Suzy Ward canalise Matthew Ward – 12 octobre 2016
Activité dans le champ énergétique du potentiel ; clonage humain ; scène politique américaine ; Hillary Clinton
Ici Matthew, avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan. Le champ énergétique potentiel de la Terre regorge d’activités comme jamais auparavant dans votre histoire, alors que de puissantes vagues de lumière propulsent les efforts vers des résultats que vous accueillerez avec enthousiasme. Cet afflux de lumière affaiblit rapidement l’emprise des Illuminati sur leurs fragments de contrôle économique, politique et médiatique et il a motivé de nombreux sous-fifres de rang inférieur à s’en aller, si bien qu’il y aura une distance entre eux et leurs anciens associés lorsqu’émergeront des vérités sur les Illuminati. Ceux qui sont au sommet tentent de sauver une partie de leur ancien pouvoir, mais en vain — aucun de leurs plans infâmes ne réussira. L’accélération des vibrations, ainsi que les preuves contenues dans des documents piratés, les fuites d’informations, les lanceurs d’alerte et l’action ferme de personnes influentes au sein des gouvernements, des forces militaires et de renseignement, ainsi que des systèmes bancaire et juridique, sont en train de mettre fin au long règne sombre des Illuminati.
Des articles récents sur Internet avancent que lorsqu’Hillary Clinton parle publiquement, les gens voient un clone, pas la personne elle-même. Bien que la plupart de ceux qui lisent cette information la considèrent comme une tactique de dénigrement absurde, l’idée qu’un humain pourrait être cloné s’infiltre dans la conscience du public. Pour que vous compreniez pourquoi et comment le clonage humain a été fait dans votre monde, j’ai demandé à ma mère de recopier ce que Hugo, une âme avancée qui connaît très bien tout ça, lui a dit il y a vingt ans. Et je dois le dire, il a été extrêmement patient car les questions ne cessaient de surgir dans son esprit comme des pétards. [Ce qui suit est un extrait du chapitre "Clonage humain" dans Révélations pour une ère nouvelle.]
Bonjour, Madame Suzy ! Je suis heureux de vous rejoindre aujourd’hui. Je crois comprendre que vous vous êtes demandé si des adultes humains ont été clonés sur Terre. Oui, c’est un fait, et cela depuis un certain temps, comme vous l’a dit Matthew. Si vous me le permettez, je vais commencer par vous parler du tout début du processus de clonage. Merci.
Le clonage humain est un processus par lequel le matériel cellulaire d’un être vivant est prélevé dans le but de reproduire exactement la même apparence dans une nouvelle entité. Ce matériel cellulaire est placé dans un flacon stérile, dans un liquide propice à sa croissance et sans qu’aucune impureté ne puisse venir le contaminer. Après s’être divisée et subdivisée, la matière est transférée dans un contenant plus grand, dans les mêmes conditions de stérilité, de température et de luminosité.
L’embryon apparaît rapidement et, bientôt, la forme définie d’un fœtus est facilement reconnaissable. Lorsque le fœtus a atteint le stade d’environ six mois d’âge gestationnel normal, il est transféré à nouveau dans une cuve remplie de liquide semblable au liquide amniotique de la grossesse. Dans ce liquide, le fœtus continue d’évoluer normalement comme dans l’utérus. Lorsque le fœtus arrive à terme, il est retiré du liquide puis traité comme si la naissance avait été naturelle. Sauf, bien sûr, qu’il n’y a pas de cordon ombilical à couper. Un acte chirurgical esthétique mineur remédie alors à l’absence de nombril normal.
Le processus de clonage humaine ne prend pas neuf mois. Il est accéléré au moyen d’additifs chimiques et de conditions idéales de croissance en laboratoire. Pour avoir la certitude d’un développement fœtal parfait le processus initial peut prendre entre six et sept semaines, et huit à dix semaines supplémentaires sont nécessaires pour une croissance complète. Puisque rien de tout cela n’est naturel, il n’est pas nécessaire de respecter le temps de gestation habituel.
Le clonage ne se limite pas à la reproduction de nourrissons qui peuvent se développer normalement de la naissance à l’âge adulte. Lorsque le clone d’un adulte spécifique est en jeu, la période de vieillissement entre l’émergence du nourrisson et l’âge adulte — disons entre 30 et 35 ans — n’est que de 350 à 400 jours. Environ un mois de vieillissement supplémentaire est nécessaire pour produire le clone d’un individu de 65 ans. C’est l’âge approximatif de la plupart des humains clonés sur Terre en ce moment.
La substance qui permet ce vieillissement rapide n’a pas encore été découverte à cette fin, sauf par les quelques scientifiques engagés dans le processus de clonage. Quelques individus sur Terre sont affligés d’un déséquilibre chimique qui fait vieillir leur corps beaucoup plus rapidement que la normale. Un enfant de dix ans peut avoir une apparence âgée, ainsi que le fonctionnement organique et les processus d’une personne très âgée. Âgée selon vos critères, mais pas ailleurs. C’est le produit chimique à l’origine du déséquilibre dans l’organisme de cet enfant malade qui est utilisé presque à la perfection dans le processus de vieillissement rapide qui permet aux clones de nourrissons de parvenir à l’âge adulte.
