Énergétique et lecture d’aura
Mise à jour du 9 mars 2024 :
Mon "chantier" de nettoyage étant colossal, plusieurs rendez-vous, assez rapprochés, ont été programmés. Il se trouve que mardi un très gros morceau lié à ma lignée maternelle a été traité. Comme par hasard (!!) dès le lendemain je redécouvre la Méditation pour entrer en contact avec l’archange Michael qui aborde la plupart des point traités la veille. Une vague d’énergie inonde mon corps, je ‘sais’ qu’en la pratiquant désormais quotidiennement je renforcerai le nettoyage entrepris sur ce point précis et ô combien douloureux. Je propose donc à l’énergéticienne d’espacer les séances et de reporter le prochain rendez-vous. Voici sa réponse : "Pour moi, aucun problème de décaler la séance au mardi 9. Toutefois, au moment d’effacer le rendez-vous, à deux reprises, j’ai 'entendu' de manière ferme de laisser la date initiale car vous aviez besoin de recevoir de l’aide. Alors, je vous transmets le message des guides et vous laisse ressentir ce qui est le plus juste pour vous".
Il se trouve que lors de la séance précédente, les guides avaient catégoriquement refusé de traiter un inconvénient physique majeur, lui aussi lié à ma lignée maternelle comportant une longue série de viols et d’inceste. Grosse déception et incompréhension totale de ma part. Eh bien l’explication est venue mardi. En fait, le problème est beaucoup trop important pour être attaqué d’un coup de manière frontale, cela m’aurait trop déstabilisée. Il fallait procéder par étapes, la séance de mardi est la première d’entre elles et la nécessité de conserver un rythme rapproché des séances prend dès lors tout son sens.
Pourquoi vous raconter ces épisodes les Ami(e)s ? Pour vous conforter dans la certitude que nos guides bien-aimés sont vraiment là, qu’ils veillent sur nous avec amour et, dès lors que nous nous en remettons à eux, qu’ils font tout pour notre plus grand bien même si notre petit mental limité ne comprend pas toujours leur manière de faire. Par ailleurs, vous avez certainement lu comme moi qu’en nous guérissant nous guérissons du même coup notre lignée, puisque tout cela se déroule en dehors des limitations de l’espace-temps de la Terre. Nous le savions bien sûr ; quelle joie de pouvoir vous le confirmer par expérience personnelle "toute fraîche" !
Encore un clin d’œil de l’Univers : alors que je m’interroge sur la pertinence de ce partage, me parvient la dernière vidéo de Blossom — sous-titrée en français — dans laquelle White Cloud nous rappelle que nous ne sommes jamais seuls... (il arrive vers 12 minutes de la vidéo). Il évoque aussi le grand poids des briques que nous avons encore à soulever et que, ce faisant, nous contribuons à éclairer la planète entière. La Fédération de la Lumière arrive ensuite (vers 22 minutes de la vidéo) et nous le rappelle également. Puis ils plongent fixement leur regard dans le nôtre en répétant à plusieurs reprises le Mantra : ‘Je suis la Lumière, Je suis l’Amour, Je suis la Vérité, JE SUIS’.
Dernier clin d’œil enfin : la carte du jour de la FDL ! "Ce qui est devant vous, les opportunités de servir qui surgissent continuellement, sont multipliées par mille en Vibration Énergétique lorsque vous appréciez qu'elles soient là dans votre moment présent."
Elle est pas belle, La Vie ?!
Alors, continuons à nous ‘nettoyer’ les Ami(e)es,
c’est notre contribution au réveil du monde entier !
-------------
Bonjour les Ami(e)s,
La Magie de la Vie vient de mettre sur ma route une énergéticienne qui lit les auras et qui habite à... cinq kilomètres de chez moi !(1)
Un premier rendez-vous le 12 décembre, destiné à faire un état des lieux avant les soins proprement dits, a eu un effet catalyseur inattendu sur toutes les pièces de mon puzzle en attente, qui ont pris leur place instantanément dans mon comportement ordinaire. Incroyable !
La partie incarnée de moi est enfin opérationnelle, présente, active, alerte, désirante. Au début j’en étais tellement étonnée que je me suis demandée si je n’étais pas en train de verser dans une période maniaque. J’en connais bien les symptômes pour en avoir été témoin chez une amie bipolaire. Mais non, je suis calme, en paix et en harmonie, juste tout simplement ‘normale’ dans mon quotidien incarné !
Second rendez-vous hier. Expérience remarquable, bouleversante, régénérante. Elle a pu me connecter à mon guide, me donner des explications sur l’origine de mes nombreux blocages dans cette vie, en lien avec une vie et une mort antérieures particulièrement éprouvantes… Et qui, soit dit en passant, ‘collent’ parfaitement avec plusieurs de mes impressions et peurs conscientes de cette vie-ci.
Et ce matin, me voici réveillée tôt par ces mots : « Ce n’est plus la peine ». Ils tournent en boucle dans ma tête, accompagnés d’un flot de ‘bonnes’ larmes. Je sens mon guide qui me les murmure tendrement… Plus la peine de… souffrir… avoir peur… (et autres empêchements beaucoup plus personnels douloureusement ressentis au quotidien que je ne souhaite pas évoquer ici).
Mon message pour vous est donc : n’hésitez surtout pas à consulter un professionnel éclairé et de confiance pour finir d’éliminer vos vieilles entraves. Ces entraves qui vous bloquent peut-être encore sur le chemin de votre nouveau moi impatient d’entrer dans son Âge d’Or !
1. Elle travaille aussi par téléphone. Qu’on se le dise !