Suzy Ward canalise Matthew Ward – 7 janvier 2022

 

Dieu : "changer la donne" l’année prochaine, membres de la famille universelle qui desservent le troupeau, libre arbitre donné par le Créateur, aide ET, paix ; Gaïa : son voyage de retour, gratitude et amour pour l’aide des travailleurs de lumière ; Dieu : veut que nous le connaissions ainsi que Gaïa, travailleurs de lumière bien préparés ; Matthew : les vérités émergeront progressivement, preuve de « pandémie » possible avant le milieu de l’année

Ici Matthew, avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan. Pour commencer nous disons : entrez dans votre nouvelle année avec un enthousiasme et un optimisme sans limites ! À la même époque l'année prochaine, vous pourrez réfléchir à 2022 avec un grand sentiment d'accomplissement pour avoir aidé les peuples de la Terre à faire de grands progrès vers un monde pacifique et harmonieux.

Nous avons maintenant l’honneur et le privilège d'accueillir Dieu, qui a demandé à faire entendre sa voix dans ce message.

DIEU : Merci Matthew. J'aime le début du message. De grands progrès seront faits, c'est certain, mais il y aura des passages cahoteux pendant que le désordre qui règne dans ce monde se nettoiera. Cette année va changer la donne, et qui mieux que moi pour dire qu'il est grand temps d'arrêter le jeu atroce que certains membres de mon troupeau ont joué sur Terre. Ce n'est pas un jugement, c'est un fait.

Alors maintenant, mes enfants bien-aimés, ce que vous pensez et ressentez à mon égard est important pour vous — par conséquent pour moi aussi — car vous faites tous partie de moi et à chaque instant je pense et ressens exactement comme chacun de vous. Ce que vous pensez et ressentez au sujet de vous-mêmes est donc très important pour moi.

Ceux qui desservent mon troupeau veulent que les différences de vos cultures, races et religions vous divisent. Ils ont une longue histoire de succès dans cette démarche et, à travers les âges, ils ont utilisé de nombreuses méthodes trompeuses pour empêcher mes enfants sur Terre de savoir qu'ils sont des sois divins et que tous sont égaux à mes yeux. Il y a très, très longtemps, mes principaux messagers ont dit la même chose aux gens, ainsi que d'autres vérités universelles, mais les indignes ont détruit les archives originales et ont écrit eux-mêmes vos livres saints afin qu'ils contiennent ce qu'eux voulaient que tout le monde croie et fasse.

Ils m'ont dépeint comme un Dieu courroucé et vengeur si je ne suis pas obéi, ils ont fait des lois égoïstes imprégnées de contrôle et de cupidité et ont dit aux gens que c'étaient mes lois. Ils ont causé l'appauvrissement et ont déclenché toutes les guerres, même certaines en mon nom. Ils ont été à l'origine de l'esclavage, des rites sacrificiels et de l'idée que l'homme est supérieur à la femme, et ils ont détruit la planète qui est le corps de mon enfant Gaïa.

Je n'ai jamais voulu aucune de cette fausseté, de cette brutalité, de cette division et de cette destructivité ! J'ai toujours voulu que ma famille terrestre vive dans la joie, la coopération et la diversité pour enrichir sa vie. Je veux que mon humanité s'aime et se respecte mutuellement, ainsi que la Nature — tout cela fait partie de moi aussi — pour préserver la beauté de la planète et prospérer dans son abondance.

Le fait est qu'après que le Créateur m'ait choisi pour être le dieu de cet univers et m'ait laissé utiliser Son énergie pour mettre mes desseins en forme, j'ai été tenu d'honorer Son don du libre arbitre à tous mes enfants. Je ne suis jamais autorisé à interférer avec ce que l'un d'eux choisit de faire, peu importe à quel point c’est odieux ou mortel pour beaucoup, beaucoup d'autres.

