Suzy Ward canalise Matthew Ward – 22 octobre 2008

 

Vaisseau-lumière du 14 octobre – raison pour laquelle il n’est pas apparu, réactions ; contact antérieur d’autres civilisations avec la Terre ; retrait de l’économie mondiale du contrôle des Illuminati, survivre à la tourmente économique ; but de vie de certaines âmes ; loi universelle d’attraction ; élection présidentielle américaine ; proposition de nouvelle constitution Équatorienne ; à quoi s’attendre dans l’Âge d’Or, phase transitoire ; guide succinct pour le voyage spirituel

Ici Matthieu, avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan. Bien que l’économie mondiale et l’élection présidentielle aux États-Unis soient d’un intérêt mondial plus grand, je commence par aborder une question qui a suscité des sentiments tels que la déception, la désillusion et la colère parmi ceux qui s’attendaient à voir un grand vaisseau de lumière le 14 octobre et "je savais que c’était un canular" émanant d'autres sources. L’annonce n’était pas un canular, et nous respectons l’âme rayonnante qui a reçu le message sur l’apparition du vaisseau et l’a courageusement diffusé(1).

L’équipage et les passagers qui avaient l’intention de se manifester dans votre ciel ce jour-là ont été beaucoup plus déçus que vous — ils s’étaient préparés depuis longtemps avec enthousiasme. Vous attendiez leur apparition, prévue pour quelques semaines seulement ; ils attendent, eux, depuis plusieurs années la diminution des conflits et de la violence sur la planète afin que soit assurée la sécurité de tous ceux qui salueraient la révélation de leur présence. Cependant, ils ne ressentent aucune colère envers ceux qui, au sein du gouvernement, ridiculisent leur existence même — tout en développant dans le même temps des armes pour anéantir les vaisseaux spatiaux. Les occupants du vaisseau ne se sentent pas non plus désabusés parce que certains qui aspiraient à voir le vaisseau considèrent maintenant ses occupants comme des briseurs de promesses, ou trop faibles pour gérer tous les potentiels, en l’air et au sol, ou extrêmement stupides d’avoir annoncé la date à laquelle ils se montreraient.

C’est ainsi que les sources éclairées d'informations télépathiques s'abstiennent généralement de donner des moments précis pour n’importe quel événement, en raison des nombreuses variables qui peuvent modifier et modifient souvent une situation — ce n’est que si vous aviez le bénéfice de notre point de vue que vous pourriez comprendre les effets des fluctuations énergétiques permanentes. Si on vous donnait des dates précises, vos espoirs et votre optimisme augmenteraient et si, pour une raison valable, ces dates ne pouvaient pas être respectées, il est naturel que vous puissiez avoir ce sentiment : Ils nous ont laissés tomber. Il est également vrai, cependant, que vous êtes fatigués d’entendre "bientôt" et que vous voulez des preuves concrètes que l’aide de votre fraternité de l’espace pour mettre fin à la violence et à la corruption de la troisième densité n’est pas un fantasme. Ça n’en est pas un, mais puisque leur aide n’arrive pas sous une forme que vous pouvez voir — comme un électricien remplaçant un mauvais câblage — des doutes sur toute aide extraterrestre se sont installés, et aussi la crainte que les nombreuses situations de fragilité de la planète soient irrécupérables.

Ce genre de sentiments répand encore plus de négativité, c'est pourquoi il a été convenu par toutes les personnes impliquées dans le plan d'apparition que — exception rare aux généralités en ce qui concerne la chronologie — la date à laquelle le vaisseau se dévoilerait serait annoncée. Quant aux opinions selon lesquelles il était stupide d’annoncer cette date parce qu’elle donnait aux êtres sombres le temps de préparer quelque chose de sinistre, je vous dirai que depuis un certain temps ils sont bien préparés, à chaque minute — du moins le pensent-ils — pour empêcher le monde de connaître la vérité sur la présence permanente de notre famille de l’espace.

