Suzy Ward canalise Matthew Ward – 26 avril 2010

 

La SEC contre Goldman Sachs ; Illuminati — qui ils sont, activités passées et actuelles ; reptiliens ; poursuites judiciaires contre le leader Boy Scout pédophile ; éruption volcanique en Islande ; accident d’avion, la mort du président de la Pologne ; mouvement du Tea Party ; préoccupations économiques, résolution ; présence de certains esprits ; musique à l’Âge d’Or ; effets de l’utilisation d’armes à feu sur la croissance de l’âme ; formes de vie conçues avec malveillance ; assez d’âmes pour les fœtus ; 1er mai Journée Mondiale de l’Amour

Avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan, c’est Matthew qui vous dit : Il y a de quoi se réjouir ! Après des mois de recherche, de preuves documentées et de meetings portes closes, la Securities and Exchange Commission des États-Unis a intenté des poursuites contre un géant financier qui a délibérément contribué à la ruine financière de millions de citoyens de ce pays et a mené au chaos économique international. Ce procès est bien plus qu’il n’y paraît. Les meilleurs de Goldman Sachs et de ses filiale sont parmi les barons des Illuminati, et cette action judiciaire contre des transactions frauduleuses est une étape majeure vers le démantèlement du réseau financier mondial des Illuminati par lequel ils financent leurs autres opérations mondiales malfaisantes.

Les Illuminati ne sont pas une organisation de membres détenteurs de cartes d’adhérent, mais plutôt le nom "global" de groupes disparates et d’un grand nombre d’individus puissants qui, depuis des siècles, contrôlent ou influencent fortement les aspects les plus importants de la vie dans votre monde. Au cours des dernières années, ils se sont également fait connaître sous d’autres désignations, telles que le gouvernement secret, le Nouvel Ordre Mondial, la cabale noire ou les élites ; et ils comptent dans leurs rangs les figures les plus importantes dans les institutions financières, les marchés d’investissement, les sociétés multinationales, les religions, l’éducation, les médias, les forces militaires, les systèmes judiciaires, les divertissements, "l’establishment" médical, les organismes de réglementation et consultatifs, les familles royales, les Sionistes.

Ils ont contrôlé des gouvernements, déclenché des guerres civiles et internationales, causé des famines et un appauvrissement généralisé, créé des périodes de prospérité pour les industriels et de dépression pour les pauvres, libéré des virus conçus en laboratoire, assassiné des opposants. Ils sont les auteurs de lois injustes, de rituels sataniques, de traînées chimiques et autres pollutions toxiques, de la destruction de la vie animale sur terre et dans les mers, du contrôle mental, de l’industrie de la drogue "illégale", de la détérioration des droits civiques et du déni des libertés données par Dieu, de restrictions ou d’utilisation abusive de la technologie, de la division politique et idéologique. En bref, les Illuminati ont profondément affecté toute vie sur Terre — en fait, la vie même de la Terre !

C’est à cause du long règne des bains de sang, de la corruption et de l’oppression des Illuminati qu’il y a environ sept décennies de votre temps linéaire, la Terre était à l’agonie.  Ses cris de désespoir étaient un appel à l’aide, et Dieu a immédiatement autorisé des civilisations spirituellement, intellectuellement et technologiquement avancées à venir à son aide. Avec une telle infusion massive de lumière et de technologies que vous ne pouvez même pas imaginer, d’innombrables membres de votre famille universelle ont stabilisé l’orbite de la planète et pris d’autres mesures de sauvetage. Leur aide inestimable est à l’œuvre aujourd’hui même, une partie visant à empêcher les plans des Illuminati d’aboutir.