Ce que je peux faire, c'est répondre aux demandes d'aide formulées librement, et je le fais pour Gaïa et ses résidents depuis qu'elle l’a demandé il y a plus de 80 ans. C'est à ce moment-là que des civilisations entières ont commencé à envoyer une masse de lumière pour élever les vibrations de la Terre et ouvrir l'esprit de mes enfants là-bas afin qu'ils puissent voir clairement le contrôle en cours et s'élever contre lui. Certains membres de mon troupeau d'autres patries vivent là avec vous et, entre autres, ils ont empêché le fonctionnement d’ogives nucléaires et ont énormément réduit les ravages voulus par le fléau viral. D'autres éliminent la pollution de votre air — s'ils ne le faisaient pas en permanence, la plupart d'entre vous mourraient d'inhaler des agents pathogènes et autres toxicités.

Vos myriades d'assistants ne font pas ces choses et bien davantage simplement parce que j'ai dit qu'ils le peuvent — les êtres spirituellement évolués de mon troupeau travaillent dans le cadre de la loi universelle, qui permet d'intervenir dans les affaires d'une autre civilisation lorsque le besoin d'aide est trop évident — ils le font parce que vous êtes de la famille et qu'ils vous aiment !

Par conséquent, mes chers enfants, si vous m'avez demandé de l'aide ou même si vous ne l'avez pas fait, vous l'avez reçue depuis le début ; mais je ne peux pas faire la paix sur Terre car cette paix commence par la paix dans chaque cœur. Il y a des années, j'ai dit à mon enfant Suzanne(1) : « Le cœur est le siège de l'âme ». Vous êtes des âmes immortelles faites d'amour pur — la même énergie que celle de la lumière, l'essence de nos Origines dans le Créateur et la force la plus puissante de l'existence toute entière. Cette énergie EST tout ce qui existe ! L'amour est ce que vous êtes, ce que Gaïa et moi sommes, ce que les animaux, les plantes, les galaxies, la conscience et tout notre univers sont !

L'amour est une création, pas un comportement, et il ne veut pas dire aimer tout ce qui arrive. Certains dans mon troupeau, ceux que vous appelez « êtres sombres »(2), font des choses indiscutablement mauvaises. Cela peut les faire paraître les plus forts, mais ils sont les plus faibles parce qu'ils ont choisi un vide sans cœur au lieu de l'amour. Ils ont seulement l'étincelle de l'essence du Créateur qui entretient la force vitale de chaque âme, et leur temps sur la planète est terminé. Ils seront emmenés dans des endroits très, très éloignés où ils auront d'autres chances de choisir l'amour et, s'ils persistent dans leur refus, le Créateur s’en occupera.

Je remercie tous ceux d'entre vous qui ont quitté vos mondes pour aider notre famille de la Terre à se diriger vers la manifestation de l'Âge d'Or de Gaïa. Votre mission n'a pas été facile, je le sais — j'ai vécu chaque étape de votre voyage — et je vous admire d'être restés fermes. Mon amour pour vous est infini et éternel.

Maintenant, je te remercie, Matthew, de m'avoir permis de faire entendre ma voix dans ton premier message du nouvel an de la Terre. Ça va être un tournant phénoménal pour mes enfants de là-bas !

MATTHEW : Dieu, c’est nous qui vous remercions pour vos paroles inspirantes !

DIEU : Matthew, j'aimerais qu'une autre voix se fasse entendre ici aussi, s'il te plaît, et je vais en parler à ta mère. Suzy, il y a quelques années, Gaïa t'a donné un message que je t'ai demandé d'inclure dans mon cinquième livre de la série que nous appelons Les Livres de Matthew. Merci de copier son message ici.

[Suzy : Au cours d'une méditation mondiale de l'équinoxe d'automne 2011, j’étais en train de visualiser la Terre dans une lumière blanc doré lorsque j'ai entendu : « Enregistre mes paroles s’il te plaît ». Voici ce que j'ai enregistré.]

« Je suis Gaïa, l'âme de la planète que vous appelez Terre. Tout comme vous, je peux avoir le cœur lourd ou léger. Pendant de longs siècles j'ai pleuré, quand mon esprit était brisé. Mes peuples se haïssaient et mon corps était trempé de leur sang. Je ne pleure plus parce qu'il y a énormément de raisons d'être joyeux, énormément de raisons d'être reconnaissants.

« Ma lumière n'est pas encore à son maximum, mon corps n'est pas encore équilibré. Cela parce que certains de mes enfants se détestent encore. Certains d'entre eux sont dépourvus d’amour, de compassion, de compréhension du fait que les différences peuvent être absolument splendides lorsque l'harmonie et le respect coulent dans le cœur.

