Suzy Ward canalise Matthew Ward – 25 juillet 2006 - Special NESARA

 

25 juillet 2006

HATONN : J’aimerais mettre fin une fois pour toutes à cette histoire d’annonce de NESARA. Arriver à prouver que NESARA est réel est un processus continu comportant d'activités progressives qui n'ont été confiées à aucun canal. Tous les messages qui donnent des dates et parlent d’otages, de prise de contrôle de CNN et surtout de meurtres ! – ne viennent d’AUCUN d’entre nous ! Je vous l’assure, rien de ce que j’ai jamais dit à un canal n’a été aussi absurde !

Ça laisse aux spécialistes de la DÉSinformation — qu’ils soient en esprit ou dans un corps physique — tout loisir d’être les "faiseurs d’actualité". Que reste-t-il à faire à part semer la confusion et la désillusion chez les partisans et exciter les quolibets de la foule qui a toujours douté de l'existence d'un NESARA ? N’est-ce pas assez de bêtises ? De notre point de vue, oui ! L’énergie gaspillée dans les deux camps est désolante ! Je suis responsable de toutes les communications entre la Terre et tous les autres endroits de l’univers, et il y a ce méli-mélo de fausses informations qui circule et que j’essaie de corriger ! Je souhaite que les gens bien intentionnés qui font circuler ces messages avec des explications tellement compliquées s’arrêtent un instant pour se demander : "Est-ce que les 'ETs' et Sananda nous envoient vraiment tous ces détails ?" Ils verraient à quel point c’est improbable et chercheraient ailleurs pour vérifier les faits réels. Je leur suggère fortement de se tourner vers leurs sois-dieu, là où toute vérité est connue !

De jour en jour nous approchons du moment où NESARA sera connu — non, je n’ai pas dit "annoncé" parce que je ne veux pas dire "annoncé", je veux dire "connu" — mais nous ne savons pas quel sera ce jour. Nous ne restons pas les bras croisés à attendre qu’il se promène sous nos yeux — nous faisons tout ce qui est possible, dans les limites des processus qui régissent toute législation américaine, afin qu’on ne puisse jamais nous reprocher : "Vous avez pris le contrôle de notre planète !". Bien sûr, cela dépasse le président américain et le groupe de pouvoir de son administration, mais ils ont toujours l’oreille du reste du monde.

Ceux d’entre vous qui connaissent les messages de Matthew savent qu’il a souligné à plusieurs reprises que même sans l’annonce de NESARA, un mouvement vers l’avant est constamment en cours vers les mêmes objectifs. C’est exactement ce qui se passe — nous progressons sur les mêmes fronts par d’autres moyens. Tout ce que nous faisons ne dépend pas de notre seule décision, mais de notre collaboration avec votre propre peuple qui émergera comme l’avant-garde du gouvernement de transition.

Il y a pour cela deux manières de procéder. Rien n’est gravé dans le marbre et, à ce stade, nous ne savons pas, laquelle vous servira le mieux. Comme vous le diriez, on peut changer les choses soit en avançant soit en reculant dans le temps. Nous ne nous attendons pas à ce que vous le compreniez, aussi vous devez simplement avoir confiance dans le fait que nous procédons avec prudence et sagesse afin que les aspects logistiques des changements majeurs se déroulent le plus aisément possible.

Il ne s’agit pas d’une révolution au sens où le racontent vos livres d’histoire, mais bon nombre de ceux qui occupent actuellement, ou qui occuperont bientôt, des rôles de premier plan auront servi lors de multiples changements d’instances dirigeantes. Ils ont appris ce qui est nécessaire et ce qui ne l’est pas, c’est la raison pour laquelle ils ont voulu revenir, afin de réaliser le changement sans le chaos et l’effusion de sang de votre passé. Nous savons que votre patience est à bout d'attendre l'arrivée de NESARA et avec elle, les démissions du président américain et de son administration.

