Blossom Goodchild – La Fédération de Lumière – 5 février 2023

 

BG : Bonjour à vous. J’ai trouvé ce créneau inattendu dans mon agenda, alors j’ai pensé essayer de faire la canalisation maintenant. En espérant que cela va fonctionner.

FDL : Bienvenue, très chère Blossom. Bienvenue à Toutes les Âmes qui ont trouvé le chemin de ces communications. Car c’est votre Cœur qui vous a conduits ici. C’est votre Cœur qui reconnaît la Vérité en toutes choses. Il n’y a pas de meilleur radar que votre Cœur, Très Chers.

BG : Merci. C’est très vrai. Je me demandais si vous pouviez nous parler de l’EES* et des Lits Médicaux, etc. En fait, de tous les appareils de Guérison Quantique en général, si vous le voulez bien ?

FDL : Ce sera avec plaisir, Blossom. Car l’apparition de tels instruments va entraîner un nouveau mode de vie pour beaucoup.

Il importe peu que vous ne compreniez pas le 'comment' de leur fonctionnement. Mais il importe grandement que vous SACHIEZ qu’ils fonctionnent et vous rendent un immense service.

BG : Que voulez-vous dire par là ?

FDL : IL VA SANS DIRE QUE LE GUÉRISSEUR RÉSIDE EN CHACUN.

IL N’Y A PAS DE MEILLEUR GUÉRISSEUR QUE LE MOI.

Cependant, par exemple, le EES est un SYSTÈME D’AMÉLIORATION ÉNERGÉTIQUE. Il renforce votre Énergie et fonctionne à un niveau qui ne peut être vu, entendu ou touché. Il crée une Énergie… une Énergie du Point Zéro… et à l’intérieur de cet espace… tout est en Paix… tout devient équilibré.

BG : J’ai eu la chance de vivre deux séances de quatre heures et je peux en effet témoigner de cette Paix. Il faut environ dix minutes pour que mon mental s’éteigne et que j’entre dans un état de relaxation profonde. Comment cela fonctionne-t-il ?

FDL : Parce que l’Énergie du Point Zéro ne se met pas à réécrire ta liste de courses. Elle ne définit pas les coups de fil que tu dois passer ou les obligations professionnelles qui doivent être accomplies MAINTENANT.

L’Énergie du Point Zéro est ton amie DANS LA PAIX. Elle permet au mental de s’éteindre et au 'soi' d’ÊTRE dans un espace différent. Dirais-tu que tu sais où se trouve cet espace, Blossom ?

BG : Non. J’ai juste 'zappé'. Je n’ai pas l’impression de dormir, bien que le 'temps' disparaisse simplement.

FDL : Parce que, dans l’espace de la Conscience, il n’y a pas de temps… et c’est là que tu te rends. C’est là que TU éteins… que tu désactives… et que tu te connectes ensuite à ta VÉRITÉ… et alors la clé du miracle est de permettre au système de se mettre à travailler… sur toi… sur ton corps.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, il y a eu des résultats miraculeux. Mais nous insistons à nouveau… c’est le fait de SAVOIR que ça marche qui est le Guérisseur ultime.

BG : Pouvez-vous croire qu’il y a des rumeurs selon lesquelles la EES n’est qu’une arnaque… et qu’elle émane des forces obscures dans le but de changer « secrètement » notre ADN, etc. ?

FDL : Oui. Nous pouvons le croire. Parce que l’obscurité a besoin de s’infiltrer dans absolument tout ce qui est de la Lumière Suprême et pour le Bien Suprême de tous… afin d’y introduire des pensées négatives, pour que l’Énergie de Lumière qu’elle est, soit atténuée. À nouveau… nous suggérons d’interroger votre Cœur.

BG : Eh bien, quand j’ai entendu parler de ces bêtises, j’ai regardé dans mon cœur et je me suis rappelé comment je me sentais là-dedans et aussi, j’ai pensé à la dame qui l’a ‘créé’. Pour moi, la réponse de mon cœur est revenue LUMIÈRE, LUMIÈRE, LUMIÈRE. VÉRITÉ. VÉRITÉ. VÉRITÉ.

