Blossom Goodchild – La Fédération de Lumière – 7 avril 2024

 

Voici la dernière conversation de Blossom avec la Fédération de Lumière les Ami(e)s.

Le sujet abordé est passionnant : la matérialisation des monolithes(1), et la matérialisation en général, avec un touchant exemple de la matérialisation d’un livre effectuée par Goody, l’époux de Blossom, quelques jours après sa transition. Voici ce passage :

Je sais que le lendemain du jour où Goody est parti... en cherchant des documents dont j'avais besoin, j’ai trouvé un livre sur les roses dans le garage. Sans aucun doute, il s’était "matérialisé" car, au cours de nos 25 années ensemble et de nombreux déménagements... nous n'avions pas gardé ce livre. Nous avions décidé que "Roses" serait notre "code" de communication. Lorsque j'ai pris le livre, il s’est ouvert au chapitre intitulé "Une rose d’un autre monde" ! Quelle preuve ! Je suppose que c’est le même principe de "matérialisation" que pour quelque chose d’aussi énorme que le Monolithe.

C'est exact, Blossom. Bien que, de toute évidence, le livre soit bien moins compliqué à manifester… mais c'est absolument le même principe. Ton "Goody"…

Waouh. Ça me bouleverse à chaque fois ! Continuez... C'est bon allons-y !

"Ton Goody" avait un désir si Fort et si Puissant de te contacter... pour te faire savoir  "qu’il était arrivé" et qu'il était en bonne forme... qu’il a pu... avec l’aide de ceux qui ont plus d’expérience dans "ces questions"... obtenir ce livre particulier sur la Planète et, grâce à une pensée catégorique et la compréhension (aidée par les aînés) de "la manière de faire"... le déposer sur la table pour que tu le découvres.

Comment a-t-il su que je devrais chercher les papiers pour trouver le livre ? Comment s’est-il ouvert sur ce chapitre... dont la première phrase disait... "Ma femme... qui était un guérisseur spirituel"... Je veux dire, quelles chances y avait-il que ça se produise ?

La "vie" et tous ses miracles ne sont-ils pas la chose la plus spectaculaire, Blossom ?

Tu vois, lorsque tu es en accord avec toi-même... tout se déroule à ton avantage. Goody avait "conçu" le déroulement de ce scénario et, parce qu'à travers votre Amour l’un pour l’autre et votre "acceptation" de ce qui est, Blossom ... le désir de Goody sur la façon dont tout cela devrait "fonctionner" s’est manifesté.

Quand-même, tomber ouvert sur cette page... je veux dire ... c’est miraculeux !

Les miracles sont partout, Blossom. Il faut simplement être Énergétiquement à l'écoute pour les recevoir.

Belle découverte à Chaque Une et à Chaque Un de vous !

À lire ici

Un traducteur automatique est disponible dans l’angle supérieur gauche de votre écran. Il y a bien sûr quelques incongruités (‘Blossom’ est parfois traduit par ‘Fleur’) dues à la ‘machine’, mais le contexte vous permettra de les rectifier facilement.

 

I am the Light; I am the Love; I am the Truth; I AM