soupçonner que c’est parce que le nombre de morts est bien plus élevé qu’annoncé officiellement. Et les médias ne font que peu de cas des centaines de milliers de soldats qui ont été gravement blessés physiquement et psychiquement par cette guerre.
Mère, aussi cruel que soit l’enterrement massif de corps non identifiés, et si honteux qu’il soit de nier la réalité des morts à la guerre, les ÂMES des gens qui ont péri ne sont pas affectées négativement et elles en bénéficient immensément ! La perte des corps conçus pour l’expérience spécifique qu’ils ont choisie est un moment fugace dans leur vie éternelle. Les nombreuses personnes dont les accords pré-nataux n’ont pas été vécus en raison de leur vie physique écourtée, en reçoivent "le plein crédit" dans le Nirvana via un processus divin de réalisation et de transformation, tout comme si les leçons karmiques pour la croissance de l’âme avaient été complétées avec succès pendant leur vie sur Terre. Elles sont libres des limitations de la troisième densité ! L'importance vitale de ce fait doit être connue, afin d'atténuer dans la mesure du possible le deuil de leurs familles bien-aimées.
J'aurais pu dire plus tôt que pour ces âmes disparues, nous nous réjouissons ! C’est notre joie pour eux qui aide à soulager le chagrin que nous partageons avec les âmes qui les ont "perdues". Et j'aurais pu mentionner la même chose à propos de notre joie de voir l'éclat de lumière émanant de la Terre au moment où des âmes du monde entier ont offert et apporté leur aide à ceux qui ont survécu à Katrina, et pendant la semaine qui a suivi. À mesure que le voyage de la Terre progresse vers les fréquences plus élevées, vous atteindrez vous aussi l’équilibre émotionnel des âmes de ces plans d’évolution supérieurs. L’univers entier est en équilibrage permanent, et plus une âme avance dans la clarté spirituelle, plus l’équilibrage devient facile.
Revenons à ce qui s’est passé après que Katrina ait touché la côte. J'ai lu des récits de personnes présentes, d'entretiens avec des survivants et d'expériences personnelles de sauveteurs. Je ne peux pas croire que tous les membres de la FEMA aient un "cœur sombre", mais d'après les témoignages personnels que j'ai lus, il semble qu'ils ont tous entravé plutôt qu'aidé les opérations de sauvetage.
Le terme Administration Fédérale de Gestion des Urgences est inapproprié. Il suppose que le but de cette organisation complexe mais puissante est d’être prête à aider dans les catastrophes d’origine naturelle, mais ce n’est pas ça du tout — la FEMA a été créée pour contrôler la population du pays, point final. Ce que le monde a vu à la télévision et à la une de la presse est la preuve que l'agence n'est pas conçue pour répondre aux besoins de la population. Les rangs des travailleurs de la FEMA ne sont pas des "cœurs sombres", mais ils ne sont pas formés pour gérer les urgences, ils ne reçoivent pas l’équipement et les fournitures appropriés, et on leur confie des tâches qui, à leur avis, n'aident pas les personnes pour lesquelles ils sont là. Mes collègues de Nirvana rapportent que ces travailleurs sont découragés par la confusion et le manque d’aide qu’ils ont été autorisés à donner, mais ils ne se rendent pas compte que la confusion et le manque d’aide est exactement ce qui était prévu par les quelques "cœurs noirs" présents sur les lieux et à la tête de l’agence.
Mère, quelque chose d'autre que j'ai dit au moment où je t'ai parlé des digues, c'est que les hommes qui s'apprêtaient à les réparer ont été tués par balles parce qu'ils étaient au courant — ou soupçonnés d’être au courant — des explosions. Avant l’arrivée de la tempête, des membres Illuminati de la CIA étaient secrètement en place à la Nouvelle-Orléans avec pour mission non seulement de faire exploser les digues, mais aussi de s’assurer qu’il y aurait de la confusion dans les opérations de sauvetage, que les lignes de communication seraient coupées, que le pillage commencerait, et que seraient éliminées toutes les menaces que tout ou partie de la vérité soit connue — voilà pourquoi ces réparateurs de digues ont été tués.
Mais comme je l’ai dit à l’époque, d’autres ont des preuves de ce que beaucoup savent sans pouvoir le prouver au sujet des digues, et ces preuves seront dévoilées publiquement. Ce sera l’un des clous essentiels du cercueil présidentiel de Bush, pour ainsi dire et, lorsqu’elles seront révélées, le public sera plus facilement amené à croire à sa complicité dans le "onze septembre" et à son affiliation au plan directeur des Illuminati pour le contrôle du monde.
La création même des États-Unis faisait-elle partie de ce plan directeur ?