« Pourtant, je suis joyeuse parce que je suis engagée dans un voyage qu’aucune autre âme dans cet univers n'a jamais effectué. Je suis en train de rentrer chez moi, et vous, qui portez la lumière qui m'aide à avancer régulièrement et rapidement, vous m’accompagnez. Pouvez-vous imaginer un honneur plus grand que ce voyage que nous partageons ? Pouvez-vous imaginer une plus grande excitation que notre ascension ? Moi, non !

« J'ai demandé à prendre la parole aujourd'hui pour vous dire ma gratitude envers vous tous. Vous avez été choisis parmi un grand nombre d'âmes, le triple du nombre qui pouvait s'incarner et participer. Ce niveau de service de lumière n'a jamais été entrepris auparavant. Nous sommes en train de jouer un rôle dans le plus grand spectacle jamais joué dans cet univers. Je ressens l'humilité qui se mêle à la sublime satisfaction d'un travail bien fait — dans la continuité de l’espace-temps, notre travail est terminé.

« Alors que nos voyages se poursuivent, de nombreuses merveilles vous attendent, vous et ce monde qui est le nôtre. On vous a parlé de beaucoup de ces merveilles, vous pouvez donc y penser et les attendre avec impatience. Mais en vérité, la vie dans les temps merveilleux qui arrivent bientôt dépasse votre imagination.

« Tous les êtres de cet univers observent le déroulement de ce processus, le saviez-vous ? Je ne peux pas imaginer un public aussi vaste ! Toutes les âmes de lumière nous encouragent, aussi nous allons continuer à leur donner un bon spectacle, une expérience digne même des applaudissements de Dieu. Je partage mon cœur avec vous et mon amour pour vous est débordant. »

DIEU : Merci Suzy. Maintenant, je parle à nouveau à tout le monde. Savez-vous pourquoi je veux inclure le message de Gaïa et le mien dans le premier message de Matthew pour votre nouvelle année ? Non, bien sûr vous ne le savez pas et ce n'était pas une bonne question. Je veux que Gaïa et moi soyons plus pour vous que des concepts nébuleux quelque part ailleurs ou là-haut. Comme je vous l'ai dit, nous sommes des âmes exactement comme vous, et sans plus tarder, je veux que vous nous connaissiez et que vous ressentiez notre proximité et notre chaleur partagées au sein d'une famille aimante et attentionnée ! Quoi de mieux à faire que de vous parler de nous et de nos sentiments pour vous ?

Je vais en dire un peu plus sur votre année à venir. Ça va être animé, extrêmement animé ! La chaussée aura des nids-de-poule et des bosses ici et là — ceux de mes enfants qui jouent un jeu ne vont pas partir en douceur — mais lorsque vous vous percevrez comme les puissants membres de la famille multidimensionnelle que vous êtes, les événements vont s’atténuer en permanence.

Vous avez aussi une bonne expérience des relations avec un monde de gens qui hésitent à faire de grands changements — vous avez été parmi eux, vous avez vécu cela. Souvent, en fait, et par le simple fait d’Être, vous les incitez à aller de l'avant avec l'énergie d'amour-lumière de votre enthousiasme, de votre excitation et de votre confiance. Ces sentiments sont par exemple l'espoir, la joie, le pardon, la serviabilité, la générosité, la compassion et la gratitude — ils sont tous généreusement contagieux — et en se répandant dans mon troupeau Terrestre, ses membres prendront eux-mêmes les rênes pour changer leur monde et vous pourrez vous en réjouir : Mission accomplie !

Mes bien-aimés, veuillez penser à ce que Gaïa et moi vous avons dit. Mon Dieu non, vous n'avez pas à mémoriser nos mots, juste à vous rappeler simplement notre amour pour vous et à garder cela dans votre cœur. Vivez à partir de votre cœur et continuez à faire briller votre lumière avec éclat — vous êtes en train d’élever notre univers tout entier !

Matthew et Suzy, je vous remercie tous les deux. Je vais maintenant prendre congé pour que vous puissiez continuer.

MATTHEW : Dieu, encore une fois, c’est nous qui vous remercions.

