Suzy Ward canalise Matthew Ward – 2 avril 2014

 

Matthew, Ashtar et Dieu répondent aux questions relatives au message du 20 mars sur le vol MH370 de la Malaysia Airlines

Ici Matthew, avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan. Comme dans le message précédent, je parlerai d’abord en mon nom propre. En expliquant pourquoi il a été transmis quelque temps après la disparition de l’avion, j’ai peut-être donné l’impression que je suis le seul à avoir demandé à Ashtar de vous en parler, et ce n’est pas le cas — la requête a été formulée par toutes les âmes sur ce plan, où seules les hautes vibrations de la vérité peuvent être enregistrées et transmises par télépathie.

Comme nous souhaitons que les familles angoissées puissent savoir que leurs proches sont bel et bien vivants dans un monde semblable au vôtre par certains côtés, et bien meilleur par d’autres ! Si vous connaissez l’une de ces personnes en deuil, partager ce qu'a dit Ashtar à propos de tout ce qui a été fait pour rendre leur vie agréable et confortable dans ce monde pourrait leur apporter un certain réconfort. Cela ne mettrait pas fin à leur chagrin de les avoir perdus, mais cela mettrait fin au spectre de leurs êtres chers mourant dans des eaux glacées et aux spéculations selon lesquelles l’équipage ou certains des passagers auraient détourné l’avion.

Quant à leurs allées et venues factuelles, certaines informations provenant de sources hors planète diffèrent significativement de celles d’Ashtar, y compris un message que plusieurs lecteurs ont envoyé à ma mère et qui lui est attribué. L’essentiel de leurs questions est : Quel Ashtar pouvons-nous croire ? Ma mère lui a demandé comment répondre, et à sa demande, nous incluons ce qu’il lui a dit :

Suzy, ce n’est pas votre responsabilité de "réconcilier" les deux versions, comme certaines personnes vous le demandent. L’information que je vous ai donnée et que vous avez clairement reçue, c’est ce qui s’est passé — ce sont les faits, depuis notre premier sauvetage jusqu’à ce qui a été fait pour accueillir les passagers et répondre à tous leurs besoins dans ce monde. Je ne veux pas critiquer la destinataire de cet autre message, mais ce message n’est PAS de moi. Je comprends qu’elle croie que c’était le cas, mais une autre source a fait cette fausse affirmation et me l'a attribuée. C’est une époque où les vérités éclatent et ce que je vous ai dit est la vérité.

Ashtar a également discuté avec nous d’autres réactions à ses informations, et nous savons que nos correspondants ne sont pas les seuls à s'interroger sur les aspects du sauvetage et de la relocalisation. Nous avons les mêmes connaissances que lui et pourrions aborder toutes les problématiques posées ; cependant, il souhaite répondre aux deux questions qu'il a demandé à ma mère de taper en premier, et nous sommes heureux d'accéder à sa requête de répondre aux autres.

          (1) Si les contrats d’âme des passagers de l’avion n’incluaient pas la relocalisation dans un autre monde comme l’a dit Ashtar, pourquoi a-t-il décidé d’autoriser une partie de son équipage à "intervenir" pour le faire ?

          (2) Ashtar a déclaré : "Aucun des contrats d’âme de l’équipage et des passagers n’incluait une telle aventure, mais ils n’incluaient pas non plus la mort à ce moment-là". Comment est-ce possible ? Comment une personne peut-elle vivre une expérience qui ne figure pas dans son contrat ? Et ce n’est pas une petite déviation, mais une déviation majeure, énorme, du contrat de l’âme. Non seulement pour une personne, mais pour deux cent trente-neuf. Cela a également perturbé le contrat d’autres personnes avec lesquelles elles avaient des accords (comme des membres de leurs familles). Aussi, pourquoi les guides de l’âme de tous ces gens ne sont-ils pas intervenus en premier lieu, empêchant cet événement de se produire, si ce n’était pas le contrat de l’âme ? Je trouve cela très troublant parce que cela implique qu’il y a eu en ce cas une violation des lois universelles.

Ici Ashtar. Dans mon premier message, j'ai parlé de ce qui, à mon avis, serait le plus intéressant et le plus important pour vous — des détails sur le sauvetage ainsi que sur l'accueil et l'hébergement hospitaliers offerts aux passagers de l’avion. Je vois maintenant que j'aurais pu fournir d'autres informations, et je suis heureux de cette opportunité d'ajouter à ce que j'ai dit précédemment.