Certaines personnes qui sont au courant de l’existence des Illuminati croient que tous sont des reptiliens. Certains le sont en effet, en particulier au sein des familles royales, qui ont gardé leurs lignées pures dans une large mesure, mais des humains sont aussi dans les rangs supérieurs des Illuminati. La plupart des reptiliens sont loin de la civilisation humaine de la Terre dans l’intelligence et le développement technologique et ils ont une forte mentalité guerrière ; cependant, ce n’est pas l’ADN différent dans les deux races, mais plutôt les choix de libre arbitre faits par un individu de n’importe quelle race, qui mènent à des activités diaboliques. Une âme peut avoir une intelligence très avancée et être privée de lumière, à l’exception de l’étincelle qui constitue sa force vitale.

Et tout comme il y a des âmes humaines remplies de lumière dans tout cet univers, il y a aussi des reptiliens remplis de lumière. Ces derniers, désireux de dissiper la croyance erronée que leur race est synonyme de ténèbres, travaillent au coude à coude avec les humains et d’autres races pour contrecarrer les efforts de leurs frères et sœurs aux penchants sombres partout où ils font des ravages. Aussi, alors que la lumière s’intensifiait sur Terre, ces reptiliens et ces humains ont quitté le camp des ténèbres et ont rejoint les rangs des forces de la lumière.

Les reptiliens sur Terre savent-ils qu’ils sont reptiliens ? Il peut y avoir une rare exception, mais à notre connaissance, les reptiliens qui vivent parmi vous, que ce soit dans la lumière ou dans les ténèbres, connaissent leur constitution raciale. Il y a plus d’hybrides humains-reptiliens que de simples reptiliens sur la planète, et la plupart ne sont pas consciemment au fait de leur lignée raciale. Ça n’a pas d’importance ! La race n’est qu’une différence d’ADN, et cela n’affecte jamais les choix de libre arbitre pour les actes vertueux ou les œuvres sombres, ou, respectivement, l’évolution ou l’involution spirituelle.

Maintenant, un autre développement récent aux États-Unis est une récompense de plusieurs millions de dollars attribuée par un tribunal à l’homme qui, alors jeune garçon, a été agressé sexuellement par un chef scout. Cela, aussi, a des implications qui dépassent largement ce procès. La poursuite des enquêtes sur l'aspect sombre de cette énorme organisation de jeunesse, parallèlement à la poursuite de la dissimulation de longue date par le Vatican de prêtres pédophiles connus, atteindra finalement la tête de l'industrie lucrative internationale des esclaves sexuels des Illuminati et révélera que le siège du satanisme est situé dans les entrailles du Vatican.

Bien que ces deux récentes batailles juridiques contre l’obscurité soient toujours les bienvenues, nous savons qu’elles ne sont pas les révélations dramatiques que vous attendiez. Toutes les âmes illuminées de cet univers aimeraient voir une abondance de vérités jaillir comme des feux d’artifice sans fin, au lieu d’un réseau sporadique d’étincelles. Mais il est impératif, pour la création d’une société mondiale éprise de paix et honnête, que les vérités émergent par des procédures judiciaires fondées sur des preuves irréfutables. Il y a aussi la question importante de la quantité d’informations choquantes que le psychisme peut gérer en même temps.

Vous pouvez vous attendre à ce que les Illuminati se battent férocement jusqu’au bout, mais la publicité sur leurs activités sombres ne peu pas être détournée, et encore moins arrêtée. La porte a ouvert une fissure et rien de ce qu’ils peuvent faire ne l’empêchera de s’ouvrir de plus en plus jusqu’à ce que les vibrations de la lumière pénétrante soient si puissantes qu’elles vaincront chaque iota d’obscurité sur la planète. Alors ne doutez pas un instant que la lumière est en train de gagner — dans le continuum, vers lequel la Terre se dirige rapidement, la lumière A DÉJÀ GAGNÉ !