Je crois que cela s'appelle "le quart-arrière du lundi matin" lorsque des critiques sont adressées aux joueurs parce que leur plan de match s'est déroulé à merveille jusqu'aux derniers instants, puis a mal tourné, mais que cela ne peut être expliqué qu'après coup. Dans ce cas, l’apparition d’un grand vaisseau pendant quelques jours pour montrer à tout le monde : "Nous venons dans un esprit de paix, pas de conquête" était le plan de match, et ça a mal tourné peu de temps avant que le dévoilement ne soit programmé, quand les renseignements au sol ont informé le commandant du vaisseau que le filet de sécurité sur la planète semblait avoir été endommagé. La conclusion était qu’un retard avec toutes ses répercussions était de beaucoup préférable au risque de compromettre ceux qui se rallieraient joyeusement pour voir la preuve indéniable : Ils SONT là !

Votre fraternité de l’espace a compris que sa décision entraînerait de fortes réactions, et même sa perte de crédibilité auprès de certaines âmes, mais la sécurité pour tous sur la planète était et continuera d’être le facteur décisif pour définir ses activités. Bien que les efforts des êtres sombres pour détruire le vaisseau soient voués à l'échec — les grands vaisseaux ont des mécanismes de protection plus puissants que les petits vaisseaux de reconnaissance — ces tentatives pourraient avoir des conséquences néfastes pour la population. Si vous êtes parmi ceux qui ont fait connaître l’événement à la famille et aux amis qui rient maintenant, ne soyez pas consternés — il est très probable qu’ils se joindront aux réjouissances lorsque le vaisseau apparaîtra.

Ne pensez surtout pas qu’il n’y ait eu que des réponses négatives à ce retard ! Mère, s’il te plaît, copie le courriel que je t’ai demandé de sauvegarder, parce que c’est un bel exemple de la bienveillance avec laquelle beaucoup de gens ont réagi.

« Bon sang, à en juger par la réaction de certaines personnes face à cette non-apparition, je ne viendrais pas non plus si j'étais un ET. En fait, à en juger par ma propre réaction à l’ensemble de l’événement, et en écoutant mes guides intérieurs, je dirais que l’événement, tel qu’il s’est déroulé, était en fait un succès, car il a amené tout un tas de gens à penser à ce qui se passerait s’ils se présentaient. C’est un peu comme un tour de chauffe pour que tout le monde réfléchisse et se motive. Sinon, ils auraient probablement SIDÉRÉ l’esprit des gens (littéralement !). De toute façon, qu’est-ce que quelques semaines ou mois de plus après toutes ces années. Ils se présenteront au moment opportun. »

Merci, Mère. Beaucoup d’autres ont également accepté la non-apparition avec équanimité, patience et aucune perte de conviction que le vaisseau viendra, et c’est très gratifiant pour les âmes éclairées de partout, en corps ou en esprit. Permettez-moi de me corriger — "venir" n’est pas le mot juste parce qu’il signifie que le vaisseau a quitté votre voisinage, ce qui n’est pas le cas. Il est si proche de vous que quelques âmes particulièrement à l’écoute sentent sa présence "sous le manteau", lequel peut être ôté en une fraction de seconde — leur technologie de voilement/dévoilement est tout à fait stupéfiante. Cela dit, je vais prendre des risques et ajouter que vous verrez ce vaisseau "bientôt" !

C’est le moment de mentionner une chose à laquelle j’ai pensé. Les lecteurs qui sont familiers de mes messages et des livres savent que je n’utilise jamais le terme "Premier Contact" et, puisque ce terme est passé dans le langage populaire, vous vous êtes peut-être demandés pourquoi je ne le fais pas. C’est parce que cela implique qu’il n’y aurait eu aucun autre contact entre l’humanité de la Terre et d’autres civilisations. Mais voilà la vérité : c'est seulement lorsqu’aucune vie n’existait à sa surface qu'il n'y avait pas d'âmes d’autres civilisations sur Terre. Dans les temps anciens, quand la planète a été peuplée, les gens ont reconnu ceux qui, parmi eux, venaient d’autres mondes, exactement comme tous ceux qui étaient là connaissaient leurs origines et leur héritage. Plus récemment, la majorité des peuples de la Terre avait perdu la conscience de la présence de certaines âmes des civilisations supérieures parmi eux ; et aujourd’hui, seuls quelques-uns savent que quelques âmes hautement évoluées sont venues de l’espace pour vivre et travailler à vos côtés.

