Blossom Goodchild – La Fédération de Lumière – 9 janvier 2016

 

 

Bonjour ! Je me demande si vous êtes là aujourd’hui, car j’ai essayé deux fois avant cette semaine et... rien ! Que couic ! Il y a quelqu’un ?

Très Chère Blossom, Très Chères Âmes qui parcourez en ce moment le plan de la Terre dans toute votre Gloire. Nous sommes en effet avec vous aujourd’hui... pour partager l’Énergie… et plus qu’heureux de le faire.

Des gens m’écrivent pour me demander de vous demander toutes sortes de choses ‘controversées’. Toutefois, comme nous l’avons déjà évoqué, ces sujets ne sont pas vraiment 'votre tasse de thé’ ! Je pense, cependant, que nous pourrions changer d’approche en cette Nouvelle Année. Une nouvelle façon de 'délivrer' les messages. Un peu comme une refonte... si vous me suivez, mais je n’ai aucune idée de la manière dont cela se passerait/pourrait se passer... ni de ressenti, pas plus que vous ! Et c’est probablement pourquoi nous n’avons pas établi de connexion les autres fois où j’ai essayé cette année. Qu’en pensez-vous ?

Nous nous sommes engagés à vous apporter NOTRE VÉRITÉ. Ceci... comme vous le savez... est pour nous... la façon dont nous voyons 'Notre mission'. Car nous SAVONS que TOUT CE QUE NOUS SOMMES... TOUT CE QUE VOUS ÊTES... est tout ce qu’il est nécessaire de CONNAÎTRE pour que tous les désirs/exigences pour la satisfaction de l’âme de Chacun soient comblés.

Cela étant... à la poursuite de cette VÉRITÉ... pour les êtres sur Terre qui n’ont pas encore nécessairement 'perdu leur chemin', mais ont été 'contrariés' et peut-être égarés à grande échelle... Puissions-nous entrer dans cette Nouvelle Année avec l’idée qu’en effet, une nouvelle approche verra le jour.

Avez-vous une idée de la manière dont cela pourrait fonctionner ? Avec tout le respect que je vous dois JE PENSE VRAIMENT QUE... nous avons en quelque sorte besoin de quelques feux d'artifice pour nos ‘proverbes’ (Bonne chance les traducteurs !*)... quelque chose d’excitant ! Je SAIS que votre/notre but est d’apporter des messages d’AMOUR... après tout, qu’y a-t-il d’autre ? Pourtant... Oh ! Je ne sais pas... comme je dis... quelques idées ?

Il faudrait peut-être, Très Chère Dame... que nous confiions ce qui doit passer… à une 'nature' plus Élevée que la nôtre actuellement.

Voulez-vous dire qu’un Être Supérieur, une conscience autre que vous-mêmes pourrait passer ?

Non. Nous voulons dire que nous allons accéder à une connaissance Supérieure et la faire passer depuis notre position actuelle.

Comme… combien plus Élevée ?

Ce qui est, bien sûr... 'au-dessus de nous'. Par cela, nous entendons... sur une compréhension Vibratoirement... autre que le niveau que nous avons atteint.

Mais pourtant, vous dites que vous êtes les 'Superviseurs des Superviseurs'. Allez-vous contacter les 'Superviseurs des Superviseurs des Superviseurs’ ?

Quelque chose comme ça ! Ceci dit... c’est de cette manière que 'votre' perception de QUI NOUS SOMMES est comprise. C’est aussi 'votre' perception de 'où nous sommes'.

Où êtes-vous ?

Nous sommes partout et nulle part. Car nous... les Superviseurs des Superviseurs... comme vous ‘nous voyez’... ne sommes rien. Nous sommes capables d’ÊTRE tout ce que nous choisissons d’être.

Alors vous devez être joliment ‘Haut’.

Seulement du point de vue... venant là encore de votre perception... de 'Votre' point de vue.

Car 'notre' point de vue voit les choses très différemment et c’est là, Très Chère Dame, que nous avons parfois des 'compréhensions' contradictoires sur certaines questions.

Alors, êtes-vous... connus de nous comme La Fédération de Lumière... en réalité des ÊTRES dans une forme... ou êtes-vous des ÊTRES dans la LUMIÈRE/de la LUMIÈRE ?

Comme nous le disons... au 'stade' que nous avons atteint... nous sommes à peu près tout ce que nous désirons Être. Nous voudrions nous adresser à vous en ce jour en tant…  qu’ÊTRES DANS UNE FORME DE LUMIÈRE.

Cependant, nous dirions aussi que VOUS... ‘Chaque Un’** de VOUS est exactement le même. C’est juste que nous Vibrons sur une fréquence PLUS ÉLEVÉE. Par conséquent, nous sommes en mesure d’accéder plus facilement à la Connaissance qui se trouve dans Chaque Un. Car Chaque Un EST CONNAISSANCE. S’exprimant toutefois, dans votre cas... dans une forme physique.

Vous ne pouvez pas ÊTRE ce que vous n’êtes pas. Mais vous avez été aveuglés par des contre-vérités que vous croyez être la Vérité et vous avez permis à la séparation d’occulter la Merveilleuse Lumière que vous êtes.