Nous sommes ravis de voir que l’éruption du volcan en Islande a été attribuée par certains, à juste titre, à la technologie artificielle. Ce n’était pas le fait de Mère Nature, ni la direction des vents, qui ont perturbé le trafic aérien en bloquant des milliers de voyageurs et causant des pertes financières indicibles dans les nombreuses nations touchées. Tels étaient les effets prévus, car les Illuminati utilisent tous les moyens auxquels ils peuvent penser pour créer la peur, le chaos, la confusion et la diversion afin d’empêcher la reconnaissance officielle de la présence des civilisations extraterrestres. Parce que cette divulgation annonce le déracinement total de l’empire mondial maléfique des Illuminati, ils ne reculeront devant rien pour empêcher l’annonce télévisée de l’arrivée de notre famille de l’espace.

Cependant, aussi probable que cela puisse paraître, les Illuminati n’étaient pas derrière l’accident d’avion et la mort du président polonais et des autres dirigeants gouvernementaux, militaires et nationaux. Les accords pré-nataux de toutes ces personnes incluaient leur départ en bloc à ce moment-là pour deux raisons : cette perte tragique pour le peuple polonais l’incitera à ouvrir les yeux sur la direction prise par son pays ; et une enquête sur la cause de l'accident mènera à des pistes sur la corruption, la tromperie et la trahison existantes, afin que celles-ci puissent être mises en lumière.

En cela, il y a à la fois une différence et une similitude avec la mort de la princesse Diana. L’accident de voiture et le détournement de la route de l’ambulance vers l’hôpital étaient le travail de la tête des Illuminati, la famille royale d’Angleterre ; et la disparition physique de Diana était également une disposition de son contrat d’âme avec deux buts : non seulement beaucoup d’autres seraient inspirés afin de poursuivre les réformes qu’elle a initiées, dans une mesure qu’elle-même n’aurait pas pu mener à bien si elle avait vécu ; mais aussi les années où la famille royale l’a fuie et leur réaction froide face à l’effusion mondiale de chagrin et d’amour pour elle, ont soulevé des doutes quant à l’intégrité de la royauté britannique et des soupçons quant à leur implication dans sa mort. Remettre en question ce qui était auparavant un acquis est le premier pas vers une ouverture d’esprit.

Qu’est-ce que le mouvement du Tea party augure pour l’avenir politique des États-Unis ? Comme tout élément marginal de la société, indépendamment de son origine religieuse, ethnique, culturelle ou politique, ces individus ont été rassemblés par peur du changement et par ignorance de la vérité. Les comportementalistes radicaux au sein de n’importe quel groupe font les gros titres, alors que les mouvements populaires apportant tranquillement des changements positifs ne les font pas, mais ce sont eux qui constituent la force toujours croissante derrière le renouvellement spirituel des habitants de la Terre et la transformation de votre monde.

Nous voulons ajouter que la lumière en chacun de vous, qui est illustrée par votre vie même, est un aspect essentiel de cette ère sans précédent sur Terre — en fait dans l’univers. Votre lumière se répand et touche les autres qui alors se réveillent et réalisent leur propre potentiel en tant que force de divinité et de réforme. Non seulement chaque personne qui acquiert cette conscience devient un autre phare pour les âmes encore endormies, mais chaque cœur et chaque esprit ouvert ajoute à la lumière présente dans la conscience collective des résidents de la Terre et affecte de manière bienveillante l’univers entier. Voilà à quel point chacun de vous est puissant !

Mon inquiétude est que le gouvernement américain doive enfin admettre que la dette nationale est si monstrueuse qu’elle ne pourra jamais être remboursée. Quelle est la probabilité que cela se produise, et si c’est le cas, alors quoi ? Le chômage est le principal problème économique auquel la plupart des pays sont confrontés ; comment régler le problème quand il n’y a pas assez d’emplois dans le monde pour tous ceux qui en ont besoin ? L’économie de mon pays a été sérieusement touchée par ce qui s’est passé aux États-Unis ; il semble que quiconque avait besoin d’un "coup de pouce" avait l’habitude de se tourner vers les États-Unis pour l’obtenir. En supposant que l’économie mondiale se rétablisse, comment cela aidera-t-il les pays dans lesquels un petit nombre d’individus corrompus fait vivre les masses dans une pauvreté abjecte ? Combien de temps encore les difficultés financières affecteront-elles des milliards de vies ?