FDL : Blossom… il y a énormément ‘d’instruments’ qui seront portés à votre attention dans les jours à venir… PARCE QUE TOUT EST ALIGNÉ POUR QUE CETTE FAÇON DE GUÉRIR SE DÉVELOPPE.

Ces maladies… ces intrusions dans le corps, n’ont jamais été censées faire partie de ce qui est vous. C’est un long voyage qui est entrepris à cette époque pour débarrasser non seulement le corps physique, mais aussi le Monde… de TOUTES LES CHOSES qui ne leur appartiennent pas.

Ces nouvelles aides seront de plus en plus utilisées et deviendront facilement accessibles… en temps voulu, pour beaucoup. Toutefois, ne vous Sentez pas ‘dupés’ si vous n’êtes pas proches de telles installations.

CAR VOUS SAVEZ QUE ‘VOUS’ ÊTES VOTRE GUÉRISSEUR.

Même quand vous avez été témoins d’événements miraculeux où un autre a 'Guéri' quelqu’un. Cet 'autre' est simplement le facilitateur. Une Guérison n’est possible que si votre Âme est d’accord.

BG : Attendez… pourquoi une Âme ne serait-elle pas d’accord ?

FDL : Blossom, tu serais surprise.

BG : Je le suis déjà !

FDL : Quand une Âme sera prête à être Guérie… elle le sera. Parfois une Âme a besoin que certaines émotions ou - en fait, nous pourrions choquer et dire… certaines 'souffrances' - fasse partie de son ACTUALITÉ… afin de pouvoir devenir ce qu’elle doit être.

BG : Je sais ce que vous voulez dire, cependant, d’autres peut-être pas. Certains pourraient dire : « Pourquoi dois-je souffrir, point ? »

FDL : Et nous répondrions… parce que vous l’avez demandé.

BG : Et ils répondaient : « Est-ce que j’étais ‘bourré’ à l’époque ? »

FDL : Et nous répondrions 'Non.' Vous avez demandé à expérimenter certains aspects de la vie afin de mieux comprendre qui vous êtes. N’est-ce pas grâce à la souffrance que, lorsqu’on en émerge… on ressent intérieurement une force inconnue ?

BG : Oui. Pour moi… toujours.

FDL : Donc vraiment, nous n’avons pas besoin d’en dire plus.

BG : Pourtant, quand quelqu’un veut être Guéri et que cela n’arrive pas… cela va sûrement plus loin que le fait de l’avoir demandé pour devenir plus fort ?

FDL : Ce n’est pas seulement de la force qui est gagnée, Blossom. C’est, pour l’Âme, la compréhension de soi. Il existe de nombreux scénarios et des raisons multiples et variées pour lesquelles l’un est Guéri et l’autre pas.

FDL : Certaines Âmes, très profondément, 'Ressentent' qu’elles ont besoin de souffrir à cause d’une connexion à une vie passée où elles ont pu faire un grand tort à quelqu’un d’autre et 'selon elles' ce n’est qu’en expérimentant elles-mêmes ce grand tort… qu’elles sont en mesure de se pardonner. Même si l’Âme qui a été lésée dans cette vie passée leur a déjà pardonné.

BG : J’entends 'Service à l’Âme'. Mais je n’ai pas de phrase.

FDL : ‘Service à l’Âme’ Blossom, pas vraiment besoin d’une phrase, ça parle de soi-même.

C’est votre responsabilité d’être au Service de votre Âme… autant que c’est votre responsabilité d’Entretenir votre Âme.

Les moteurs de vos voitures ont besoin d’entretien. Les choses doivent être entretenues afin de fonctionner à leurs capacités les plus Élevées.

Ce n’est pas différent pour votre Âme.

Elle a besoin d’attention.

Elle a besoin qu’on s’en occupe, qu’on en prenne soin et qu’on l’Aime.

Si elle ne reçoit pas l’attention requise, vous ne pouvez pas obtenir le meilleur d’elle.

C’est aussi simple que ça.

BG : Alors, les manières de servir l’âme sont ?

FDL : L’AIMER… PLUS QUE LA VIE ELLE-MÊME.

BG : Je prends ça pour une simple expression… car la Vie elle-même est Amour.

FDL : Exact

LUI DONNER DE VOTRE TEMPS.

L'HONORER.

PARLER AVEC ELLE… PAS À ELLE.

BG : Quelle est la différence ?

