Suzy Ward canalise Matthew Ward - 20 janvier 2009

 

Vibrations élevées de l’investiture ; l’événement dans un contexte universel ; la Terre retrouve rapidement la santé ; économie mondiale, la contribution des individus ; NESARA, ce qu’il ne contient pas ; Gaza, sionistes ; aspects du karma ; walk-ins ; "sur ce plan" expliqué ; avion saboté

[Note : Lundi après-midi quand j’ai essayé de diffuser le bref message suivant que Matthew voulait sortir le 19, j’ai découvert que mon FAI n’était pas opérationnel. Jean Hudon, de Earth Rainbow Network, m’a permis de le lui lire et il l’a inclus dans son message spécifiquement pour l’investiture.]

Ici Matthew, avec des salutations d’amour et de joie au moment de l’événement capital pour votre monde, l’investiture de Barack Obama en tant que président des États-Unis. Nous vous demandons de remplir vos cœurs d’amour et de gratitude et de diriger ces sentiments vers lui et sa famille et vers les personnes qui l’aideront et le conseilleront. L’effusion de ces sortes de serpentins d’énergie est comme une couverture de filaments dorés entourant votre monde. En envoyant cette énergie à la famille Obama et à la nouvelle administration, vous rayonnez de la lumière pour guider, protéger et contribuer à leur succès dans une gouvernance sage et honorable ; et la lumière de leurs efforts rayonne sur le monde, ce qui profite à toutes les âmes et à la Terre Mère elle-même.

Bien que le jour de l’investiture soit une date spécifique en temps linéaire, dans un contexte universel, c’est une partie importante du plan directeur conçu par la hiérarchie spirituelle en concertation avec des civilisations physiques dans l’intemporalité du continuum. Le consentement d’Obama pour venir d’une civilisation spirituellement et intellectuellement hautement évoluée afin d’assumer le rôle de leader principal dans votre monde fait partie de ce plan, dont vous avez tous eu connaissance et que vous accepté avant votre naissance. L’espoir grandissant des peuples du monde entier lorsqu’il a été élu(1) a augmenté de façon exponentielle, et la Terre Mère elle-même se sent exaltée par l’onde harmonique de ses résidents et de tous les êtres de lumière de l’univers.

Le premier jour de la nouvelle gouvernance présidentielle est un événement d’une importance capitale parmi une série de développements puissants et ciblés dans l’objectif du plan de renouveau spirituel et de réforme dans votre monde physique ; mais, dans le continuum, son succès est déjà au rendez-vous ! [Note : Le message du 21 novembre 2008 explique le plan.] Néanmoins, le mouvement vers l’avant tout entier s’accomplit selon votre conception du temps et, à cet égard, chacune de vos pensées, chacun de vos sentiments et chacune de vos actions créent non seulement votre vie personnelle, mais constitue collectivement le tremplin vers le monde « futur » de la Terre. Toutes ces mesures sont prises à un rythme ou un autre, et maintenir votre lumière stable dans la confiance et la patience au fur et à mesure que les événements se déroulent au sein de la nouvelle administration américaine augmentera la conscience collective. Plus la conscience collective d’un peuple est élevée, plus les vibrations qu’il émet et attire en retour sont élevées, en aidant pendant ce temps l’ascension de la Terre vers les fréquences de plus en plus élevées que vous percevez comme le temps passant de plus en plus vite.

Mère, je te remercie d’avoir reçu et diffusé mon message aujourd’hui, avant la cérémonie de prestation de serment de demain. Et maintenant, avec l’amour inconditionnel de toutes les âmes sur ce plan, qui partagent la joie de la Terre, c’est Matthew qui vous dit au revoir pour un court moment.

____________________________

En raison des difficultés techniques rencontrées par le fournisseur d’accès à Internet de ma mère, celle-ci n’a pas été en mesure de diffuser mon message au moment prévu. Je crois que ces difficultés étaient providentielles, car je peux maintenant parler en connaissance de cause du discours émouvant du président Barack Obama à sa nation, voire à votre monde. Je ne parle pas de son éloquence, mais de sa franchise, de son honnêteté et de sa sagesse, de sa détermination à unifier ce qui a été divisé, à réparer ce qui était en lambeaux, à renforcer ce qui avait été affaibli et à guérir les esprits brisés. L’énergie de ce jour, énergie qui a ouvert en grand les portails du changement basés sur l’amour et l’illumination, a atteint des hauteurs jamais ressenties sur Terre depuis les plus belles heures de l’Atlantide et de la Lémurie.

