Matthew Ward - l'Histoire derrière les Livres
LE SOIR DU 17 AVRIL 1980, Suzanne (Suzy) Ward faisait ses bagages pour son voyage d’affaires du lendemain lorsqu’elle reçut l’appel du Panama qui a changé sa vie : son fils de dix-sept ans, Matthew, avait été mortellement blessé dans un accident de voiture.
La perte d’un enfant a un tel impact incommensurable sur la famille que l’obsession de Suzy au sujet de la mort de Matthew n’a rien d’inhabituel, mais la façon dont elle a essayé de faire face au deuil pourrait l’être. Elle a appelé un médium avec qui elle s’était liée d’amitié trois ans auparavant, lorsqu’ils vivaient dans la même ville, et l’a interrogé au sujet de son fils. Le médium lui a dit qu’il était dans un état de "profond repos" ; qu’elle recevrait un signe sans équivoque quand il serait prêt à lui envoyer un message et que, à ce moment-là, elle serait orientée vers un médium digne de confiance.
LE SIGNE EST VENU PRESQUE NEUF MOIS PLUS TARD quand elle rêva de Matthew pour la première fois depuis sa mort. Dans les mois qui ont suivi, elle a d’abord eu connaissance d’un médium en Virginie, puis d’un dans le Maryland et, plus tard, d’un autre dans le Delaware. Aucun d’eux ne connaissait les autres et aucun n’a demandé à Suzy autre chose que le nom de son fils. Pourtant, tous ont décrit avec précision l’apparence physique et la personnalité de Matthew ; ils lui ont donné la cause de sa mort et dit que sa transition avait été facile. Ils ont parlé de ses nouveaux centres d’intérêts et de ses nouvelles activités, parfois avec un rapport d’étape sur des activités éducatives ou des leçons de piano. Et ils lui ont donné des informations précises sur sa propre vie, avec même des détails qu’elle seule connaissait. Ils pouvaient lui dire toutes ces choses parce qu’ils ne faisaient que lui transmettre ce que leur disait Matthew — le lien d’amour entre sa mère et lui qui l’invitait dans ses pensées et ses sentiments l'informait également de ses activités.
Matthew a aussi dit à tous ceux qui ont parlé pour lui que, lorsque le moment serait venu, sa mère et lui communiqueraient directement. Cependant, alors que cette même certitude est venue d'un médium que Suzy a rencontré plus tard, après un déménagement en Californie, elle n'a pas pu s'empêcher de douter que Matthew lui parle un jour directement. Pourquoi un don aussi exceptionnel — c’est ce qu’elle pensait de la communication télépathique — serait-il offert à une personne aussi banale qu’elle ? À quelqu’un sans aucune aptitude à quoi que ce soit d’extra-sensoriel, sans aucune formation au "Nouvel Âge" et aucune connaissance des anciennes croyances spirituelles ; à quelqu’un qui, depuis longtemps, avait abandonné 35 ans d’éducation religieuse parce que cela n’avait jamais été spirituellement épanouissant ?
MAIS C’EST ARRIVÉ ! Fin janvier 1994, presque 14 ans après sa mort, Matthew a commencé à parler à sa mère. Ce n’est pas seulement son désir de ce moment qui l’a créé — quelque chose d’absolument extraordinaire s’est produit ! Pendant un certain temps, chaque matin, alors que Suzy enregistrait ses conversations avec Matthew à l’ordinateur, tout en se sentant exaltée par ce merveilleux processus, elle se débattait avec l’idée qu’une partie bizarre de son esprit était peut-être en train de se manifester. Bientôt, cependant, elle se rendit compte que son imagination était incapable de produire l’information stupéfiante qu’elle recevait de son fils et, jusqu’à ce jour, des entités qu’il lui présentait.
Peu de temps après, Matthew a commencé à parler des livres qu'elle était censée préparer à partir de leurs transmissions. Il a dit à sa mère que son métier de journaliste n'était pas un hasard ; c'était une expérience dont elle avait besoin pour pouvoir, plus tard, travailler correctement avec les informations que lui et les autres lui donneraient. Mais l'énorme tâche de réviser, d'indexer, d'intégrer et d'organiser des mois de messages quotidiens dans un ordre logique était un défi qu' elle ne voulait pas accepter, et elle continua d'ignorer les exhortations de son fils à "commencer le livre".
ENFIN, IL LUI A DIT QUE SA MISSION PRINCIPALE de cette vie était de publier ces informations sur la vie au-delà de la Terre et les conseils et orientations célestes urgemment nécessaires pendant cette ère de changements planétaires sans précédent. Enfin, il a répondu à sa question sur la raison de son décès à un si jeune âge : il le fallait, pour être en mesure de lui transmettre cette information.
Et ainsi ont commencé Les LIVRES DE MATTHEW.
PREMIER DE LA SÉRIE : Matthew, raconte-moi ta vie au paradis, est ce que le titre indique : la vie dans le royaume merveilleux où nous allons tous après la fin de la vie physique sur Terre. Le deuxième livre, Révélations Pour Une Ère Nouvelle, fournit une riche histoire depuis l'Antiquité et des messages convaincants de représentants de notre fraternité de l’espace, de vastes et puissantes civilisations qui aident notre planète à survivre pendant cette période de changements décisifs. Le troisième de la série, Illuminations For A New Era, explique pourquoi la violence, la cupidité et la promotion du pouvoir sont dans la nature humaine depuis des millénaires et comment ils sont remplacés par la paix, l’amour et l’harmonie. Entre autres informations pertinentes pour cette période unique de l’histoire, Voices Of The Universe montre comment nos pensées, sentiments et actions créent nos vies et notre monde et, simultanément, affectent l'univers en conséquence. Earth’s Golden Age – Life beyond 2012, publié en 2012, décrit certaines des civilisations qui aident la Terre à ascensionner et les changements dynamiques à venir dans notre monde.
Avec la famille de chiens qu’elle a adoptés, Suzy vit dans une région rurale près de Vancouver (Washington). Ses nombreuses sources fournissent davantage d'informations pour nous éclairer et nous aider au moment où nous changeons au niveau cellulaire pour accompagner physiquement la Terre dans des plans d'énergie plus légers.
Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/story-behind-the-books/