Ces questions très préoccupantes seront atténuées dans la mesure du possible par les efforts de dirigeants experts, spirituellement et moralement prudents, mais elles ne peuvent être complétement résolues tant que la Terre est dans la quatrième densité, où les différences entre votre monde d’aujourd’hui et la vie dans l’Âge d’Or sont si étonnantes que pour vous elles sont inconcevables. En ce moment donc, nous pouvons seulement vous dire que les problèmes économiques auxquels sont confrontés les peuples du monde entier diminueront progressivement jusqu’à ce que les résidents de la Terre terminent leurs expériences karmiques choisies et que les individus qui s’accrochent à leurs voies obscures quittent progressivement la planète. Lorsque ces processus en cours auront fait leur temps — d’ici la fin de 2012 — la population de la Terre aura la conscience spirituelle accrue qui est le fondement d’une vie saine, joyeuse, coopérative et paisible, avec l’abondance pour tous.

Des lecteurs ont posé des questions au sujet de personnes qui étaient profondément aimées ou tenues en grande estime, en mentionnant Mère Marie, Martin Luther King, Mère Theresa, Michael Jackson et certains membres de la famille. En substance : Ressentons-nous réellement leur présence spirituelle ? Communiquent-ils avec nous à travers nos rêves ? En effet, ces situations de proximité sont possibles, même très probablement en ce moment où de plus en plus de connaissance — au niveau de l’âme — de l’Unité de Tous atteint des niveaux conscients. L’énergie puissante de Mère Marie enveloppe toute la Terre dans une couverture d’amour ; et les liens d’amour entre les gens sur Terre et leurs âmes bien-aimées dans le Nirvana sont une connexion éternelle — sentir fortement leur présence est parfaitement naturel. Attirer à vous l’énergie des âmes en esprit que vous ne connaissiez pas personnellement mais que vous admiriez beaucoup et auxquelles vous pensez souvent, c’est un peu : « les semblables s’attirent » mis en action.

Ce que vous considérez comme une communication rêvée peut être des fragments de souvenirs de vos visites à ces âmes ; mais puisque les croyances de la troisième densité n’incluent pas les visites réelles des vivants aux "morts", l’interprétation acceptable est que vous en rêvez. Alors que la Terre monte dans des vibrations toujours plus élevées votre conscience continuera à s’étendre jusqu’à ce que vous puissiez vous rappeler clairement les visites de nombreuses âmes dans les plans astraux dont l’énergie est compatible avec la vôtre.

Comment sera la musique à l’Âge d’Or ? Que vous la composiez, que vous l’écoutiez ou que vous dansiez avec elle, la musique sera aussi exaltante, diverse, palpitante, chantante, mélodique, joyeusement nostalgique ou majestueuse dans son champ d’application que maintenant. Ce qui n’existera pas à l’Âge d’Or, ce sont les compositions instrumentales de Heavy Metal, les paroles de nature destructrice, et les œuvres néo-classiques remplies de dissonances. Ces genres ont leur place en ce moment, mais leurs fréquences sont beaucoup plus basses que les vibrations de l’ Âge d’Or où tout est harmonieux.

La sélection des sujets dans nos messages est basée soit sur notre conscience des réflexions et des centres d’intérêt les plus répandus, soit sur une question qui peut atteindre un seul esprit ou éventuellement quelques-uns, mais cela nous donne l'occasion de parler de quelque chose qui peut susciter la réflexion de beaucoup. Cette dernière catégorie se rapporte aux deux questions suivantes.