Je vais maintenant poursuivre avec d’autres vérités et perspectives que, sur ce plan, nous souhaitons partager avec vous. L'abondance est un droit donné aux âmes par Dieu, et des conditions de vie joyeuses pour chaque personne sur la planète font partie du plan directeur qui inclut l'élection d'Obama. D’un point de vue purement "3D", son administration est confrontée à l’une des situations les plus graves que le monde ait jamais rencontrées. Et en effet, c’est un énorme gâchis qui doit être nettoyé ! Cependant, ce que nous voyons de notre point de vue est que la Terre est beaucoup plus saine aujourd’hui qu’elle ne l’a été pendant des millénaires, et en raison de l’infusion massive de lumière hors planète qui a guidé les individus à générer leur propre lumière, le redressement de l’état de la Terre s’est produit à une vitesse sans précédent dans l’univers. Redisons-le, tout cela est conforme au plan directeur, et chaque âme sur la planète y participe d’une manière ou d’une autre.

En prenant l’économie mondiale comme exemple pour démontrer l’importance que chacun d’entre vous a dans le processus de transformation en cours, je répondrai aux questions de nombreux lecteurs. La population dans son ensemble voit la situation économique telle qu'elle est rapportée par les grands médias, avec les statistiques du chômage, du commerce de détail et de l'immobilier, ainsi que les prévisions de différents analystes. Par conséquent, dans la conscience collective, la situation semble désastreuse — selon certaines estimations, la spirale descendante se poursuivra pendant deux ans et l’impact global se fera sentir avec des étapes de stabilisation au cours des dix ou vingt prochaines années. Les analystes calculent en fonction de l'histoire économique et voient la solution résulter d’un effort combiné du gouvernement et des entreprises pour revenir à ce qu'ils considèrent comme la solidité du système mondial qui existait avant la crise.

Vous en savez bien davantage ! Vous savez que le système économique s’effondre pour mettre fin à la longue mainmise des Illuminati sur tous les aspects du commerce, de la fiscalité, des investissements et autres, et qu’une nouvelle fondation basée sur la lumière est en train d’émerger de ces cendres. Vous savez que la lumière croissante dans votre monde propulse la Terre vers sa destination de cinquième densité ; vous connaissez la loi universelle de l’attraction et l’avènement de l’assistance sur la planète des mêmes civilisations avancées qui aident de loin depuis soixante et quelques années. En vivant en harmonie avec cette conscience, la lumière de votre optimisme et de votre confiance a élevé les vibrations dans la conscience collective — votre contribution a été phénoménale !

Nous voulons clarifier certains malentendus qui, même parmi les travailleurs de la lumière les plus fidèles, prévalent au sujet des réformes économiques en cours. Certaines personnes ne connaissent toujours pas l’ampleur de ce qui est communément appelé NESARA. Dans des messages précédents, j’ai recommandé de lire les messages explicatifs sur le véritable NESARA, mais nous comprenons vos contraintes de temps et il m’a été demandé de résumer ce matériel. Exprimé plus succinctement, NESARA est le plan directeur pour la manifestation du renouveau spirituel et de la transformation du monde.

Il fallait commencer par en faire connaître la pensée sur Terre, afin qu’elle puisse entrer dans la conscience collective. Elle a donc été présentée sous forme de texte législatif aux États-Unis parce que ce pays est perçu par votre monde comme le plus puissant. Aucune législation ne peut affirmer quoi que ce soit à propos d’un plan conçu dans le continuum conjointement par des êtres de lumière du monde spirituel et d’autres de civilisations avancées. Aucune législation ne peut affirmer qu’il n’y a rien de « fédéral » dans le système de la Réserve fédérale, qu’il s’agit d’une grande tromperie conçue par les Illuminati qui possèdent ce consortium de banques privées, ou que, en partie par ce moyen, ils manipulent l’économie mondiale ; ou que, par l’intermédiaire de l’agence de la Réserve Fédérale, l’Internal Revenue Service, les Illuminati engrangent les milliards de dollars payés annuellement par les impôts sur le revenu des États-Unis ; ou que la Terre sera débarrassée du contrôle économique des Illuminati par l’intensité croissante de la lumière. Non, le National Economic Security and Reformation Act ne pouvait être formulé que selon ce qui était acceptable pour l’administration américaine et dans le cadre des paramètres normaux de la loi.