Maintenant, très chers, nous savons à quel point vous êtes impatients que toutes les circonstances liées à la « pandémie » prennent fin — nous le sommes aussi et tous les autres êtres de lumière de cet univers ! Et elles prendront fin dès que les faits concernant ce crime contre l'humanité seront rendus publics. Tout se produisant de plus en plus rapidement, il serait naturel de s'attendre à ce que cette vérité et toutes les nombreuses vérités longtemps censurées soient largement connues au cours des semaines ou des mois à venir.

Le but de cette ère sans précédent sur Terre — en réalité, comme l'a déclaré Gaïa, dans cet univers — est l'ouverture des esprits et des cœurs afin que la civilisation puisse évoluer dans la conscience spirituelle dont elle a besoin pour co-créer l'Âge d'Or. Si toutes les vérités devaient sortir d'un seul coup, la psyché collective de troisième densité entrerait en état de choc et cela stopperait le grand élan qui est en train se construire. C’est pourquoi des révélations émergeront progressivement, afin que les peuples puissent assimiler la première avant d'entendre la seconde, et ainsi de suite. Même si tout est accéléré, il est compréhensible que l'illumination ne puisse pas être précipitée si l'on considère l'étendue ahurissante des informations que les gens ont besoin d'apprendre.

Parlons donc de ce qui viendra en premier. Ce n'est peut-être que la « pandémie », mais on envisage de lier cela avec le résultat de l'élection présidentielle aux États-Unis, car certains des mêmes individus sont responsables des deux situations manifestement trompeuses. Nous ne savons pas quand les preuves seront produites, mais il y a des indications que cela pourrait être avant le milieu de l'année. Parallèlement aux arrestations et aux poursuites en cours des personnes impliquées, des litiges liés à la « pandémie » sont en cours dans plusieurs pays, des poursuites sont intentées devant la Cour pénale internationale, des millions de citoyens dans le monde se mobilisent contre les restrictions et les vaccinations, et un nombre croissant de personnes défie ces obligations.

Quelle que soit la décision concernant les informations à divulguer, la majorité de la population sera stupéfaite lorsque cela arrivera. Les réactions probables seront un mélange de rage, de soulagement, de confusion, de culpabilité, de honte et de peur, et certains pourraient choisir l'incrédulité ou le déni. Vos multiples expériences de vie — et elles ont été d'une valeur inestimable pour aider les peuples de la Terre à s'éveiller dans la mesure où ils l'ont fait — vous permettront d'être un socle de clarté et d'espoir pour ceux qui seront sous le choc. Pour que les personnes doublement ou triplement vaccinées n'aient pas l'impression d'avoir entendu sonner le glas, offrir l'encouragement des vibrations montantes peut être particulièrement utile.

Quels que soient les sentiments des gens à propos de la vérité, ils s'ajouteront aux préoccupations concernant les effets physiques, émotionnels et mentaux qu'ils peuvent ressentir en raison des vibrations en constante augmentation. N'oubliez pas que vos corps denses sont sensibles à ces effets aussi. Si vous vous sentez déséquilibrés, découragés, aggravés ou fatigués, souvenez-vous de nos suggestions de respirer profondément et en rythme, de boire beaucoup d'eau pure, de manger légèrement, de dormir suffisamment, de prendre du temps pour la solitude et pour être avec la Nature aussi souvent que vous le pouvez. Partager ces suggestions avec la famille, les amis et les collègues peut apaiser l'esprit et alléger le corps de ceux qui écoutent et prêtent attention.

Bien-aimés sœurs et frères, lorsque la route sera plus lisse — et plus loin, elle l'est ! vous vivrez dans un monde illuminé où l'unité grandit au sein de la conscience collective et où l'ère la plus exaltante sur Terre continuera de se dérouler.

Nous sommes avec vous à chaque étape de votre voyage et, avec tous les autres êtres de lumière de cet univers, nous vous soutenons avec le pouvoir de l'amour inconditionnel.

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/january-7-2022/


1. Suzy Ward, la mère de Matthew, décédé accidentellement à l’âge de 17 ans. Suzy a commencé à canaliser les messages de Matthew quatorze ans après son départ. NdT.
2. Les guillemets sont de moi. NdT.