Si j’en viens à posséder des armes, mon âme peut-elle encore évoluer ou est-ce que cela la fait régresser ? Posséder une arme n’est pas différent de posséder une voiture ou un téléphone, un ballon de plage ou une bouteille de brandy — aucun de ces objets ou tout autre objet n’affecte en lui-même la croissance de l’âme d’une façon ou d’une autre, mais leur utilisation, oui. Quand l’utilisation d’une arme est prévue dans un accord prénatal pour tuer une autre personne faisant partie du même accord, et que cela équilibre les expériences de vies précédentes pour les deux et remplit leurs contrats d’âme pour compléter le karma de troisième densité, les deux âmes évoluent en quatrième densité. Tirer sur n’importe quelle forme de vie pour le simple plaisir de causer la mort et tirer sur des animaux juste "pour le sport" provoque une régression de l’âme, tout comme le fait de torturer n’importe quelle forme de vie.

Chaque vie est une âme, indépendamment de la mesure dans laquelle vous la jugez insignifiante. Sa force vitale vient de l’Être Suprême de cet univers, dont l’énergie est l’essence d’amour-lumière de la Source Créatrice, l’Être Suprême du cosmos, où toute vie sous quelque forme que ce soit a des Origines divines.

Cela ne veut pas dire que chaque forme de vie a été conçue avec une intention vertueuse, loin de là ! Il y a des éons, l’intention des forces obscures était de rendre malade, de débiliter et finalement de détruire la vie ; et dans ce but, elles ont créé des microbes. Elles voulaient que les formes de vie supérieures infestent les formes encore plus élevées, elles ont donc créé des insectes et des rongeurs pathogènes ou porteurs de maladies afin de propager des maladies contagieuses qui étaient aussi de leur fabrication. Elles ont créé des formes animales qui contiennent des poisons mortels et introduit la férocité chez certains animaux qui avaient auparavant vécu paisiblement avec tous les autres, instaurant ainsi la chaîne prédateur-proie.

Si l’une de ces diverses formes de vie présente un risque de mort pour un humain ou un animal sans défense sous la responsabilité de l’homme, le fait de la tuer sauve la vie en péril. Cet acte n’affecte pas négativement l’évolution spirituelle de la personne et, selon les circonstances, cela peut accélérer la croissance de l’âme. Lorsque la seule façon d’empêcher une personne de tuer une autre est de tirer sur le tueur potentiel, le résultat pour le tireur dépend en grande partie des séquelles émotionnelles.

Est-il possible qu’il y ait plus de fœtus que d’âmes en attente d’incarnation ? Non. Bien que chaque âme dont la dernière vie physique était sur Terre aille au Nirvana — ne serait-ce que pour se frayer un chemin vers une autre destination — ce ne sont pas seulement les résidents du Nirvana qui peuvent s’incarner sur Terre. Partout dans l’univers, des âmes dont l’énergie est compatible avec celle de votre monde peuvent choisir de s’y incarner lorsqu’il y a un ajustement parent-enfant idéal et une opportunité environnementale pour leur croissance.

Certains résidents du Nirvana sont là pour se remettre de vies difficiles dans d’autres civilisations, et ils peuvent choisir de passer leur prochaine vie sur Terre. Les visiteurs du Nirvana, qui est un lieu de villégiature populaire en raison de sa beauté et de sa diversité, peuvent vouloir le faire aussi. Les âmes qui sont des esprits libres — dans ce cas, s’élançant autour de l’univers sans même un corps éthérique — peuvent également décider de s’incarner pour jouir des avantages offerts par un corps physique que la vie en esprit ne permet pas. Dans certaines civilisations hautement évoluées, spirituellement et intellectuellement, les âmes ne s’incarnent pas, mais vivent plutôt dans des serpentins vaporeux et irisés, dans une variété de magnifiques modèles énergétiques, ou encore dans des sons musicaux angéliques.