Bien sûr, de toute façon, ce gouvernement n'a jamais eu l'intention de le promulguer. La corruption massive au sein des canaux politiques et juridiques nationaux et mondiaux a empêché la promulgation, et la campagne de désinformation a ajouté la confusion et l’incrédulité à la réserve énergétique de NESARA. Quoi qu’il en soit, parce que ses objectifs monumentaux sont littéralement "dans l’invisible" et se manifestent déjà dans le continuum universel, les progrès concrets du plan ont continué dans d’autres directions pour atteindre les mêmes objectifs.

Ceci dit, parmi les convaincus, il y a ceux qui s’attendent à ce que NESARA commence par être annoncé à la télévision, soit suivi de la remise d’énormes sommes d’argent à des individus spécifiques et à une "remise de dettes". Il n’y aura pas d’annonce télévisée, pas de telles distributions et pas d’élimination automatique de toutes les dettes. La réalité est que les forces de la lumière sur la planète, hors-planète et à l’intérieur de la planète, travaillent depuis plus de six décennies pour atteindre tous les objectifs de NESARA, et l’un de ces objectifs est la répartition équitable de la grande abondance des ressources de votre monde. Le mot clé est JUSTE. Serait-il juste d’éliminer une hypothèque de 10 millions de dollars sur une succession, ou un yacht acheté avec de l’argent blanchi de la drogue ? Ou une hypothèque de 100 millions de dollars sur un immeuble acquis par quelqu’un dont l’argent est venu en escroquant des investisseurs ou en mettant délibérément des petites entreprises en faillite ? Serait-il juste d’effacer une dette de carte de crédit de 25 000 $ contractée par quelqu’un qui a remplacé sa grosse cylindrée de l’an dernier par le modèle dernier cri ? De tels choix, comme tous les autres choix de libre arbitre, relèvent de la responsabilité des individus.

Ce que NESARA va faire, c’est éliminer la disparité inacceptable entre les milliardaires et les milliards de personnes pauvres. Cela consistera en un processus d’examen, de calcul et de réaffectation des fonds provenant de l’exploitation des ressources de nations entières. Vous devez comprendre cela, afin que vos pensées et vos sentiments au sujet de la résolution du statut économique actuel puissent être faits dans la plénitude des réformes profondes de NESARA qui s’étendent à chaque hameau et ville dans tous les pays où les droits de l'homme donnés par Dieu et les droits de la Terre elle-même ont été piétinés par l’obscurité qui a détruit la conscience dans certaines âmes.

Permettez-moi de parler maintenant des nombreux aspects de ce qui s’est passé à Gaza. Même si vos médias ont fait état des représailles israéliennes nettement disproportionnées contre les missiles dirigés par le Hamas vers des régions d’Israël, les pertes palestiniennes sont beaucoup plus élevées que ce qui a été annoncé. Comme dans tout conflit, il y a des partisans et des opposants des deux côtés : le droit d’Israël de défendre ses frontières contre l’objectif déclaré du Hamas de détruire son voisin, et le droit des Palestiniens de mettre fin à l’oppression qui a commencé avec la formation de l’état d’Israël.

Il n’est pas rendu public que derrière ce conflit se trouvent les sionistes, l’un des nombreux groupes et organisations opérant au sein des forces Illuminati, et que leur intention est de maintenir l’effusion de sang, la peur, la haine, les représailles, la destruction et l’oppression actives dans cette partie du Moyen-Orient. Les sionistes, qu'ils soient juifs ou de toute autre ethnie, occupent de puissants postes gouvernementaux, militaires, bancaires, commerciaux, religieux, médiatiques et éducatifs dans le monde entier ; et, par la coercition, la corruption ou le chantage, ils amènent des subalternes à mener à bien leurs projets ignobles.