Cela peut sembler une question enfantine mais, est-ce en réalité 'entièrement' notre faute ? Ne pouvons-nous pas faire porter 'le blâme' sur ceux de moindre Lumière qui souhaitent notre chute et notre amnésie ?! Oh ! Continuez... s’il vous plaît dites que ce n’est pas ENTIÈREMENT notre faute !

Abordons maintenant... TOUT CE QUI EST ! TOUT ce qui vous est présenté par une fabrication extérieure ! Vous... beaucoup d’entre vous... êtes conscients de ceux qui, en effet, n’ont pas votre intérêt à cœur. Pourtant... DANS LE CŒUR... il n’y a rien ni personne qui puisse VRAIMENT 'oblitérer' votre mémoire... si durs que soient leurs efforts !

CAR VOUS ÊTES LUMIÈRE ÉTERNELLE... ÉTERNELLE... ce qui signifie... POUR TOUJOURS.

D’accord. Je comprends... Je l’ai compris depuis longtemps. Pourtant, il y a des Êtres sur cette planète qui veulent 'nous étouffer' et qui le font ! Ou, au moins... faire tomber notre Énergie à un très faible niveau. Ils ont créé des moyens de bloquer notre Lumière, de laver nos cerveaux, de nous cacher la vérité, etc. Alors, sommes-nous fautifs d’être aveuglés par ces contre-vérités ?

Il n’y a pas de fautes. C’est juste... COMME ÇA. Il n’y a pas de blâme. Il y a juste... C’EST COMME ÇA.

Et EN L’ÉTAT des choses... VOUS ÊTES ICI EN TANT QU’ÊTRES DE LUMIÈRE LES PLUS GRANDIOSES... avec l’opportunité de votre choix de CHANGER LES CHOSES !

C’EST POUR ÇA QUE VOUS ÊTES VENUS. VOUS LE SAVEZ !

Par conséquent, il s’agit de vous réapproprier votre force. De reconquérir votre POUVOIR ABSOLU pour transformer les choses d’une manière compatible avec l’ÉNERGIE DIVINE DE LA VÉRITÉ DE VOS ÂMES.

Ouais. Je sais ça. Compris aussi ! Mon dilemme étant... que tout ce dont vous parlez... cette FAÇON dont vous parlez... c’est bien joli et, en effet, ça m'a été très utile ainsi qu’à des milliers de personnes. Je suis devenue tellement PLUS LÉGÈRE au fil de vos enseignements... et de leur application. Merci. Cependant, je n’arrive pas à entrevoir QUI JE SUIS VRAIMENT... comme vous nous le demandez. ‘J’essaie’ d’aller à l’intérieur pour ÊTRE en Paix... de méditer… etc. Je m’en sors... peut-être (?) réconfortée... mais certainement pas PLEINEMENT consciente de QUI JE SUIS. Vous voulez dire que 'VOUS ÊTES AMOUR'. Je sais ça aussi. Mais... comment puis-je/pouvons-nous accéder à cette PARTIE PLUS ÉLEVÉE DE LA LUMIÈRE QUE NOUS SOMMES ? Et en Être conscients ? Mon ticket de bus ne semble pas me mener aussi loin !

Très Chère Dame... il est assez difficile pour nous de vous dire comment faire. Car ce n’est pas quelque chose qui peut être enseigné.

Alors je suis condamnée Capitaine Mannering, je suis condamnée ! (Expression tirée d’une émission de télévision anglaise, 'Dad’s Army')

Loin de là. Car c’est par la redécouverte de vous-mêmes et pour vous-mêmes que la partie LA PLUS HAUTE de vous peut être réalisée, peut être atteinte.

Oui. Mais comment ? Comment est-ce que je le redécouvre ? Dieu sait que j’ai essayé ! Vous voudrez peut-être dire... 'N’essayez pas'. Cela ne me convient pas non plus !

Nous voulons souligner, à partir du 'point de vue' des lecteurs... que votre Énergie n’est pas ici de la frustration... mais une plaisanterie.

Oh ! Ok. Je suppose, à tort ou à raison, que les gens me connaissent maintenant.

Il y en a beaucoup. Toutefois, de nouveaux arrivants dans le groupe arrivent tout le temps à cette destination.

Alors... Comment pouvons-nous vous aider dans cette situation ? Voyons. Pour nous... dans notre CONNAISSANCE DE NOUS-MÊMES... nous n’avons pas besoin de 'penser' que "Nous sommes Lumière"... puisque c’est notre forme et donc, c’est 'marqué sur notre visage'... faute d’expression plus correcte ! Et justement ! Nos visages, en effet, sont faits de Lumière. Nos Êtres sont faits de Lumière dans leur intégralité. Nous ne remettons jamais ceci en question... nous l’acceptons simplement TEL QUEL.

Par conséquent, vous serez peut-être aidés dans votre situation en répétant constamment… en vous souvenant… en vous rappelant… en vous voyant… en vous connaissant COMME SEULEMENT LA LUMIÈRE.