Premièrement, en référence à ma déclaration : "Dans de tels cas, nous sommes autorisés à intervenir", sachez que je n’ai pas participé à cette prise de décision. Ce n’est jamais la prérogative d’aucun extraterrestre de décider quoi faire dans une situation d’urgence où une intervention pourrait sauver la vie d’un habitant de la Terre ou de toute autre planète. Dans ces situations, c’est toujours le contrat d’âme original ou modifié qui régit ce qui est fait, parce que seule l’âme sait quelle expérience favorisera son évolution.

Lorsque le contrat de l’âme n’inclut pas la mort dans une situation mortelle imminente, c’est que l’autorisation peut être donnée de sauver la vie de la personne. Si le contrat de quelqu’un dans une telle situation inclut la mort et si l’âme veut poursuivre sa vie physique, elle demande à modifier cette disposition. La requête est discutée au niveau de l’âme avec toutes les âmes principales impliquées dans l’accord pré-natal de partager sa vie. Si l’une d’entre elles n’est pas d’accord avec la modification du contrat souhaitée par l’âme requérante — et à ce niveau, tout se fait sur la base de l’amour — nous n’en avons même pas connaissance. Lorsque l’accord est unanime, la décision est transmise sur une fréquence spécifique à un bureau central universel, qui informe l’équipage le plus proche de la zone de détresse dont le vaisseau a la capacité d’assistance et ils agissent instantanément. Toutes ces procédures se produisent en quelques secondes selon votre conception du temps.

Il est extrêmement rare que ni le sauvetage, ni la relocalisation, ni la mort à ce moment-là ne fassent partie d'un contrat alors qu'un si grand nombre d'individus se trouvent dans la même situation où que ce soit dans cet univers, mais c'est le cas des gens qui étaient à bord de cet avion malaisien. D’après mon expérience, ce n’est pas seulement rare, c’est unique.

Lorsque les problèmes de l’avion se sont succédés comme une chute de dominos et qu’ils ont détruit tous les systèmes nécessaires pour garder l’avion sous contrôle, l’équipage et les passagers savaient que leurs chances de survie étaient minces, voire nulles. Au niveau de l’âme, ils savaient qu’ils avaient le choix : la mort si l’avion s’écrasait — et cela se serait produit en l’absence de toute intervention — ou la vie sur une autre planète. À ce niveau, le choix unanime était la vie, par conséquent les étapes pour réviser leurs contrats ont suivi et tous les mandants l’ont accepté. Cette information a été envoyée au bureau et l’autorisation d’entreprendre le sauvetage a été donnée à l’équipage dont le vaisseau était en mesure de le gérer. Si quelqu’un dans cet avion avait choisi, au niveau de l’âme, de mourir au lieu d’aller sur une autre planète, la mort aurait eu lieu sur place par quelque cause naturelle, et la personne aurait fait sa transition vers le Nirvana.

Je ne sais pas si "les guides de l’âme (...) empêchant cet événement de se produire" signifie prévenir les problèmes de l’avion ou empêcher le sauvetage et la relocalisation. Rien de ce qu’un être physique aurait pu faire n’aurait empêché le premier et tous les passagers de l’avion de choisir le second. Rien de ce qui a été fait pour eux n’était une violation d’aucune des lois universelles — au contraire, c’était respecter la loi universelle voulant que les décisions prises au niveau de l’âme aient préséance sur toute autre considération.

Matthew, j’espère que cela dissipe les doutes quant à la raison pour laquelle nous sommes "intervenus", et je te remercie de répondre à toutes les autres questions.

Merci à vous, Ashtar. Avant de parler au nom de toutes les âmes présentes ici, je vais répondre à la question des lecteurs sur la façon dont, depuis ma position dans le continuum intemporel, j’ai pu déterminer combien de temps linéaire s’était écoulé entre la disparition de l’avion et la question de ma mère à ce sujet. Sa question évoquait "il y a trois jours", mais même si ce n’était pas le cas, la notion de temps était dans ses pensées et ça aurait été la source de ma connaissance de ce laps de temps.

Les questions suivantes ont été sélectionnées parce que leurs réponses permettront de mieux comprendre cet incident et, dans certains cas, pourront également s’appliquer à d’autres situations.

Ashtar a déclaré que ni la mort ni un transfert sur une autre planète n’était dans les contrats d’âme des passagers. J’avais l’impression que RIEN ne pouvait arriver qui ne soit pas prévu dans nos contrats d’âme.