Arrêtez d'attendre, vivez pleinement et laissez reposer NESARA ! Si vous devez y penser, pensez-y comme à un plan ou un ensemble d’objectifs à court et à long terme et non comme à l’enchilada toute entière — oui, je connais votre expression — qui apparaîtrait d'un seul coup. Les processus mis en mouvement seront plus lents, mais leurs résultats tout aussi certains que prévu par NESARA. Dans les coulisses, le château de cartes qu’est le Congrès américain est en train de tomber comme des dominos au ralenti. Il y a des résistances, et nous ne pouvons pas dire que nous ne l’avons pas anticipé, mais les nombreuses personnes qui répondent à la lumière — et la lumière est notre SEULE arme ! — nous aideront à influencer ceux qui sont encore sur le point de vaciller.

Plus tard :

Suzanne, veuillez s’il vous plaît ajouter à mon message que lorsque nous entreprenons des missions importantes, comme vous aider tous dans cette transition de l’obscurité à la lumière, NOUS NE FAISONS PAS D’ERREURS ! La série de cafouillages donnée comme "raisons" pour lesquelles NESARA n’est finalement jamais annoncé est tout simplement absurde ! Quiconque connaît la vérité sur nous le sait, mais les gens dont le discernement commence à peine à se développer pourraient nous voir comme une partie du problème ; pourtant, comment des maladroits pourraient-ils faire partie de la solution ?

31 décembre 2005

Je vous souhaite "Bonsoir", Suzy, avec mes remerciements pour m’avoir reçu dans ces dernières heures de votre année 2005. Je vous demande de transmettre mon message en même temps que le prochain de Matthew.

Ici Hatonn. Je parle en ma qualité de directeur des communications entre la Terre et tous les autres points de l’univers pendant l’ère des changements de la Terre. Vous me connaissez peut-être en tant que commandant d’une flotte intergalactique. C’est une autre de mes "casquettes", mais en ce moment, je me concentre sur les communications concernant un autre secteur de mon activité, ce que vous appelez communément NESARA. Je suis ici — en particulier, mais pas exclusivement — pour adresser une déclaration définitive à tous ceux qui ont travaillé avec diligence pour lancer les réformes de grande envergure de NESARA et qui, maintenant, ne savent pas ce qu’il faut croire.

Le National Economic Security and Reformation Act — veuillez noter ce nom exact — est aussi réel que n’importe quoi d’autre sur Terre. Donc, à tous les sceptiques : abandonnez s’il vous plaît l’idée qu’il s’agit simplement d’un souhait dans l’esprit de certains qui désirent intensément un remède légal aux problèmes de votre monde. Ce point de vue a néanmoins une certaine validité. Comme tout le reste dans l’univers, la formation de cet Acte a été précédée et manifestée par des formes pensées. Vous êtes habitués à vivre dans le respect des lois de l’homme, donc nous avons dû mettre cela dans un cadre juridique acceptable. Conformément aux lois universelles, le cadre devait préciser les moyens d’atteindre les objectifs de la Loi afin que l’univers sache quelles situations présenter pour aider à manifester les résultats souhaités de paix, de justice, d’équité et de responsabilité, en commençant par les États-Unis pour s’étendre ensuite au monde entier.

Cela dit, beaucoup de DÉSinformation sur NESARA a été publiée par diverses sources dans le but de discréditer cette Loi. Ce n’est pas surprenant, car ses dispositions les privent de tout contrôle politique et économique sur vous. Mais il est dommage que NESARA se soit fait connaître par ces fausses informations plutôt que par les informations correctes de sources bien informées, telles que celles de Matthew.

Il y a environ deux ans et demi(1), nous lui avons demandé de publier notre déclaration collective qui décrivait NESARA comme la co-création divinement inspirée d’êtres hautement évolués sur et au-delà de la Terre pour engendrer une bonne volonté parmi son humanité et une juste part de bonne fortune pour tous. La nourriture pour l’esprit ne suffit pas à la majorité de votre population, qui est opprimée et démunie, et NESARA est né du désir de la Terre d’améliorer la vie de toutes ses âmes résidentes.