Depuis des éons, des vaisseaux spatiaux ont voyagé vers votre planète natale, et depuis plus de soixante ans, des milliers d’autres ont stationné à proximité, y compris des vaisseaux mères dont les occupants ont aidé la Terre — sans leur aide, son corps planétaire serait mort et aucun de vous ne serait là aujourd’hui. Bien que cela ne soit pas rapporté dans les médias américains, les observations de petits engins rapportées ailleurs sont devenues presque banales ; et ce type d’engin a longtemps atterri dans des zones isolées où la sécurité est assurée, le plus souvent en Extrême-Orient et en Amérique latine. Il est fréquent que leurs équipages se mêlent aux résidents, qui connaissent intuitivement leur origine lointaine et les accueillent en conséquence. Cependant, les visiteurs qui ont rencontré vos dirigeants il y a une cinquantaine d’années n’ont pas été reçus dans l’esprit pacifique dans lequel ils venaient. Ceux qui n’ont pas été tués ont été sévèrement rabroués quand ils ont offert de partager leur technologie avec ces chefs d’État, en échange de l’arrêt de toute guerre et de la destruction — au lieu de l’accroissement — de leurs arsenaux.

Des civilisations vivent dans la Terre creuse et des réunions occasionnelles d’une ou plusieurs d’entre elles avec des gens de la surface sont organisées — le journal de l’amiral Byrd décrit l’accueil amical reçu par son groupe et la beauté des gens et de leur environnement(2). D’autre part, la communication télépathique entre certaines âmes sur Terre et celles d’autres civilisations dure "depuis presque toujours".

Je ne sais donc pas comment le terme "Premier Contact" a été inventé, et je dois avouer que je ne sais pas exactement ce qu’il signifie pour ceux qui l’utilisent. Cependant, je suppose que cela fait référence au jour où des salutations avec des poignées de main et des câlins peuvent se produire dans le monde entier et où la longue "dissimulation" se terminera par des Hourra ! tonitruants. Et ce sera en effet un contact mémorable — le premier dans la mémoire consciente de la plupart des humains de la Terre.

Passons maintenant à l’économie. Aucune des mesures prises pour renforcer la stabilité des banques et des autres institutions financières ne fonctionnera comme prévu, c’est-à-dire conserver le contrôle de la richesse titanesque entre les mains de quelques puissants. C’est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle est bien connue : davantage d’emplois, d’entreprises et de maisons sont perdus alors même que les responsables de ces pertes sont "sauvés" pour continuer leur manipulation malveillante de l’économie mondiale. Alors que les Illuminati refusent d’accepter que leur long règne de corruption massive soit terminé, certains dans leurs rangs voient l’inutilité totale de ces mesures et quittent le navire, pour ainsi dire ; et toute idée de remplacement du dollar par la monnaie AMERO est aussi irréalisable que les préoccupations relatives à ce changement sont inutiles.

Cependant, ne vous attendez pas à une brusque amélioration lorsque la nouvelle administration présidentielle américaine prendra le pouvoir — elle héritera d’un horrible gâchis qui mettra du temps à être corrigé. La correction doit commencer dans ce pays, où domine le vautour de la Réserve fédérale — et les nouveaux dirigeants la corrigeront — mais il y a une telle agitation dans le champ énergétique potentiel de la Terre en ce moment qu’il n’est pas possible d’évaluer le temps que prendra la réforme globale.

On nous a demandé comment les gens à travers le monde résisteront aux effets de cette chose qu’on appelle enfin par son nom, une crise économique internationale. À ce sujet nous pouvons seulement dire que cette crise ressemble à toute autre situation sur la planète : la loi universelle de l’attraction — ou "les semblables s’attirent", qui est totalement neutre et constamment à l’œuvre — servira chaque individu selon sa perception et sa réaction aux situations qui lui sont personnelles. L’énergie envoyée par ceux qui se voient comme des victimes de tragédies effectuera un zoom arrière et attirera à elle l’énergie des formes pensée présentes dans la "soupe universelle" qui correspondent aux pensées et aux émotions de l’individu, et la combinaison d’énergie manifestera des circonstances de "victime de tragédie" que la personne devra gérer. Ceux qui ressentent une gratitude sincère pour ce qu’ils ont recevront davantage d’occasions d’être reconnaissants, et l’énergie du partage avec un cœur ouvert a le même résultat positif.