Le mouvement sioniste ne représente ni les peuples israéliens ni les juifs nulle part dans le monde, mais il se cache néanmoins derrière la façade de l'antisémitisme. Les mêmes types d’esprits sombres qui ont initié la Seconde Guerre mondiale et financé à la fois les Alliés et l’Axe ont également élaboré le plan visant à créer une nouvelle patrie pour les Juifs libérés des camps de concentration nazis en déplaçant la population palestinienne établie. Et depuis soixante ans, ce genre d'esprits a créé une conspiration grâce à des agitateurs bien placés et à des incidents stratégiques pour exciter des deux côtés des éléments radicaux qui sont plus disposés à se battre jusqu'à la mort qu'à rechercher la paix et l'harmonie profondément désirées par les deux peuples.

Ceux qui ont été tués ou blessés dans l’assaut sauvage de Gaza n’avaient pas tous accepté de vivre tout ce qui est arrivé ces dernières années. Pour beaucoup, le traumatisme a dépassé de loin leurs contrats d’âmes et, dans ces cas, par la grâce divine, ils sont passés de la vie physique à la vie spirituelle beaucoup plus tôt que ne le prévoyaient les clauses de longévité de leurs contrats d’âmes, et avec reconnaissance pour l'accomplissement de leur mission contractuelle. Dans cette ère unique sur Terre, la grâce divine fonctionne de deux façons — elle met fin à la souffrance non choisie des individus et transmute la négativité de leur douleur et de leur tourment en lumière, contrairement à ce qui s’est passé pendant des éons : ajouter davantage de négativité que la Terre devait absorber.

Une autre facette du carnage de Gaza est l’effet des fréquences plus élevées qui amplifient toutes les caractéristiques humaines, et la capacité de haine, de belligérance et de désir de vengeance a atteint son apogée. L’équilibre dans cette intensité est obtenu par l’augmentation des caractéristiques lumineuses telles que l’empathie, la compassion et les efforts déterminés vers la paix.

Sous-jacent à toute la mort, la destruction et la tyrannie qui règnent au Moyen-Orient se cache le karma extrêmement lourd qui s’y joue. Bien avant le début de votre histoire connue, les habitants de ces terres se sont battus sauvagement pour la suprématie, et le sang ancestral a imprégné la terre. La négativité qui en a résulté devait être libérée massivement pour que la Terre puisse sortir de la troisième densité profonde, et les âmes qui vivaient dans ces premières civilisations sont revenues à maintes reprises avec la mission choisie de réduire cette accumulation de négativité. Les habitants actuels de ces terres sont venus dans le même but, mais cette fois, ils sont là pour achever la libération et atteindre l’équilibre karmique aussi bien en tant qu’individus que pour la Terre.

Nous savons que cet aperçu semble froid, compte tenu des souffrances considérables infligées à Gaza, tout comme en Irak, au Darfour et dans tous les autres endroits de la Terre où l'obscurité est encore présente. Même si nous savons que l’équilibre karmique individuel et à l’échelle régionale est essentiel, et que les âmes impliquées conformément à leurs contrats originaux ou modifiés ont réalisé des sauts dans la croissance spirituelle, nous pleurons pour ceux qui vivent au milieu d’un tel traumatisme parce qu’ils ne sont pas conscients de leurs magnifiques accomplissements et de ceux de leurs proches. Notre profonde tristesse pour eux est équilibrée par notre joie dans l’assurance qu’un jour ils sauront ce que nous savons, qu’ils soient dans des vies spirituelles ou dans l’Âge d’Or de la Terre qu’ils ont aidé à manifester.

C’est ici l’endroit approprié pour répondre au lecteur qui a demandé : "Quand la dette karmique complète des nations sera-t-elle remboursée ?". Seules les âmes encourent le karma. Les âmes choisissent souvent de s’incarner dans des régions où elles ont passé d’autres vies et y ont fait des choix destructeurs pour elles-mêmes et pour d’autres, et en raison des éons d’influence des forces obscures, des âmes peuvent s’être incarnées dans la même région des centaines de fois ou plus en vue d’équilibrer l’expérience précédente, mais au lieu de cela l’ont seulement répétée. Donc, à cet égard, on peut considérer que la "nation" encourt le karma même si les frontières nationales d’aujourd’hui sont très différentes des empires des temps anciens, quand les choix des âmes ont commencé à accumuler un karma "négatif". Les nations de la région maintenant appelée le Moyen-Orient et les nations d’Afrique sont des régions lourdement affectées par la répétition des âmes, il faut donc plus de temps pour libérer la négativité de ces terres et la transmuter en lumière. Le karma de la Terre est composé des innombrables âmes qui ont habité la planète depuis les premières civilisations de l’Antiquité, et son équilibre est restauré par un nombre croissant d'âmes qui deviennent illuminées partout dans votre monde.