Tout au long de vos journées... tout au long de vos soirées... mettez-vous continuellement dans la tête : 'JE SUIS LUMIÈRE.'

‘J’EXHALE LA LUMIÈRE.’ ‘J’OFFRE LA LUMIÈRE.’ ‘JE PENSE LUMIÈRE.’

‘JE RAYONNE LA LUMIÈRE’... etc. etc.

Encore et encore et encore et encore. Dans un sens... faites-vous un lavage de cerveau DANS cette CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ. De cette façon... vous effacerez… serez capables d’effacer le lavage de cerveau qui dit le contraire !

Bien sûr, nous devons ajouter... comme nous l’avons dit à maintes reprises...  que nos paroles sont inadéquates. Elles ont pourtant une grande utilité et un but. Car vous SAVEZ que c’est LE RESSENTI derrière les mots offerts à votre esprit, dans votre esprit... qui permet à leur VÉRITÉ… d’ADVENIR.

Par conséquent, en réaffirmant QUI VOUS ÊTES... LUMIÈRE-AMOUR... RESSENTEZ... RESSENTEZ... RESSENTEZ... CELA QUE VOUS ÊTES. 'IMAGINEZ' CELA QUE VOUS ÊTES !

Car dans votre attention constante à ces pensées et en les SENTANT comme VOTRE VÉRITÉ... cette VÉRITÉ se manifestera dans votre réalité parce que… c’est la LOI.

CE QUE VOUS PENSEZ... VOUS LE DEVENEZ.

Ainsi, nous vous conseillons... avec beaucoup d’Amour... d’être attentifs à vos pensées à chaque instant. Pratiquez ces pensées que nous offrons... et RESSENTEZ la différence à l’intérieur.

Pouvez-vous juste consacrer un moment à parler de l’endroit où se situe 'l’intérieur' ? Voulez-vous dire le mental ? L’âme ? Où… est-ce… réellement ?

Vous allez dans un espace où il n’y a rien et où il y a tout.

Ça n’aide pas, les gars !

Non ? Peut-être alors... essayez de vous y rendre sans vous soucier d’arriver réellement.

Et l’itinéraire est… ? Le numéro du bus que j’attends est… ?

Respirer lentement… profondément… inspirer et expirer. Conscients d’être en train de le faire. Lorsque vous vous concentrez purement et simplement sur le fait de le faire... et que vous écoutez seulement le son de cet AMOUR-LUMIÈRE qui entre et qui sort... alors toutes les autres pensées ne peuvent pas entrer.

Concentrez-vous… Concentrez-vous… Concentrez-vous sur le RESSENTI, le son et le mouvement physique lorsque vous inspirez par la bouche ou le nez. Il n’y a pas d’ordre du jour établi. Tout ce qui VOUS SEMBLE confortable... autant de fois que vous vous SENTEZ à l’aise.... Inspirez ‘VOUS-MÊME’ à votre propre rythme… à VOTRE GUISE... et 'voyez' à l’intérieur de vous ‘où’ ça vous emmène.

Ajoutez à cela la CONNAISSANCE du fait que vous êtes SEULEMENT Lumière... et...

Bingo !

Bingo en effet.

OK, les gars... Je pense que c’est le bon moment pour conclure pour aujourd’hui. Ravie que vous ayez été là. Pouvez-vous me dire rapidement... ce qui fait que vous « n’êtes » pas ?***

Tu as toute la journée ?

Nan !

Alors disons pour l’instant... que parfois le moteur de l’autobus peut être un peu capricieux.

Mmm ! Est-ce que cela voudrait dire... que mes Énergies ne sont pas toujours autant à la hauteur que je le pense ?

Ça pourrait être juste UNE des nombreuses, nombreuses raisons qui entrent en jeu. Aussi simple que cette communication puisse être RESSENTIE lorsqu’on tourne à plein régime... elle est, en soi, très complexe et cependant, c’est notre rayon.

Tellement heureuse que ce ne soit pas le mien ! Je ne saurais même pas comment ouvrir le capot ! Je resterai simplement comme toujours... consentante et prête. Merci beaucoup, mes amis. Merci beaucoup.

C’est avec la plus grande Joie que nous communions avec vous de cette façon. FAITES BRILLER VOTRE LUMIÈRE.

SOYEZ VOTRE LUMIÈRE.

N’ATTÉNUEZ JAMAIS VOTRE LUMIÈRE. CONNAISSEZ VOTRE LUMIÈRE.

SUIVEZ VOTRE LUMIÈRE... ET VOUS SEREZ ÉMERVEILLÉS DE VOIR COMBIEN VOUS VOUS SENTEZ PLUS LÉGERS.

Notre Amour est Un avec le vôtre. En Gratitude.

L’audio de cette canalisation peut être trouvé à :
https://youtu.be/BIEYFbZR-VU

 

Traduction AD
Page d’origine : https://www.blossomgoodchild.com/wp-content/uploads/2020/04/The-Federation-Of-Light-Channellings-2016.pdf

 

 


* En effet… difficile de comprendre de quoi il s’agit !!! NdT.
** Les guillemets sont de moi. NdT.
*** Les guillemets sont de moi. NdT.