Mais la base pour survivre à toute situation pénible est toujours de bannir la peur à son sujet ! L’énergie amplifiée de la peur garantit que la loi de l’attraction apportera des circonstances remplies de peur à la personne effrayée. Si votre perspective reste positive et si vous ne permettez pas à la négativité de la peur de vous envahir, le fait de savoir que de la tourmente actuelle viendra l’abondance pour tous, entretiendra votre moral et la force de votre détermination. Non seulement la peur engendre davantage de peur, mais elle est contagieuse — nous vous exhortons à ne pas laisser cette négativité entrer dans votre flux d’énergie et se propager, elle affligerait ceux qui vous sont les plus proches et les plus chers !

Chacun des êtres humains de la Terre a eu une vie — plus probablement de nombreuses vies — à lutter pour obtenir suffisamment de nourriture pour ne pas mourir de faim. Dans cette mémoire cellulaire se trouve l'instinct qui donne la force d'esprit et la détermination à survivre ; dans le cas présent, il s’agit de survivre au tumulte économique temporaire et de prospérer dans l'abondance au bout du tunnel. Il est vrai, cependant, que dans les pays pauvres des millions ne survivront pas jusqu’à la disparition de la tyrannie et de la cupidité et l’arrivée de l’abondance. En tant qu’êtres sensibles, attentionnés et compatissants, vous détestez les situations qui causent de la souffrance et tant de morts, et vos efforts pour mettre fin à ce genre d’existence tragique constituent la divinité en action.

Il est triste pour nous aussi de voir ce genre de souffrance, même si nous comprenons ce que la plupart des gens ne comprennent pas : ces âmes dans une misère abjecte ne s’étaient pas incarnées pour une vie longue, heureuse et saine — elles sont venues compléter le karma dont elles ont besoin pour sortir de la troisième densité et, ce faisant, elles réussissent à atteindre le but de leur vie. Nous comprenons aussi que cela ne leur est connu qu’au niveau de l’âme, et c’est pourquoi nous pleurons avec elles sur leurs circonstances de vie et de mort. Même pour ceux qui sont au courant des vies multiples, qui savent que les vies vécues dans la santé et le faste sont équilibrées par d’autres vécues dans la terreur, la maladie et l’extrême privation, il est difficile de comprendre qu’un tel "destin" cruel doive arriver à quiconque. Au niveau de l’âme, il est connu que les vies sont vécues simultanément dans le continuum, où il n’y a pas de temps linéaire ; mais c’est seulement dans les états supérieurs de conscience qu’il est possible de comprendre qu’au même moment l’âme qui souffre dans une vie est exaltée dans la beauté et la joie d’une autre.

Permettez-moi de revenir un instant sur la loi de l’attraction pour évoquer une autre de ses dimensions. Si un individu spirituellement évolué se sent mal à l’aise ou même repoussé lorsqu’il rencontre un étranger, c’est parce que leurs champs d’énergie sont très incompatibles — il n’y a pas de "semblable" pour attirer un "semblable". Quand ce même individu se sent fortement attiré par un autre étranger, c’est "un semblable qui attire un semblable" ; sans savoir consciemment que cet étranger a des qualités de compassion, d’honneur, de serviabilité, d’honnêteté et un sens de la justice, l’individu expérimente la reconnaissance d’âme à âme de ces composants dans la structure énergétique de cette personne.

Cela peut sembler sans aucun rapport avec l’élection présidentielle aux États-Unis, mais cette transition n’est pas si illogique quand on pense à l’âme éclairée qui a quitté sa planète natale pour devenir le prochain dirigeant de ce pays. Puisque rien n’a changé à cet égard depuis notre dernier message, il n’y a pas grand-chose d’autre à dire, sauf que presque tout le monde se sent soulagé de l’imminence du vote. Ah oui, je réponds maintenant aux questions des lecteurs. En ce qui concerne les soupçons soulevés au sujet de la nationalité de Barack Obama, sachez que lorsque Dieu autorise une âme volontaire à accepter une position d’importance critique, rien d’aussi mineur qu’une interprétation technique — ou une "campagne de dénigrement" — ne peut interférer. Quant au soutien d’Obama au "renflouement économique", il lui incombe de sauver les apparences en faisant semblant d’être d’accord avec les membres de la faction des Illuminati qui l’ont poussé de l’obscurité relative à la candidature présidentielle ; une fois en fonction, ses actions montreront où sont vraiment son cœur et son âme, et ce ne sera pas dans le maintien de la corruption et de la tromperie sur lesquelles certains pensent qu’il est aligné. À ceux qui ne parviennent pas à voir la lumière dans Obama, nous disons : "Soyez patients ; vous la verrez".