Dans ce message, Matthew a également parlé des rapports crédibles de Dove, et à ce moment-là et pendant un certain temps par la suite, elle a fidèlement rapporté ce qui lui a été dit par des âmes éclairées, à la fois sur et hors planète. Cela a changé il y a environ deux ans, quand il est devenu évident de notre point de vue plus élevé que le contrôle de ceux que nous appelons "sombres" était suffisant pour empêcher la mise en œuvre de NESARA bien au-delà du timing universel optimal. Ah oui, le mouvement des corps célestes a une grande incidence sur ce qui se passe dans votre monde, et ils n’attendent pas les procrastinateurs. Pour respecter ce délai, nous avons ouvert de nouvelles voies pour atteindre les mêmes objectifs de NESARA, plus lentement, mais avec un résultat tout aussi certain.

La préoccupation de Dove quant au succès du programme dans sa conception exacte, qui était à la base de ses rapports, a obscurci sa réceptivité au nouveau parcours à multiples facettes. L’esprit de ce parcours est aligné sur les dispositions de NESARA, mais il peut évoluer indépendamment des exigences juridiques restrictives de la Loi que les êtres sombres manipulaient à leur avantage. Le dévouement de Dove était admirable par sa ferveur et son exhaustivité, mais il s’est transformé en égoïsme lorsqu’elle a choisi de rapporter ce qu’elle pensait être plus efficace que notre nouvelle orientation. La lumière et l’égoïsme ne sont pas compatibles et, avec son changement d’attitude, sa lumière s’est estompée. Elle a perdu ses anciennes connexions élevées ainsi que sa capacité à percevoir qu’elle atteignait des entités sombres, ou à évaluer correctement les informations provenant de sources terrestres. La conséquence naturelle ce sont les informations inexactes qu'elle a divulguées.

Jusqu’à il y a très peu de temps, cela ne changeait rien aux progrès "en coulisses". Bien que, d’un côté, de nouveaux efforts dans l’ancienne direction aient été vains, d’un autre — et beaucoup plus important — ils étaient puissants. La lumière générée par l’intention de tous les participants a permis le "décollage" puis la dynamique soutenue des nouveaux processus pour atteindre les objectifs de NESARA.

Mais les récentes affirmations de Dove, qui sont étonnamment dénuées de fondement factuel, ont semé une confusion considérable. L’introduction de ce type d’attachement énergétique n’aide pas à accélérer la dynamique de nos activités, et c’est pourquoi je vous raconte ce qui s’est passé. L’énergie de votre conviction que les objectifs de NESARA SONT EN TRAIN D’ÊTRE atteints, bien que sur une voie parallèle, est aussi indispensable maintenant que précédemment.

Il n’y a pas de place ici pour de la colère ou de la honte, mais plutôt de la tristesse que l’âme qui a un jour correctement rapporté sur NESARA ait involontairement dévié du chemin de la lumière. Nous honorons le service de Dove dans le cadre de sa mission initiale et nous émettons une lumière intense pour son retour. Nous transmettons aussi cette lumière aux entités sombres qui prétendent faussement être moi ou d’autres êtres de lumière, et aux récepteurs qui les croient et diffusent cette fausse information.

Faites preuve d’un grand discernement à l’égard de tous les messages canalisés ! Surtout dans cette dernière phase de la transition de la Terre hors de la troisième densité, savoir ce qui est vrai et ce qui est faux est crucial pour votre propre bien ! Nous vous exhortons à regarder au-delà de la masse d’informations confuses sur NESARA, la Seconde Venue, le Premier Contact, la destruction désastreuse des masses terrestres, le potentiel d’une guerre nucléaire, une planète à l’agonie — écoutez ce que vous disent vos âmes !

Gardez dans votre cœur la vision du monde que vous voulez pour vous-mêmes et pour vos familles, pour tous les héritiers de la Terre :

Un monde où la paix et l’amour remplacent la guerre et la haine ; où les gouvernements sont dirigés par des femmes et des hommes justes, prudents et spirituels, et non par des faiseurs de pouvoir dirigés par l’obscurité ; où le partage équitable de toutes les ressources remplace les extrêmes de la cupidité et de la pauvreté désespérée ; où les vérités universelles et planétaires remplacent le tissu de mensonges qui a contrôlé vos vies.