Un autre lecteur a demandé si deux mêmes âmes travaillent toujours sur leurs connexions karmiques aussi longtemps qu’il faut pour atteindre l’équilibre. Bien que des âmes puissent choisir de le faire, ce n’est pas nécessaire, surtout pas pendant cette période où chaque aspect de la vie dans votre monde est en accélération ; et parce que l’amour inconditionnel est la base de tous les accords prénataux, des âmes aident avec empressement celles qui ont le plus besoin d’un coup de pouce pour évoluer.

Ma famille en est un exemple. Ma mère et mon père avaient connu beaucoup de vies très satisfaisantes dans un certain nombre de rôles relationnels qui les ont renforcés spirituellement et, en accord avec beaucoup d’autres âmes, ils ont accepté les expériences karmiques les plus lourdes nécessaires aux plus faibles d'un groupe d'âmes. Ainsi, l’union de mes parents était marquée par des conflits et des traumatismes non résolus qu’ils pouvaient gérer, contrairement aux âmes les plus faibles ; cela permettait aux plus faibles de choisir des connexions karmiques émotionnelles moins difficiles qu’ils pouvaient équilibrer pour fortifier le groupe d’âmes. Bien que mes trois frères et sœurs et moi ne fassions pas partie de cet accord, les dissensions entre nos parents ont fourni l’environnement idéal dont chacun de nous avait besoin pour s’épanouir de la manière nécessaire pour atteindre son équilibre.

Un exemple à grande échelle d’âmes aidant des âmes est ce que vous appelez des "walk-ins", qui sont beaucoup plus répandus qu’à toute autre époque sur la planète. Les âmes initiales qui habitent les corps remplissent leurs contrats qui appellent des crises, ou une maladie, ou de sévères privations, et les âmes qui acceptent d’entrer dans leurs corps leur insufflent la lumière et la volonté de surmonter les conditions difficiles et de poursuivre le but qui les a amenées à vouloir s’incarner. L'avantage pour ces dernières âmes est que, dans de nombreux cas, elles entrent dans le corps adulte avec un apprentissage académique et expérientiel, un bon départ pour ainsi dire pour réussir dans les voies qu'elles ont choisies pour aider à manifester l’Âge d’Or.

"Quel est le risque d’être une ‘Graine d'Étoile/un Errant’ qui s’incarne ici en ce moment ? Quel est le pire qui puisse arriver si l’Errant issu d’une densité plus élevée ne parvient pas à se ‘réveiller’ avant 2012 ? Un tel être sera-t-il piégé dans la 3ème densité à cause de cela ?" Premièrement, il ne semble pas y avoir de consensus sur Terre quant à ce qui constitue une "graine d’étoile". De notre point de vue, chaque âme de cet univers est une "graine d’étoile", mais je vais répondre aux questions comme s’il s’agissait d’êtres exceptionnels venus de civilisations avancées pour assumer une mission plus complexe ou plus ardue que celles de la majorité de la population.

Parce que la planète a beaucoup plus de lumière que, disons, il y a dix ou même cinq ans, il y a beaucoup moins de risque qu’auparavant que de tels êtres se retrouvent piégés dans la troisième densité. Le pire qui puisse arriver, c’est que les individus "piégés" succombent aux fragilités de corps denses avec lesquels ils sont peu familiers ; ils peuvent conserver de vagues idées d’un but spécial pour cette incarnation, être en résonance avec des informations véridiques et se sentir en harmonie avec les lois universelles, mais, en raison du fonctionnement limité du cerveau des corps denses, le reste est oublié ou déformé et leur vie peut être une série de frustrations au lieu de réalisations qui éclairent les cœurs et les esprits. Il n’y a pas de pénalité — c’est-à-dire pas de karma à équilibrer — mais au niveau de l’âme, il y a de la déception, en même temps que de la compréhension et de la compassion pour le personnage dont l’expérience sur Terre ne se déroule pas comme prévu.