Si c’était le cas, la vie dans votre monde pourrait être idéale au lieu d’être un manège karmique. Les contrats sont conclus avant la naissance et oubliés peu après — ce sont les décisions de libre arbitre prises consciemment tout au long d’une vie donnée qui conduisent à des événements pouvant varier de 180 degrés par rapport à ce qui est contenu dans le contrat de l’âme.

Pourquoi les passagers de l’avion n’ont-ils pas été transférés vers le vaisseau spatial et ramenés ensuite sur Terre ?

Un transfert en vol à une altitude "respirable" n’aurait pas pu garantir la survie de tous les passagers. Tout aussi important, le système de pressurisation du vaisseau nécessite un appareillage respiratoire spécial pour les corps de densité inférieure à celle de l'équipage, et l'engin n'était pas équipé d'appareils en nombre suffisant pour tous les passagers de l'avion. Dans vos cieux, les équipages utilisent leur technologie de bien des façons que nous avons mentionnées dans de nombreux messages ; à l’occasion, ils sont autorisés à secourir des gens se trouvant dans des circonstances difficiles, mais ce n’est pas le but premier de leur présence. Et, comme l’a mentionné Ashtar, la nécessité d’accueillir autant de personnes dans la même situation d’urgence — deux cent trente-neuf, dans ce cas — est une rareté extrême.

Bien sûr, je suis heureux que les passagers de l'avion de ligne malaisien soient en sécurité, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont reçu cette aide extraordinaire et pourquoi on en laisse tant d’autres périr dans des accidents d’avion. Est-ce parce qu’ils ont choisi dans leurs contrats d’âme de mourir de cette façon ?

Les contrats ont une certaine souplesse quant à la cause, ou à la source, de l’expérience choisie, y compris la mort. Lorsque des personnes meurent dans un accident d’avion, c’est parce qu’elles ont complété leurs choix de durée de vie et de mort survenant brusquement dans un "accident". Cependant, cette mort pourrait se produire à peu près au même moment par un moyen différent, comme un accident de voiture, ou une blessure fatale lors d’une chute, ou un ensevelissement sous une avalanche — l’une de ces causes remplirait également la disposition du contrat de terminer la vie soudainement et "accidentellement". C'est à cause de choix contractuels que certaines personnes meurent dans le même accident auquel d'autres survivent.

S’il vous plaît, dites à Matthew de demander à Ashtar de placer quelques éléments de l'avion dans un endroit où ils seront trouvés afin que les familles au cœur brisé puissent tourner la page.

Tout comme nous Ashtar comprend la compassion qui sous-tend cette demande, mais, sur toute question, les êtres de lumière aident uniquement dans le cadre de la vérité.

Pourquoi les ET n’ont-ils pas utilisé leur technologie de haut niveau pour réparer l’avion alors qu’il était en l’air au lieu de l’emmener sur une autre planète ?

La technologie embarquée sur leurs vaisseaux est en effet avancée — elle dépasse même vos représentations de science-fiction — mais elle n’est pas conçue pour réparer les systèmes défectueux de vos avions. Une analogie appropriée pourrait être que votre téléphone portable ait la capacité de réparer un pneu crevé.

Je me demandais si les passagers de l’avion avaient un souvenir de leur vie sur Terre quand ils ont été relocalisés sur l’autre planète.

Oui, en effet. Rien de ce qu’ils ont vécu sur Terre n’est oublié, pas plus que s’ils y vivaient encore. La vie dans leur nouveau monde présente bien sûr des différences, mais celles-ci peuvent être comparées aux différences dans n'importe quelle vie sur Terre lorsqu'un changement majeur se produit.

Ashtar pourrait-il donner le nom de la galaxie et de la planète sur lesquelles ces personnes ont été transférées ?

Andalusa est située dans votre galaxie de la Voie Lactée, c’est la planète la plus proche de votre système solaire qui ressemble à la Terre de la manière qu’il a mentionnée dans son premier message à ce sujet.

Pourquoi les passagers de l’avion n’ont-ils pas été emmenés dans la Terre Creuse (Intérieure) afin de pouvoir revenir à la surface pour retrouver leurs familles ?

Les habitants de la Terre Intérieure ont manifesté des villes et toutes les conditions de vie à des niveaux vibratoires plus élevés que ceux que les résidents de la surface auraient pu supporter en gardant leurs corps viables. Si les résidents de la Terre Intérieure souhaitent venir à la surface, ils réalignent leur fréquence vibratoire ; les corps des résidents de la surface n’ont pas cette capacité parce que, à quelques exceptions près, votre population n’a pas atteint ce niveau de connaissance consciente et spirituelle.