Dans l’esprit de certains, oui, mais pas dans l’esprit des leaders de la Révolution et de la fondation de la nation en tant que république, alors que l’énergie dominante était la liberté politique, religieuse et économique. Malgré le refus fait aux femmes du droit de voter et d'acheter et de vendre des esclaves, cette énergie de liberté était forte, bien plus forte que ce que pouvaient tolérer les âmes sombres hors-planète. Par conséquent, en même temps que le droit de vote pour les femmes et la liberté pour les esclaves, sont apparus les côtés obscurs de ces deux avancées : Les âmes sombres ont infiltré les cœurs et les esprits des gens de cette jeune nation qui avaient des tendances à la cupidité et au contrôle. C’est ainsi que naquirent les idées d’élections frauduleuses et d’asservissement constant des anciens esclaves par la discrimination.
L’énergie originelle de liberté individuelle a plongé jusqu’à atteindre un niveau presque inexistant, en grande partie sans que les citoyens en soient conscients. Je dis cela sans juger leur ignorance ou leur caractère, car les êtres sombres sont extrêmement rusés pour s’infiltrer dans la résolution divine, même par les plus petites fissures, puis émousser les sensibilités et aveugler la raison.
Il semble que oui, chéri. Tu as déjà dit qu’un gouvernement de transition est en place pour minimiser la confusion et les perturbations dans la "normalité" de la vie lorsque l’administration actuelle sera renversée. Vous, dans les sphères supérieures, pensez évidemment que les nouveaux dirigeants seront en mesure de prévenir l’anxiété de masse et la résistance dangereuse, mais y a-t-il des signes que cela soit certain ? Nous ne pouvons pas voir nos espoirs grandir et être anéantis à ce moment critique !
Mère, n'aie PAS peur ! Si comme nous tu pouvais voir les milliards d’étincelles de lumière sur la planète, si tu pouvais connaître comme nous les connaissons la sagesse et les pouvoirs "surnaturels" des nouvelles âmes dirigeantes, et si, comme nous, tu pouvais voir la Terre dans toute la splendeur de sa transformation en disons, cinq ans, tu aurais l’esprit tranquille !
Combien d’entre nous seront là dans cinq ans ?
Moins que votre population actuelle, et à ce sujet, ne ressens que de la joie pour les âmes qui n’y seront pas. Tous ceux qui ont une tendance sombre seront partis — ils seront placés ailleurs pour recommencer au niveau de compréhension dont ils ont besoin. Tous ceux qui souffrent de maladies, de lente famine ou de malformations physiques à cause des diverses toxines ne seront pas là — leurs épreuves physiques auront pris fin. Le taux de natalité prévu par les statistiques ne sera pas atteint, et les âmes qui s'incarneront avec des contrats de longue vie se reproduiront avec discernement. Ce n’est pas que votre planète soit surpeuplée au point qu’il ne puisse y avoir une abondance de bien pour tous, mais que "le mal" a longtemps empêché cette abondance d’atteindre autant de personnes.
Je vois. Matt chéri, que peuvent faire les travailleurs de la lumière pour accélérer les choses ? Tu dois savoir à quel point c’est décourageant même pour nous, et sûrement bien plus pour les gens qui n’ont pas la moindre idée que tout ce qui est si odieux va prendre fin.
Oh Mère, ma très chère âme, nous le savons. Nous le savons. Comme nous souhaitons que vous puissiez tous ressentir l'amour et la compassion que nous ressentons pour vous, le respect que nous avons pour votre force émotionnelle, pour votre fermeté dans l'espoir malgré le chagrin face à ce que vous voyez arriver. Nous ne pouvons pas vous demander plus que ce que nous vous avons déjà demandé, nous ne pouvons que le demander à nouveau : Gardez dans vos cœurs l’amour pour toute la Terre. C’est la chose la plus puissante que vous puissiez faire pour la bien-aimée Gaïa et pour toutes les âmes qui font partie d’elle. En vous souvenant que les pensées et les sentiments sont des prières, s’il vous plaît priez pour que tous soient guéris. Oui, faites tout ce que vous pouvez du point de vue logistique et financier pour aider tous ceux qui en ont besoin — cela génère de la lumière pour vous soutenir, vous et eux — mais par-dessus tout, ressentez de l’AMOUR.
Cela me rappelle une question sur ma liste qui ne cesse de s’allonger. Quelqu’un veut ton avis sur la signature d’une lettre avec ces mots : "Tout mon amour". Un membre de sa famille l’a réprimandée pour cela, et la question est : "A-t-elle raison de dire que cela indique qu'il n'y a plus d'amour pour personne d'autre ?"
Oh mon Dieu ! J'espère que la personne qui s'est opposée à "Tout mon amour" lira ce qui suit. L’amour est infini ! Il ne peut pas être quantifié, divisé, diminué ou épuisé ! Chacun de vous a une capacité illimitée de donner et de recevoir de l’amour. Vous pouvez le donner "tout entier" un million de fois ou plus et il reste comme il a toujours été et sera toujours — la force la plus puissante de l’univers.
Mère, je pense que c’est une manière charmante et affectueuse de terminer ce message. ton sourire me montre que tu ressens la même chose. Aussi, avec un rappel concernant le mot que tu souhaites ajouter, j’envoie TOUT MON AMOUR à vous tous.
Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/september-22-2005/