La question "Chaque planète a-t-elle son propre ‘plan’ ?" m’incite à être plus attentif aux termes qui pourraient devoir être définis plus clairement. Le mot "plan" tel que nous l’utilisons n’est pas lié à un "lieu" ou à une civilisation spécifique, mais est plutôt le niveau de croissance spirituelle qu’une âme a atteint indépendamment de son origine universelle et du nombre de vies qu’elle a vécues. Quand je parle d'"âmes sur ce plan", je me réfère à un groupe de pairs dont la clarté spirituelle a évolué en harmonie avec l’amour inconditionnel et la conscience de l’Unité de Tous. Cela pourrait être appelé "esprit de groupe" ou "âmes collectives" à cause de l’illumination partagée, mais dans un sens plus large, c’est une fusion d’innombrables personnalités-âmes en une "âme supérieure". J’espère que cela donne une compréhension plus claire du mot "plan", mais je dois dire aussi qu’il n’y a aucun moyen de décrire avec précision un état d’être que seule la vie à des densités plus élevées, dans une forme ou en esprit, permet de comprendre.

Pour passer à divers sujets d’intérêt, l’amerrissage forcé d’un avion dans l’Hudson River à New York dépassait largement les compétences du pilote — avec tout le respect dû à ses capacités, il a eu une foule d’aides célestes, parce qu’aucun des passagers n’avait un contrat qui « se terminait ». L’avion a été saboté, et les responsables de ce sabotage ne peuvent pas comprendre pourquoi leur plan diabolique a échoué comme il l’a fait, alors que l’intention était d’assassiner Obama dans un accident d’avion. Ils ne peuvent même pas imaginer sa protection au sein de la grille imperméable de la lumière de la conscience du Christ, tout comme ils ne peuvent pas accepter que le long règne de l’obscurité soit terminé.

Cette fois-ci, le sabotage avait plusieurs buts : tuer les passagers qu’ils voulaient éliminer ; causer de nombreux décès et de grandes destructions de biens lorsque l’avion s’écraserait comme prévu sur la terre ferme, dans la même ville où deux avions ont détruit les tours jumelles ; créer logiquement une atmosphère de peur pour raviver celle qui a suivi le "onze-septembre" ; prétendre qu’un terroriste a provoqué l’écrasement et jeter des doutes sur la capacité d’Obama à protéger les États-Unis du terrorisme, transformant ainsi l’optimisme en négativité. Ce que les Illuminati n’ont pas en matière de conscience, ils le compensent en intelligence, mais en manquant toutefois de prudence et de sagesse ; et il est maintenant frappant pour ceux qui pensaient que c’était leurs efforts qui ont emmené votre nouveau président d’un jeune sénateur à la Maison-Blanche, de constater qu’il a une vision de la nation et du monde diamétralement opposée à la leur.

Nous ne pouvons pas donner de date précise où la vérité sur le "onze-septembre" sera rendue publique, mais nous vous assurons qu’elle le sera. Une partie de la purification de la Terre consiste à remplacer par la vérité chaque recoin des anciennes places fortes de l’obscurité.

Nous comprenons qu’il est difficile de rapprocher des températures anormalement basses, d’abondantes chutes de neige, des inondations, la fonte des glaciers et des tempêtes de vent avec ce que nous vous avons dit, à savoir qu’il y aura un climat mondial modéré et que toutes les terres seront habitables. Ces conditions difficiles font partie de l’équilibrage de la Terre par le nettoyage planétaire et la restauration de sa santé en tant que corps, le retour à son moi Édénique originel ; et presque tous ceux qui affrontent la destruction liée aux conditions météorologiques et à d’autres difficultés ont choisi ce genre d’expériences pour équilibrer d’autres vies.

Les observations croissantes d’engins spatiaux sont un prélude à l’apparition d’une flotte si importante que leur présence ne pourra plus être niée par les gouvernements qui ont longtemps ignoré, ridiculisé via le "divertissement", ou concocté des histoires stupides pour prouver que les OVNIS et les ET n’existent pas. Les petits gris qui vivent sous terre n’émergeront pas en masse — l’époque où les Illuminati auraient pu y parvenir est révolue depuis longtemps, et il en va de même en ce qui concerne une représentation holographique d'une force d'invasion venue du ciel.

Maintenant, dans le même esprit d'exultation et de brillante lumière d'espoir qui règne dans votre monde, nous vous disons adieu tout en vous accompagnant avec amour à chaque instant tout au long de votre chemin.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/january-20-2009/

 


1. Magnifique Chanson de La Compagnie Créole. NdT.