Ne vous inquiétez pas d’une nouvelle élection volée. Mis à part ce qui peut être considéré comme un "choix universel", l’élan imparable que nous avons signalé il y a quelques mois devient si évident qu’un truquage des votes en faveur de McCain provoquerait une telle indignation nationale que le groupe Illuminati qui le soutiendrait ne prendrait pas le risque d’une demande d’enquête "transparente". Autre chose est à prendre aussi en considération. Je ne dis pas que l’élection n’intéresse toujours pas le groupe pro-McCain, mais si jamais quelque chose pouvait être une "cause commune" pour les deux factions des Illuminati(3) et les groupes au sein de chacune, ce serait la préservation de leurs vastes fortunes, car leur emprise de plus en plus faible sur l’économie mondiale est devenue une préoccupation majeure pour eux tous.

Je crois qu’on peut répondre à toutes les autres questions de cette façon : la combinaison de la sagesse innée d’Obama — fruit de son expérience de vies de leadership dans des civilisations spirituellement et intellectuellement évoluées — et de la lumière qui suscite de plus en plus la conscience de l’humanité sur Terre, guérira les divisions évidentes et féroces actuelles des harangues politiques. La nouvelle administration accueillera l’aide de vos frères et sœurs de l’espace quand ils pourront l’offrir ouvertement, et ce sous toutes les formes nécessaires, des nouvelles technologies aux aides éducatives pour les étudiants et les médias, et à de nouveaux matériaux et méthodes de construction. Je m’empresse d’ajouter que la même assistance extraterrestre sera offerte au monde entier.

C’est une joie pour nous que les citoyens équatoriens votent sur une nouvelle constitution qui inclut la reconnaissance nationale des droits de la nature. Cette inclusion remarquable est un exemple de la façon dont la lumière illumine littéralement les chemins des individus à travers votre monde, et de la façon dont nous souhaitons que vous puissiez le voir de notre point de vue — les sombres perspectives quant à ce que sera la Terre pour les générations futures disparaîtraient en un instant !

Dans cette optique, bien que l’utilisation actuelle des combustibles fossiles ne soit pas saine pour votre environnement et que leur extraction ne soit pas saine pour le corps planétaire de la Terre, la controverse scientifique sur le réchauffement climatique est un gaspillage d’énergie. La fonte des glaciers et des icebergs et les anomalies météorologiques ouvrent la voie à un climat avantageux à l’échelle mondiale, à la régénération des terres arides afin qu’elles puissent redevenir arables et à la disparition des régions les plus chaudes et polaires. Oui, cela signifie que certaines espèces animales vont disparaître, celles qui ne peuvent pas s’adapter aux changements importants dans leurs habitats ; mais d’autres seront capables de s’adapter aux changements et de s’épanouir. Peu à peu, tous les animaux deviendront herbivores et le tollé suscité par la décision de tuer nombre de "prédateurs" cessera. En attendant, veuillez poursuivre vos efforts pour protéger toute vie animale, pour arrêter les terribles abus et mettre fin aux massacres sur terre et en mer. Le traitement inhumain des animaux par les humains a causé une quantité stupéfiante de négativité que la Terre doit gérer.

Je vais maintenant regrouper l’ensemble des questions sur ce qui peut être anticipé pour le "premier jour de l’Âge d’Or", pour citer un correspondant. Mais d’abord je dis, votre monde pourrait être transformé en l’Âge d’Or en un clin d’œil SI cette conviction et cette vision étaient dans la conscience collective, mais ce n’est pas le cas et donc tous les changements se dérouleront progressivement. Rappelez-vous aussi que les merveilles de l’Âge d’Or seront disponibles uniquement pour les âmes qui absorbent la lumière — elle permettra la survie physique le long du voyage d’ascension de la Terre vers les hautes fréquences de cinquième densité. Quand les corps de ceux qui refusent la lumière ne pourront plus maintenir leur viabilité, leurs âmes iront dans des mondes où l’énergie correspond à leur énergie de vie et où elles auront d’autres occasions d’élever leur conscience et d’évoluer spirituellement.