FDL : Quand vous parlez ‘à’ elle, vous parlez à l’extérieur d’elle. Quand vous parlez ‘avec elle’, vous parlez à l’intérieur d’elle… en tant qu’elle… vous êtes UNE PARTIE D’ELLE…

VOUS ÊTES VOTRE ÂME.

TOUT CE QUI EST EN DEHORS DE VOUS NE L’EST PAS.

VIVEZ À L’INTÉRIEUR DE VOTRE ÂME.

Car très souvent, c'est comme si… on en était sorti pour un temps. Bien sûr ce n'est pas possible. Cependant, cela peut être ressenti comme ça.

RETROUVEZ-VOUS… RENTREZ À L'INTÉRIEUR DE VOUS.

Un voyage n’est pas amélioré par le nombre de pas que font les pieds ni par le nombre de kilomètres parcourus.

LE PLUS GRAND DE TOUS LES VOYAGES, TRÈS CHÈRES ÂMES, EST CELUI QUE VOUS FAITES À L’INTÉRIEUR DE VOTRE CŒUR.

C’est le ‘trip’ Énergétique le plus vivifiant de tous.

Il y a énormément de choses à l’extérieur… énormément à expérimenter… énormément à voir, à toucher, à rencontrer…

POURTANT, À L’INTÉRIEUR, IL Y A TOUT UN ROYAUME… VOTRE ROYAUME… LE ROYAUME DE DIEU… LE ROYAUME DE L’AMOUR… LE ROYAUME DE LA VIE…

Appelez-le comme vous voulez, mais il est là… en vous.

Et au sein de ce Royaume, comme cela a été dit... il y a beaucoup de portes.

Vous détenez la clé de chacune de ces portes. Pourtant, elles ne peuvent être déverrouillées que lorsque vous êtes prêts à les franchir.

L’AMOUR SAIT ce qui se cache derrière chacune d’elles… TOUT COMME VOUS. Cependant, sur ce chemin intérieur, votre Âme vous conduira à la bonne porte au bon moment. Parce que vous… devez… être… prêts dans votre ÊTRE à accepter et à absorber ce qui se trouve de l’autre côté.

SACHEZ, SACHEZ, SACHEZ, QUE VOUS ÊTES L’AMOUR AU PLUS HAUT NIVEAU

SACHEZ, SACHEZ, SACHEZ, QUE VOUS… AVEZ CHOISI – QUE VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISIS… POUR ÊTRE ICI EN CE MOMENT POUR CONDUIRE VOTRE ÂME, DE TELLE MANIÈRE QU’ELLE ÉMANE L’AMOUR À TRAVERS VOUS… DE VOUS… VERS TOUT CE QUI EST.

QUELLE JOIE EXTRÊME POUR L’ÂME DE LE FAIRE !

BG : En effet. Cette Connaissance même me fait me sentir si RAYONNANTE !

FDL : Nous sommes conscients de ce mot et sommes Heureux de Savoir que tu en es maintenant consciente aussi.

BG : Faire briller la Lumière … Rayonner la Lumière … OUI ! OUI ! OUI !

FDL : OUI ! OUI ! OUI !… et vous pouvez SENTIR CETTE LUMIÈRE MAINTENANT tandis que vous l’offrez au Tout.

Tout est si simple, n'est-ce pas ?

BG : En effet, ça l’est, et plus nous ‘Comprenons’… plus c’est facile.

FDL : Très Chère Blossom… Très Chères Âmes, Soyez… Reconnaissants… pour tout ce que vous êtes en ce moment. Mais, Soyez Reconnaissants aussi pour tout ce que vous avez été et allez devenir.

IL Y A TANT DE CHOSES À VENIR QUI VONT GONFLER VOS CŒURS D’UN IMMENSE SENTIMENT DE GRATITUDE.

VOS ÂMES DÉBORDERONT DE LUMIÈRE… ALORS QUE VOUS CONTINUEZ… À CHANGER LE MONDE.

BG : Oh, merci. Merci. Merci. En Gratitude. En Service Aimant. JE SUIS.

Traduction AD
Page d’origine :
https://www.blossomgoodchild.com/5th-february/

 

 


* https://www.eesystem.com/ Traducteur intégré sur ce site. NdT.