Blossom Goodchild – La Fédération de Lumière – 7 mai 2023

 

BG : Eh bien, bonjour ! Il semble que la tendance évolue vers la compréhension de qui nous sommes. C’est ce dont vous avez toujours parlé. Pourtant maintenant, comme il se doit, cela devient 'la chose à faire' de cliquer sur LE DIEU EN VOUS. Se concentrer sur cela, et pas sur ce que va être l’effondrement de la Planète, etc. En d’autres termes, permettre à notre Conscience de nous montrer la voie, au lieu de compter sur des sources extérieures. Plus nous reconnaissons notre plein potentiel, plus nous comprenons et, bien sûr, vous vous rendez compte que vous êtes susceptibles de devenir de plus en plus redondants !

FDL : Bienvenue à toi, Très Chère Blossom, et à toutes les Merveilleuses Âmes habitant votre Planète qui ont été attirées vers la Vérité de nos paroles.

Rien ne pourrait nous ravir davantage que de voir le changement total de ceux qui parcourent votre Terre et d’être en mesure de vous remettre dans vos propres mains expertes.

Nous SAVONS que vous devez lutter pour trouver cette CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ… parce que ce fut l’intention des moins éclairés… de faire de votre vie une lutte. Pourtant, avec tout ce qui est prévu… c’est tellement encourageant de voir que le récit dont tu parles est en train de devenir le centre d’intérêt au lieu du 'Quand est-ce que tout va changer pour nous ?'.

Bien sûr, cela signifiait que vous cherchiez le changement en dehors de vous. Vous comptiez sur les autres pour effectuer le changement et ensuite vous supposiez que tout changerait pour vous.

Pourtant, rien ne changera à l’extérieur si vous ne permettez pas que le changement se produise à l’intérieur.

BG : Eh bien, imaginons que les banques s’effondrent… ou que survienne un autre confinement… ce serait un changement à l’extérieur, n’est-ce pas ?

FDL : Oui. Cependant, le changement que vous attendez résonnera comme une Vérité uniquement lorsque vous aurez découvert le changement à l’intérieur de vous.

LE CHANGEMENT VIENT DE L’INTÉRIEUR.

À MESURE QUE DE PLUS EN PLUS PARMI VOUS ACCEPTERONT CE FAIT… ALORS VOTRE MONDE CHANGERA.

Car en embrassant la MAGNIFICENCE qui est VOUS… la VIE qui est vous… vous modifiez votre façon d’aborder chacune de vos journées.

Quand vous reconnaîtrez votre Pouvoir… quand vous le reconnaîtrez pleinement… alors cela SEUL suffira.

BG : Merci. Tout le monde a Adoré votre message de la semaine dernière, tout comme moi. J’ai compris tout ce que vous avez dit, mais est-ce que nous devons attendre un peu plus longtemps pour réellement DEVENIR ce Pouvoir plus complet ? Attendre le moment où les Énergies qui arrivent nous aideront à atteindre notre plein potentiel ?

FDL : Non Blossom. Personne n’a besoin d’attendre quoi que ce soit. Chacun doit simplement SAVOIR et se connecter à ce POUVOIR SUPÉRIEUR D’AMOUR.

BG : Pourtant, je pourrais rester assise 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et pas nécessairement atteindre ces Hauteurs.

FDL : Qu’est-ce qui t’en empêcherait ?

BG : Je ne sais pas. Je SAIS que ce que vous dites est la Vérité. JE SAIS CELA. Pourtant… je n’y suis pas encore.

FDL : Où ?

BG : À l’endroit où je me connecte à mon Pouvoir Supérieur.

FDL : Jusqu’où dois-tu aller pour parvenir jusque là ?

BG : Je pensais que vous pourriez peut-être me le dire ?

FDL : Réfléchis à la question… Jusqu’où ?

BG : Oh, je vois… ce n’est pas une question de distance.

FDL : Pourtant, il y a un voyage.

CELLE QUE TU SAIS ÊTRE… TU LA CONNAIS DEPUIS TOUJOURS.

Tu ne peux pas ne pas la connaître.

Comment le pourrais-tu ? Comment pourrais-tu, parmi tous les gens, ne pas savoir qui tu es ?

BG : Je sais que vous voulez dire nous tous… pas seulement moi, Blossom Goodchild.

FDL : C'est exact.

BG : Eh bien, nous savons que nous sommes Amour… nous essayons de faire tout ce que nous faisons à partir de l’Amour et pourtant, je me sens encore une humaine très moyenne… pas une super-woman. Est-ce qu’il s’agit de passer par des évaluations pour obtenir notre diplôme ?

FDL : Non. Il s’agit de passer à travers la programmation, de reconnaître la programmation et de traverser tout ce qui la constitue pour parvenir à la liberté qui vous attend ensuite.

BG : Cela évoque le film Matrix.

FDL : Tout autour de vous se trouvent des panneaux vers "L’issue"… le panneau "Sortie"… et une fois que vous les aurez suivis vous les remarquerez de plus en plus.

Lorsque vous commencerez à reconnaître la tromperie, la brume commencera à se dissiper. Il ne s’agit pas seulement des mensonges qu’on vous a racontés… il s’agit de la programmation qui vous a été inculquée très profondément. Reconnaissez-la… et les aspects Supérieurs du soi deviendront plus évidents.

Et par-dessus tout… reconnaissez le déséquilibre chimique implanté quotidiennement en vous par ce que vous mangez, buvez, vaporisez, touchez, ingérez. Votre monde a été intoxiqué... intentionnellement… par tout ce qui vous fait du mal… bien que sous couvert de la meilleure chose possible pour vous.