Le concept et l’intention de NESARA est de vous aider à créer ce monde sur Terre. Vous n’avez pas besoin de connaître cette Loi ou, si vous la connaissez, vous n’avez pas besoin de croire en sa réalité — ce qui compte c’est vouloir les mêmes desseins que ceux qu’elle incarne. ET ÇA A DÉJÀ COMPTÉ ! Vous lisez ceci dans les premiers jours de votre année 2006, quand les guerres, la souffrance, la tyrannie, la corruption et autres peuvent être vus partout où vous regardez. Mais en ce même instant dans le continuum — où tout se produit MAINTENANT — la Terre est paisible et magnifique et toute cette négativité a disparu. Elle a atteint sa destination choisie où les manifestations de basse vibration n’existent pas. Le monde de votre vision, le monde "futur" que vous aidez à créer en ce moment, EXISTE DÉJÀ !

[Voici le message de Matthew auquel Hatonn a fait référence. Avant de devenir un chapitre de Voices of the Universe, il a été largement distribué et affiché/archivé sur de nombreux sites.]

7 août 2003

Mes salutations aimantes à tous ! J'ai demandé à ma mère de recevoir cet important message et de le transmettre à ses sources habituelles pour le diffuser. Je crois que ma crédibilité en tant que l’un des messagers de Dieu a été établie aux yeux de ceux qui sont familiers avec Les Livres de Matthew et mes messages qui ont été relayés sur divers sites Internet. Quoi qu’il en soit, j’ai été désigné par les êtres de lumière les plus élevés pour parler de manière plus complète que je ne l’ai fait précédemment au sujet du programme vital de réforme de la Terre communément appelé NESARA. Mais avant, je veux dire ceci : NESARA SERA mis en œuvre, et le sera plus rapidement si sa réalité est reconnue et si tous ceux qui en ont connaissance sont convaincus de ce succès !

Certains considèrent NESARA comme de nature politique et économique tandis que d’autres le considèrent comme spirituel en raison des êtres de lumière de haut niveau qui lui sont affiliés. NESARA est les deux. Lorsque des peuples sont sévèrement opprimés par des situations politiques et économiques qui favorisent des conditions de vie appauvries, le manque de soins de santé et d’éducation, le monopole des ressources naturelles, le travail servile, des lois et des tribunaux injustes, la famine et des régimes tyranniques, offrir de la 'nourriture pour l’âme' ne suffit pas. Quand les gens sont préoccupés par de simples exigences de survie, leur donner seulement des messages spirituels ne va pas provoquer les réformes globales dont ils ont besoin pour sortir de leur misère.

C’est pourquoi les dispositions de NESARA sont d’une portée monumentale, incarnant pour la Terre des réformes radicales qui commenceront dès l'annonce officielle de ces dispositions législatives. Lorsque les gens prendront conscience de ces réformes, ils seront motivés pour y participer dans la mesure de leurs capacités.

Comme dans tous les autres aspects de la polarité existant encore sur Terre, NESARA est à une extrémité et les forces obscures que Dove et les membres eux-mêmes appellent les Illuminati sont à l’autre. Mère, je dois insérer quelque chose ici. Le travail que fait Dove pour informer sur les progrès de NESARA est primordial, et il est essentiel que sa crédibilité et sa valeur soient comprises sur Terre comme elles le sont sur les plans supérieurs, où on lui fait grand honneur.

Je reviens maintenant à l’explication de l’obscurité des Illuminati. Cette puissante cabale a depuis longtemps reconnu que pour conserver son contrôle sur les gens de la Terre, elle doit les garder dans l’ignorance et la peur et, depuis des millénaires, cela a bien fonctionné pour ceux qui sont actuellement au pouvoir et leurs sombres prédécesseurs. Ils se rendent maintenant compte que cela ne peut plus fonctionner pour eux, et ils n'épargnent aucune tactique pour conserver leur contrôle qui décline rapidement. Ils considèrent à juste titre NESARA comme l’instrument de leur éradication totale, car une fois les réformes du programme mises en œuvre, le contrôle de l’obscurité s’effondrera complétement.