Est-ce que les passagers de ce vol auraient pu être dématérialisés et plus tard rematérialisés quelque part en sécurité sur Terre ?

Non. Bien que ce processus ait déjà été utilisé — et beaucoup plus souvent que vous ne le pensez — dans des sauvetages d’individus par leurs anges gardiens, qui sont des âmes de lumière vibrante et ont parfois besoin de faire appel à une aide angélique supplémentaire, la situation est très différente lorsque les gens sont secourus par des êtres physiques.

Ashtar a dit qu’ils ont emmené l’avion dans une dimension supérieure. Cela signifie-t-il que les passagers du vol 370 ont ascensionné dans une dimension supérieure, disons peut-être en 5D ?

Dans le message d’Ashtar la "dimension" se réfère à un emplacement — c’est-à-dire, à une distance qui dépasse les routes aériennes des vols terrestres — et non au statut d’évolution consciente et physique qui désigne une ascension personnelle. Cependant, les âmes qui étaient à bord de ce vol ont progressé à cet égard, parce qu’elles ont courageusement choisi de faire l’expérience de la vie dans un nouveau monde étrange.

Pourquoi l’avion n’a-t-il pas été posé sur la Lune et des provisions ne leur ont-elles pas été apportées jusqu’à ce qu’ils puissent être ramenés ici ?

Les poser sur la lune n’était pas une option. Même si l’avion avait pu être déposé intact dans les conditions qui y régnaient, son état gravement endommagé n'aurait pas pu garantir son intégrité structurelle pendant un certain temps et les passagers n’auraient pas pu survivre dans l’atmosphère lunaire. Et même si l’avion était resté intact, l’oxygène n’aurait pas suffi jusqu’à ce qu’ils puissent être ramenés sur la Terre.

Ashtar a dit que d’autres ont été secourus et emmenés sur cette planète. Qui sont-ils et pourquoi avaient-ils besoin d’être secourus ?

Des sauvetages ont été autorisés pour les passagers de petits avions ou de petits bateaux dans la région que vous appelez le Triangle des Bermudes, lorsque la force puissante de ce vortex d’énergie a pris le dessus sur les systèmes de contrôle de leurs engins. Pour la même raison, des sauvetages ont eu lieu dans les rares autres vortex d'énergie sur Terre qui sont aussi puissants. Les astronautes de Challenger ont été sauvés de la navette spatiale avant son explosion — un transfert en vol était possible parce qu’ils étaient équipés de "combinaisons spatiales". Dans votre monde la perception était que personne n’a survécu à l’explosion, par conséquent au niveau conscient et au niveau de l’âme, les membres de l’équipage de la navette ont choisi d’aller sur cette planète pour y vivre les différentes dispositions contractuelles relatives à la durée de leur vie.

Quel genre de planète est-ce ? Est-ce une planète 4 ou 5D et comment est-il possible pour ces gens d’obtenir si rapidement leur diplôme de vie en 3D et de vivre sur un plan plus élevé alors que nous tous, les travailleurs de lumière, devons endurer et attendre, attendre et attendre encore ?

La planète est proche de l’extrémité supérieure de la quatrième densité en terme d’emplacement ; et dans l’évolution spirituelle et consciente, la plupart de ses habitants vont de la troisième densité élevée à la quatrième densité élevée, avec un petit nombre à la cinquième et encore moins à la sixième — tous les passagers de la Malaysia sont dans cette fourchette. Les travailleurs de la lumière ont choisi d'être là où ils sont pas seulement pour contribuer à l’apport de lumière à la Terre et à la civilisation, mais aussi pour faire progresser le statut d'évolution de leur âme. S'il vous plaît, ne pensez pas en termes d'endurance et d'attente, mais plutôt de manière positive, par exemple en pensant à la bonté que vous avez apportée à la vie des autres et à la manière dont ils ont contribué à la vôtre.

Nous entendons toujours dire que la Source est partout et en toutes choses, qu’il n’y a pas d’endroit où Elle ne soit pas et qu’Elle est en total contrôle de tout. Elle accomplit des miracles tous les jours. Comment, dans ce cas, si personne ne devait mourir à bord de l’avion, Elle n’aurait pas pu simplement "réparer" instantanément ce qui n’allait pas avec l’avion et le faire atterrir comme il aurait dû le faire normalement ?

Lorsque nous avons demandé à Dieu — la source de tout ce qui existe dans cet univers — ce qu’Il voulait que nous vous disions, Il a dit qu’Il le ferait Lui-même.