Ce processus d’accélération du vieillissement nécessite également l’ajout de plusieurs nutriments clés à l’alimentation, et des conditions de laboratoire idéales en matière de température et de contrôle du degré d’oxygène et de dioxyde de carbone. L’inconvénient est que lorsque l’apparence doit être identique à une personne d’environ 60 ou 65 ans, l’être cloné tout entier doit être vieilli jusqu’à l’obtention de cette apparence. Il n’y a aucun moyen d’arrêter le vieillissement des organes en conservant l’apparence nécessaire ; les organes sont donc soumis à tout le stress du vieillissement accéléré ainsi qu’à toutes les déficiences inhérentes aux gènes familiaux. Même si l’individu nouvellement cloné semble initialement plus frais et plus jeune que l’original ou le clone précédent, il se dégrade rapidement et commence à montrer des signes de vieillissement manifestes.
Je n’ai parlé jusqu’à présent que du corps d’un individu cloné. Pour le cerveau, c’est une toute autre affaire. C’est l’aspect le plus complexe de la procédure de croissance, aussi bien dans la période in vitro qu’une fois en chair et en os. Le cerveau humain est un ordinateur, et la fonction de téléchargement du cerveau original vers le cerveau du clone fonctionne exactement de la même manière que pour le transfert de données entre deux ordinateurs.
Il est possible de dupliquer à la perfection le cerveau original dans un clone au stade de nouveau-né. L’éducation est alors dispensée en continu au clone tout au long de la période de vieillissement, de la naissance à l’âge adulte, et le cerveau fonctionne normalement comme vous pouvez vous y attendre avec cet apprentissage accéléré. Étant donné les vastes capacités du cerveau, l’absorption de l’information par le clone pendant le processus éducatif est non seulement facile, mais très intéressante à observer par les opérateurs, avec de tels pas de géant dans l’apprentissage. Nous l’observons d’ici, et nous y voyons le seul aspect de nature scientifique sur votre planète qui commence à être éclairant quant à la capacité fonctionnelle du cerveau humain.
Madame, le processus éducatif prolongé est nécessaire car une insertion brutale de l'intelligence et des connaissances sur une "ardoise vierge" produirait un choc neurologique.
Les clones sont instruits dès leur plus jeune âge par des tuteurs spécialement formés en sciences du comportement. Ils font exactement ce que vous faites avec vos enfants, en leur apprenant à devenir de petites personnes conscientes, alertes et responsables, avec une personnalité et des compétences, un sens des responsabilités, et des manières engageantes. Les tuteurs, dont les élèves sont plus singuliers que la plupart, sont eux-mêmes formés à partir de films personnels de la famille, et on leur fournit d’autres détails intimes sur les antécédents familiaux, ils connaissent donc toutes les particularités d’expression et de mouvement de l’individu cloné.
C’est une autre affaire quand l’objectif est de produire rapidement un clone adulte. L’une des principales raisons pour lesquelles il est possible d’accélérer le vieillissement du clone c’est la capacité du cerveau d’absorber l’information et de fonctionner beaucoup plus rapidement et complètement que la plupart des habitants de la Terre ne le pensent. En fait, si ce n’était pas le cas, le clonage humain adulte serait impossible.
Dans un clone vieillissant rapidement, l'enjeu est de conserver l’intégrité de toutes les connaissances acquises au cours de la vie de l’être d’origine. La capacité de mémoire initiale du clone adulte est compromise dans la mesure où le clone peut paraître confus, ou chercher momentanément ses mots, jusqu'à ce que la mémoire lui revienne, ou que son aspect pensant prenne le pas sur l'hésitation et la couvre, pour ainsi dire(1). Comme cela arrive parfois chez les "vrais" gens, ça passe généralement inaperçu chez les êtres clonés, on le considère tout au plus comme une imperfection humaine.
Le téléchargement de toutes les informations contenues dans le cerveau de la personne d'origine, ou du clone qui l'a remplacée, doit être effectué au moment où le nouveau clone est nécessaire. Le meilleur téléchargement est celui qui est fait entre le cerveau de la personne d’origine et celui du premier clone. Une légère altération se produit ensuite à chaque nouveau téléchargement entre un clone périmé et son remplaçant. Non, le cerveau d’origine ne peut pas être utilisé pour contourner cette détérioration — même si l’individu est toujours en vie — parce que ce cerveau d’origine n’a pas accumulé les mêmes connaissances que l’entité clonée la plus récente. Vous voyez donc que le stockage identique des dernières informations est essentiel si le clone de remplacement doit être accepté comme la personne réelle dont il tient le rôle.
Même si nous sommes heureux de constater ces progrès technologiques sur votre planète, son utilisation abusive neutralise notre joie face à votre découverte. Des personnes puissantes sont clonées aujourd’hui, et cela depuis de nombreuses années, et rien de tout cela n’a commencé avec de bonnes intentions. Cela a toujours été à des fins de contrôle. Certains de vos leaders mondiaux ont été clonés il y a de nombreuses années et sont maintenant dans la trentième version ou plus de la personne originale. Le but du clonage de ces personnes est d’avoir la certitude de leur longévité et de leur influence dans le monde.
Vous pouvez remarquer le changement d’apparence soudain et considérable de certains leaders mondiaux, qui retrouvent tout à coup une santé dynamique et une seconde jeunesse comme on peut le voir dans des films ou sur des photos. Habituellement, ce regain de force et cette endurance suivent immédiatement un jour ou plusieurs jours d’absence, après une période de vieillissement de plus en plus évident. Vous attribuez alors ces différences remarquables à de brèves vacances, ou à son rétablissement après une prétendue maladie, mais nous savons ici que, tout simplement, un nouveau clone a remplacé l’ancien.
À suivre...
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/october-12-2016/
1. Comment ne pas penser à Joe Biden — dont Matthew nous a dit qu’il est un clone — avec ses hésitations, son bafouillage, ses chutes, son air parfois égaré… (2024). NdT.