Il est nécessaire que vous compreniez la réalité qui se situe au-delà des dogmes religieux et scientifiques qui ont structuré, dominé et limité votre conscience. NESARA est bien plus qu’un texte de loi aux États-Unis. Les êtres extraterrestres à de hauts niveaux d’évolution d’âme qui ont initié les idées incluses dans les programmes de NESARA pour aider les humains de la Terre à s’élever dans la clarté spirituelle le font à l’invitation — en fait, à l’imploration ! — de la Terre. Votre planète n’aurait pas pu survivre à d’autres assauts de la négativité engendrée continuellement par la brutalité des hommes les uns envers les autres, envers les règnes animal et végétal, ou envers le corps physique de la Terre. Toutes les guerres et autres violences, famine, maladie, leaders impitoyables, destruction de l’environnement et étranglement économique, ont été instaurés par l’influence des forces obscures.

Le soulagement de toutes les souffrances causées par ces conditions était essentiel, sinon votre planète allait mourir. Il y a plus d’un demi-siècle selon votre comptage du temps, la Terre avait atteint ce point de dégâts infligés à son corps et à son âme. Elle avait le choix de faire ascensionner son âme en permettant à son corps planétaire de mourir, ou de survivre intacte. Son âme a choisi de survivre dans sa forme physique planétaire mais, dans son état terriblement affaibli par l’ampleur du traumatisme qu’elle avait longtemps subi, elle n’aurait pas pu le faire sans une aide massive.

Des êtres de lumière de civilisations extraterrestres ont répondu à son appel à l’aide, et parmi ces innombrables âmes qui sont venues à son secours se trouvent celles qui ont travaillé avec diligence et dévouement aux réformes énoncées dans NESARA. Vous voyez ainsi que c’est grâce à la supplique émise par la Terre que ces êtres, conjointement avec les humains de la Terre, effectuent leurs diverses missions sur et hors planète pour lancer ce vaste programme crucial visant à régénérer la Terre physique et à éclairer et élever son peuple.

Il est compréhensible que vous, qui êtes familiers des rapports de Dove, puissiez vous décourager des retards dans l’annonce de NESARA parce que vous n’avez aucune connaissance "en coulisses" de ce qui provoque ces retards. Il y a à cela deux raisons principales. Premièrement, la législation NESARA est traitée dans le cadre des lois de la constitution américaine initiale inspirée par Dieu. Il est important que vous compreniez que ce n’est pas une prise en charge par les ETs pour introduire la lumière dans ces programmes, si désespérément nécessaires pour la Terre. En collaboration avec des humains sages, justes et hautement spirituels de la Terre, les extraterrestres aident de multiples façons à restaurer la santé de votre planète. Connaissant le travail fait par la Terre et par amour pour elle, des âmes ont choisi de se réincarner en tant qu’humains de la Terre pour aider leur fraternité universelle à recréer le paradis sur Terre, et certains le font grâce aux dispositions de NESARA.

Deuxièmement, les forces obscures se battent bec et ongles pour empêcher ne serait-ce que la prise de conscience de NESARA, encore plus sa mise en œuvre et, à ce stade, la seule arme qui leur reste est de retarder l’annonce qui doit, par la loi, précéder l’adoption des dispositions généralisées. Jusqu'à présent, elles ont réussi à obtenir des retards par de nombreux moyens : assassinats de personnes influentes favorables à l'adoption sans délai de ces dispositions, ainsi que d'autres personnes travaillant activement à cette fin ; menaces de mort contre les familles des travailleurs de la lumière et contre les travailleurs eux-mêmes ; infiltration d'agents doubles dans les rangs des travailleurs de la lumière ; et attentats terroristes. L’acte terroriste interne américain du 11 septembre 2001 a été le plus dramatique de ces stratagèmes. La maladie du SRAS produite en laboratoire était censée être un autre instigateur de peur d’envergure mondiale, mais ses effets ont été considérablement réduits par les efforts des travailleurs de la lumière.

Une autre manœuvre dilatoire est la désinformation et la non-information au moyen du contrôle des principaux médias. Le programme de désinformation comprend des affirmations selon lesquelles NESARA, tel que rapporté par Dove, et Dove elle-même, seraient des impostures. Dove a rapporté avec précision l’information telle qu’elle lui a été donnée, et il a été décourageant pour elle — et pas seulement pour vous, lecteurs de ses rapports — que l’annonce ait été retardée maintes et maintes fois. Au début de la diffusion du message relatif à NESARA, il était nécessaire d'attirer votre attention, de vous encourager à générer des attachements d'énergie positive au programme et à lui donner une impulsion, ce qui est obtenu par le pouvoir de vos pensées et de vos sentiments.