Dieu : ici Dieu qui dit, Je suis heureux de vous parler. Mon cher enfant — tous mes chers enfants — il y a très, très longtemps, j’ai mis notre univers en mouvement et j’ai inventé des lois pour le faire fonctionner en douceur. Depuis lors, j’ai adhéré à la loi du Créateur selon laquelle le libre arbitre de chacun doit être respecté, quelle que soit la manière dont il choisit de l’utiliser —vous voyez donc que je ne suis pas "en total contrôle de tout".

Et je délègue le travail des "miracles" qui se produisent quand ils sont censés se produire. Des milliards de mes émissaires — vous les appelez anges, ou guides spirituels, ou bons ET — font un excellent travail dans ce domaine, alors je reste à l’écart et je m’occupe de choses comme maintenir les corps célestes en orbite et l’univers en équilibre. Je pleure aussi avec tous mes enfants qui pleurent, je ressens la joie de tous ceux qui sont joyeux, et je répands perpétuellement un amour inconditionnel sur chaque âme de notre grande famille. Nous sommes tous dans le même bateau pour l'éternité, vous savez — alors, que ce soit en nous aimant les uns les autres.

Matthew, tout est dit.

Merci, Dieu.

Pourquoi ne pas avoir posé [l’avion] sur des terres agricoles proches de sa destination dans une zone civilisée avec de la nourriture et de l’eau (et des gens pour les sauver) à disposition ?

À l'emplacement de la Terre — dans les vibrations les plus basses de la quatrième densité — l'engin de sauvetage n'aurait pas pu manœuvrer l'avion en position d’atterrissage avec une certitude absolue qu’il ne subirait pas d’autres dommages et ne causerait pas de blessures graves ou la mort des passagers. La planète sur laquelle les gens ont été emmenés est en quatrième densité élevée, où des vibrations plus légères, ou plus puissantes, assurent un atterrissage plus doux et plus sûr.

Nous, les travailleurs de la lumière, gardons les familles en deuil dans nos méditations, mais ce n'est pas suffisant. Je me souviens de messages dans lesquels Matthew explique comment les pensées et les sentiments tels que l'anxiété, la tristesse, la solitude, etc. émettent des vibrations plus basses. Mais qu’en est-il si ce sont mes sentiments sur l’état des choses, plus la culpabilité de savoir ce qui s’est passé avec cet avion et tous ses passagers alors que leurs familles ne le savent pas ?

La compassion et la bienveillance n’ont pas besoin d’être accompagnées d’émotions de basses vibrations, et le fait de savoir que celles-ci n’aident pas les familles endeuillées facilitera la transformation de vos sentiments à propos de ce qui s’est passé. Dans une lumière d’un blanc doré visualisez une foule que vous "désignez" comme étant ces familles et sentez-vous aussi à l’intérieur de cette lumière — le fait de respirer dans ses vibrations de guérison allégera votre cœur et votre esprit et dissipera les sentiments négatifs. La joie de savoir que les passagers de l'avion vivent dans un monde agréable remplacera votre culpabilité de le savoir alors que leurs familles l’ignorent. Nous ne sommes pas étrangers au spectre des émotions et proposons ces suggestions car nous avons constaté leur efficacité.

Savez-vous s’il existe un reste physique de l’avion à retrouver ?

L’avion a été dématérialisé après le débarquement de tous les passagers, de sorte que ce serait une erreur d’assimiler tous les débris flottants retrouvés à des éléments de cet avion.

Matthew a déclaré que les ET discutaient avec nos dirigeants mondiaux. S’ils parlent [du sauvetage], les gens comprendront qu’ils sont là pour nous aider. Cela accélérera les débarquements massifs que nous attendions.

Tous les êtres de lumière dans cet univers souhaitent qu’il puisse en être ainsi, mais avec raison vos dirigeants élus sont réticents à être aussi francs — la majorité de votre population penserait qu’ils sont fous. Imaginez le chaos alors que des foules exigeraient la démission de ces dirigeants et que leurs opposants politiques s’en donneraient à cœur joie ; et potentiellement la folie des marchés boursiers, des achats "alarmistes" de nourriture et autres produits de première nécessité, et des miliciens qui agiraient violemment. Jusqu’à ce que votre monde soit prêt à accueillir des étrangers à l’apparence inhabituelle, le mystère de la disparition de l’avion sera résolu de manière "logique".