Beaucoup d’entre vous sont maintenant en train de couper les fils tirés par les marionnettistes.

BG : Oui, nous le faisons. Pourtant, il est très troublant de voir tant de gens encore tellement inconscients… si totalement inconscients.

FDL : Est-ce que leur niveau de compréhension est ton problème, Blossom ?

BG : Pas directement. Pourtant, voir tant de gens endormis vous amène à vous demander comment diable le 'changement' pourra bien se produire.

FDL : Blossom, tu n’as pas besoin de savoir comment. Tu as juste besoin de savoir que ce sera le cas.

CONCENTRE-TOI SUR TOI…

CONCENTRE-TOI SUR TA JOIE…

SUR TON BONHEUR…

SUR TA PRÉSENCE ICI SUR TERRE…

SUR TA VIBRATION…

SUR TON TOUT.

Car lorsque tu le feras, tout changera autour de toi… même ceux avec lesquels tu interagis.

BG : Quand j’étais enfant, on m’a dit que c’était mal de se glorifier, que c’était mal d’être égoïste et de faire passer nos besoins en premier. Quelle programmation !

FDL : En effet. De la même façon, le fait de devoir travailler dur pour gagner de l’argent… pour atteindre vos objectifs… c’est une programmation.

Travailler dur ? Non ! Jouer dans la joie ? Oui !

SI SEULEMENT CHACUN POUVAIT RECONNAÎTRE QUE LA JOIE DE VIVRE APPORTE L’ABONDANCE EN TOUTES CHOSES.

EN TOUTES CHOSES, BLOSSOM.

Car lorsque vous Vivez à travers votre Cœur… et que vous laissez la Joie couler à travers votre Être même… seules des choses Joyeuses peuvent se produire en vous… et quand vous ressentez cette Joie…

L’UNIVERS PERÇOIT VOS ÉMOTIONS.

L’Univers n’entend pas votre mental… il ressent vos émotions ! Alors, trouvez la Joie… et l’Univers fera ce que font les Univers, et s’alignera pour vous sur ce sentiment… vous apportant de plus en plus de la même chose… qui à son tour ajoute à vos sentiments de Joie et d’Abondance, et quand vous vous sentirez en alignement avec la Joie et l’Abondance, alors de plus en plus d’Abondance s’écoulera vers vous. C’est la Loi.

BG : Ce n’est pas tout le monde qui trouve facile d’être Joyeux dans les circonstances actuelles.

FDL : Alors parlons de Gratitude. Peu importe ce qui se passe dans le "film" de quelqu’un… La Gratitude peut être trouvée si on prend suffisamment ‘soin’ de regarder. Gratitude pour la respiration, Gratitude pour une fleur… Gratitude pour la plus petite chose… et sentir VRAIMENT cette Gratitude va permettre à l’Univers de vous ressentir et de vous envoyer de plus en plus de raisons d’être dans la Gratitude… et lorsque ces choses vous seront présentées… la Joie émergera.

Rappelle-toi aussi que chacun, sans exception, a choisi son lieu de naissance, ses parents et son chemin.

BG : Je suis d’accord. Mais beaucoup ne le seraient pas.

FDL : C’est leur choix. Pourtant, s’ils étaient d’accord, beaucoup de changements se produiraient. Car lorsqu’ils reconnaîtraient que la vie qu’ils ont choisie a pour but de les servir… et de servir les autres, ils auraient peut-être une attitude différente envers les circonstances dans lesquelles ils se trouvent. Ils trouveraient la détermination nécessaire pour en faire quelque chose.

ILS NE CHOISIRAIENT PAS UNE VIE DE TRISTESSE POUR SIMPLEMENT S’ASSEOIR ET S’Y VAUTRER. ILS LA CHOISIRAIENT POUR PERMETTRE À LEUR ESPRIT DE GRANDIR, DE S’ÉTENDRE ET D’EXCELLER DANS LA MAÎTRISE DU CHANGEMENT.

BG : Parlez-nous de la nécessité d’être les Plus Forts parmi les Forts. Nous devons certainement l’être, afin de survivre ici-bas.

FDL : C’est exact, Blossom. C’est pourquoi seuls les Plus Forts parmi les Forts ont été choisis.

CAR IL ÉTAIT CONNU QUE CHACUN EST ASSEZ FORT DANS LA LUMIÈRE DE L’ESPRIT… POUR TRAVERSER LA PROGRAMMATION… QUELLE QU’ELLE SOIT… POUR VOIR LA LUMIÈRE… ET ÉLEVER LA PLANÈTE DANS LA MERVEILLEUSE VIBRATION D’UN AMOUR SUPÉRIEUR… AFIN QUE TOUS PUISSENT EN PROFITER ET PROSPÉRER.

ESSAYEZ DE GARDER LE MANTRA DANS VOS PENSÉES ET DANS VOS CŒURS À CHAQUE INSTANT. NE LE LAISSEZ PAS GLISSER À L’ARRIÈRE-PLAN AU FIL DES JOURS. CAR C’EST LA FORCE ET LE CODAGE QUI REPOSENT EN LUI QUI SOUTIENDRONT VOTRE APTITUDE À DEVENIR DAVANTAGE QUI VOUS ÊTES.

JE SUIS LA LUMIÈRE.

JE SUIS L'AMOUR.

JE SUIS LA VÉRITÉ.

JE SUIS.

BG : JE SUIS… En effet… comme nous tous. Merci les gars pour cette nouvelle conversation très éclairante. En Gratitude. En Service Aimant. JE SUIS.

 

 

Traduction AD
Page d’origine : https://www.blossomgoodchild.com/7th-may/