Ainsi, il n’y aura pas de démarcation claire entre la fin de la troisième densité et le début de l’Âge d’Or, et il ne peut y avoir de "fin coordonnée" de toutes les activités fondées sur l’obscurité. La plus grande priorité sera donnée à l’élimination de la toxicité de la Terre, car les progrès dans d’autres domaines exigeront un environnement sain, de sorte que tous les polluants, y compris les rayonnements provenant de l’uranium appauvri, seront dématérialisés ou neutralisés assez rapidement grâce à la technologie de votre famille de l’espace. Les autres situations qui ont été un fléau sur la planète — guerres, meurtres, viols et autres violences ; maladies et conditions météorologiques crées par l’homme ; surveillance des citoyens par les gouvernements ; brutalité policière, lois injustes, fausses accusations et emprisonnements ; ventes d’armes et autres équipements de guerre ; esclavage sexuel, agressions sexuelles contre les enfants, pornographie — TOUS les problèmes découlant de l’influence de l’obscurité — diminueront jusqu’à ce qu’ils cessent entièrement à cause de la conscience accrue des gens et de leur clarté spirituelle.

De même, il n’y aura pas de changements brusques d’un extrême à l’autre dans ce que j’appellerai "la vie quotidienne". Les maladies et les conditions débilitantes seront de plus en plus traitées avec des remèdes naturels et mouvements énergétiques jusqu’à ce que tous les gens soient en bonne santé dans leur corps, leur esprit et leurs émotions ; cela inclut ceux que vous appelez les personnes ayant des "besoins spéciaux" et ceux qui ont des membres manquants, les aveugles et les sourds. Les adaptations se feront progressivement dans les domaines électrique, électronique et mécanique, à mesure que les photons deviendront aussi nombreux que les électrons, puis domineront le champ énergétique de la Terre. Vos modes de transport habituels et l’énergie qui les alimente céderont progressivement la place à de nouveaux modèles de véhicules, et les sources d'énergie qui sont encore en cours de développement deviendront d'usage courant ; avec l’avancement continu de l’intellect et de la spiritualité, vous pourrez finalement vous téléporter autour de la planète et voyager astralement vers d’autres mondes. Les instruments de communication sans fil qui nuisent à la santé seront modifiés pour éliminer leurs caractéristiques dangereuses ; les poteaux et les fils électriques seront enfouis ou éliminés ; il n’y aura pas besoin de mécanismes de surveillance, y compris de vos programmes télévisés, donc ils disparaîtront ; et, oui, tout le monde aura la capacité de communiquer par télépathie.

Je crois que ce qui précède couvre toutes les questions, mais il y a beaucoup plus à attendre pendant la période de transition d’ici 2012 et après, comme je l’ai décrit dans un message précédent [31 décembre 2007].

Les âmes sur ce plan ont appris que dans des densités plus faibles, nous continuions à introduire des complexités dans nos vies et qu'à mesure que nous progressions dans notre évolution, la vie devenait plus simple et son but plus clair. Le Créateur et Dieu ont voulu que la vie des âmes soit aimante, joyeuse et épanouissante dans l’UNITÉ de TOUS. Rapporter cela et d’autres vérités universelles a toujours été l’objectif principal des quatre livres et des quelque soixante-dix messages qui ont suivi leur publication. Si j’étais chargé de résumer toutes ces informations en quelques lignes directrices succinctes pour vous aider dans votre voyage spirituel, elles seraient les suivantes : Sachez que vous êtes une partie de Dieu, inséparables de Lui et de toutes les autres âmes de cet univers. Aimez et pardonnez à vous-même et aux autres. Soyez courageux, compatissants, gentils et honorables. Voyez les bénédictions et ressentez de la gratitude pour elles. Faites preuve de discernement en gardant votre esprit ouvert à l’apprentissage. Faites confiance à votre intuition et suivez-la. Si je devais être encore plus bref : l’amour est la clé de tout.

Et maintenant, au nom de toutes les âmes de ce plan, je vous dis un affectueux au revoir, en paroles seulement car nous sommes avec vous à chaque étape de votre chemin.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/october-22-2008/

 

 


1. Il s’agit de Blossom Goodchild. NdT.
2. Si vous êtes intéressés par l’intra terre explorez ici. NdT.
3. Rappelons qu’il y a des Illuminati aussi bien chez les Républicains que chez les démocrates. NdT.