Si cette planète possède son propre monde spirituel, les gens iront-ils là-bas quand ils mourront ou pourront-ils aller au Nirvana et retrouver leurs proches ?

C’est l’énergie des liens d’amour qui réunit les âmes, et ces réunions peuvent avoir lieu dans des mondes spirituels de même niveau vibratoire n'importe où dans cet univers. C’est la même chose lorsque des gens passent du Nirvana à une nouvelle vie physique sur Terre ou ailleurs — pendant leur sommeil, ils retrouvent leurs proches où qu’ils soient, en esprit ou dans des mondes physiques dont les vibrations sont compatibles.

Outre les questions qui nous laissent tous sans réponse, je me demande quelles leçons cet accident aérien a révélées au monde.

Des enquêtes sur les améliorations potentielles de la configuration de tous les systèmes de cet avion, sur les mesures de sécurité et sur l’état d’esprit du personnel navigant seront menées par des agences compétentes. Les leçons introspectives viendront du Soi. Sachant que le temps passé avec des personnes que vous appréciez peut prendre fin à tout moment, jurer de ne pas le gaspiller dans des dissensions ou de la mesquinerie serait une leçon digne de cette expérience déchirante pour la famille et les amis des personnes qu'ils croient mortes.

Je sais ce que c’est que de perdre sa famille et ses amis proches et je parle avec empathie, sans être insensible aux sentiments des personnes dont la vie est la plus affectée par la disparition de l’avion. Je ne comprends pas pourquoi cela a suscité tellement plus d’intérêt dans le monde que tout ce qui s’est passé depuis le onze septembre 2001. Chaque jour, au cours des douze ans et demi qui ont suivi cette tragédie, des milliers de personnes sont mortes de faim ou de maladies causées par des conditions de vie horribles. Tous ces gens aussi étaient précieux pour leurs familles, alors pourquoi n’ont-ils pas reçu davantage d’attention ? Quel genre de monde donne à la recherche de pièces d’un avion tellement plus d’importance que de faire quelque chose sur les conditions qui tuent des millions de personnes chaque année ? Quand y aura-t-il suffisamment d’attention accordée à ces morts douloureuses et inutiles pour les éviter ? J’espère que vous répondrez à mes questions, mais je comprendrai si vous ne le pouvez pas.

Nous partageons de tout cœur les sentiments de ce correspondant, et donner des réponses honnêtes et satisfaisantes aux questions n’est pas si facile. C’est sans jugement que nous disons qu’au-delà de donner des preuves aux familles pour mettre un terme à cette situation traumatisante, la recherche sans précédent de débris de l’avion est emblématique du besoin de votre société de désigner un coupable afin que des poursuites puissent s’ensuivre, et ici il y a quelques centaines de personnes avec lesquelles il faut traiter. Les survivants des personnes qui meurent chaque année de faim et de maladies causées par des conditions de vie lamentables n’ont pas de représentants légaux ou médiatiques, et ils se comptent par millions. Ce n’est pas de l’apathie, mais un sentiment d'impuissance face à une situation d'une telle ampleur qui la fait perdurer.

Cette perspective est en train de changer peu à peu. Sur le terrain, des milliers de personnes consacrent leur vie à soulager des conditions de vie épouvantables ; d’autres parlent haut et fort de la détresse de ces millions de personnes ; beaucoup donnent de l’argent pour financer l'action menée par ceux qui fournissent des soins médicaux, de l’eau potable, de la nourriture et des abris rudimentaires. Qu’une tâche aussi immense ne puisse pas être gérée sans délai offre une double opportunité : dans ces circonstances désespérées, les âmes expérimentent ce qu’elles ont choisi pour compléter les leçons karmiques de troisième densité et évoluer spirituellement et en conscience et, par ailleurs, votre société peut se mobiliser comme UNE pour améliorer la vie de ceux qui souffrent.

Votre constance dans la lumière sous-tend le mouvement vers cette mobilisation, et la lumière d’autres civilisations rayonnée vers la Terre aide vos initiatives pour transformer votre monde. Pensez aux changements radicaux que vous avez accomplis au cours des dernières années ! Le changement se produit beaucoup plus lentement dans certains domaines que dans d’autres, et l’amélioration de la vie de plusieurs millions — de plusieurs milliards — est la plus vaste des entreprises. Mais cela sera fait parce que les travailleurs de lumière sur Terre et les innombrables autres qui aident hors planète n’abandonneront pas tant que toutes les âmes de votre monde ne partageront pas l’abondance des dons de Dieu.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/april-2-2014/