Je ne saurais trop insister sur le fait que votre participation active pour ajouter à l’élan de l’énergie de lumière est essentielle — NESARA est à votre avantage ! Cependant, puisque rien dans l’univers n’est isolé dans ses effets sur tout le reste, c’est dans l’intérêt universel que la Terre soit libérée des limitations de troisième densité qui, depuis des éternités, vous ont empêchés de connaître votre connexion éternelle et inséparable avec Tout Ce Qui Est. NESARA fait partie intégrante de cette ascension planétaire vers des dimensions vibratoires plus élevées.

De plus, il n’est pas exact de croire que même sur ce plan élevé, nous puissions faire des prédictions précises dans le temps linéaire qui existe sur Terre et nulle part ailleurs dans l’univers. Nous pouvons examiner le champ énergétique du potentiel et voir l’élan accru du progrès de la lumière, qui à ce moment-là est optimiste et rapporté comme tel. Ensuite, les forces obscures frappent à nouveau, et cet optimisme se retrouve tempéré par l’élan énergétique gagné par elles.

Quand on a demandé pour la première fois à ma mère mon point de vue sur NESARA, il y a plus d’un an et demi selon le décompte de la Terre, j’ai confirmé sa validité et les grands avantages de ses dispositions, et j’ai dit que leur mise en œuvre n’était pas imminente. Il y avait alors une action limitée dans le champ du potentiel, et rien d’enregistré n’indiquait que suffisamment d’énergie était générée par les forces de la lumière combinées, sur et hors planète, pour que NESARA soit annoncé "bientôt".

Deux facteurs affectaient — et affectent encore — NESARA comme tout le reste : Beaucoup d’équilibrage karmique planétaire et individuel devait encore se jouer et, par la loi du Créateur, le libre arbitre des âmes doit être respecté, sauf dans le cas d’explosions nucléaires dans l’espace. Cela inclut les choix de libre arbitre faits par les membres des forces obscures pour contenir et affaiblir — de préférence condamner — NESARA. Des humains de la Terre et des extraterrestres qui sont parmi vous et qui vous ressemblent ont utilisé une tactique après l’autre pour retarder l’annonce de NESARA.

S’il vous plaît ne soyez pas dérangés par le fait que des extraterrestres à tendance sombre opèrent sur Terre — des êtres de lumière extraterrestres encore plus puissants sont également parmi vous. Les ET sombres, en vous inculquant la cupidité, la haine, la violence, l’ignorance et la peur, veulent continuer à vous contrôler, vous et votre planète. Les ET de la lumière sont là pour vous aider à reprendre le contrôle de votre planète et de vos vies !

Alors qu’il y a un an et demi, on enregistrait peu d’énergie dans le champ du potentiel, aujourd’hui, c’est la frénésie totale. Cela reflète l’ampleur sans précédent de l’énergie générée par les êtres de lumière pour déloger l’obscurité, ainsi que les efforts de ses forces pour s’accrocher à leurs poches de pouvoir qui seront perdues avec les changements globaux que NESARA inaugurera. Ainsi, alors que vous pouvez maintenant voir pourquoi la date de l’annonce de NESARA ne peut tout simplement pas être estimée avec précision, vous pouvez voir que ce moment se rapproche de jour en jour !

La lumière est la facette tangible et orientée de l’amour, et l’amour est l’énergie la plus puissante de l’univers, la matière créatrice originelle. NESARA est créé dans l’amour-lumière. Ne doutez pas de son pouvoir de transformer la Terre dans le paradis qu’elle était autrefois. Votre rôle dans cette transformation est de faire connaître cette vérité de NESARA et de faire confiance à son intention et à son magnifique résultat !

Avec la grâce divine et l’amour de l’univers, c’est Matthew.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/special-nesara-edition/

 


1. Dans le message du 1er mars 2004. NdT.