Nous avons parlé des races humaines et autres, ainsi que des civilisations "ultimes" de l’âme. Cependant, pour des expériences diversifiées, les âmes peuvent aussi choisir d’exprimer une partie de leur énergie dans d’autres types de formes de vie, habituellement des animaux qui ont beaucoup d’interactions avec les gens.

Et quand il est temps pour un résident du Nirvana de se réincarner, ce n’est pas nécessairement en retournant sur Terre. Les âmes qui ont besoin de vivre plus de troisième densité peuvent choisir une civilisation différente dans ce même plan de densité d’énergie ; les âmes qui ont évolué spirituellement choisissent habituellement de passer à des civilisations avancées, et celles qui ont régressé recommenceront dans des civilisations primitives.

L’ordre de l’univers offre des possibilités infinies de croissance pour toutes les âmes !

Beaucoup de personnes posent la même question que ce lecteur : Comment puis-je surmonter mes sentiments de dépression et d’immobilité ? L’immobilité est un compagnon naturel ou une composante de la dépression, et bien qu’elle soit une réaction courante de l’exposition aux fréquences plus élevées, elle peut être due au déséquilibre chimique des corps. Si des tests effectués par un professionnel de santé de confiance excluent cette dernière hypothèse, vous pouvez dépasser ce sentiment de dépression et d’immobilité en arrêtant de focaliser vos pensées sur cette condition inconfortable. Par la loi de l’attraction vous perpétuez une situation indésirable avec des pensées obsessionnelles à ce sujet, alors que modifier vos pensées peut vous libérer. Il faut un effort pour passer d’une pensée négative à une pensée positive, alors demandez une aide "divine" — et coopérez avec vos assistants !

Nous vous proposons volontiers quelques suggestions "de base" qui peuvent vous aider à surmonter la dépression lorsque sa cause est circonstancielle : accordez-vous autant de sommeil réparateur que vous le pouvez. Ne prenez pas de médicaments destinés à traiter la dépression — leurs produits chimiques peuvent temporairement atténuer les symptômes alors même qu’ils aggravent la dépression elle-même. Buvez beaucoup d’eau pure et de jus sains ; évitez les aliments contenant des additifs chimiques. L’exercice — la marche en pleine Nature est particulièrement réparatrice — et l’interaction avec les animaux élèvent l’esprit.

Faites la liste des bénédictions de votre vie, en commençant par la vie elle-même. Au lieu de vous laisser entraîner dans une dispute, essayez de voir la situation du point de vue de l’autre : votre réponse calme peut désamorcer sa colère. Évitez les "divertissements" violents ; regardez des comédies et des émissions réconfortantes, lisez des livres joyeux. Faites du bénévolat dans l’une des activités de bienfaisance de votre communauté. Apprenez un nouveau mot chaque jour. Apportez de petits changements à votre routine quotidienne. Écoutez de la musique apaisante, et si vous êtes doué dans la création de musique, chantez ou reprenez votre violon ou votre harmonica. Souriez souvent — regardez-vous dans un miroir et souriez-vous, puis riez !

Y a-t-il une prière particulière ou spéciale que chacun pourrait dire et qui aiderait à apporter plus de lumière ? En effet, les méditations de groupe et les cercles de prière autour d’un même objectif peuvent avoir des effets merveilleux, de même que les mantras ou les mots qui ont une signification particulière pour vous(1). Mais c’est ce qui est dans le cœur de chaque personne qui constitue les "cœurs collectifs" et manifeste des événements remplis de lumière. Aucun mot particulier ou spécial n’est nécessaire, mais aimer et honorer soi-même et les autres l’est toujours !

Dans le cosmos, le plus grand pouvoir est l’énergie de l’amour-lumière, cette essence pure de Source Créatrice dans laquelle chaque âme a son origine — c’est l’Unicité de Tous, l’inséparabilité de toutes les âmes sous quelque forme qu’elles puissent être, où qu’elles soient dans cet univers.  C’est pourquoi nous ressentons à la fois de l’amour et de la tristesse pour ceux de nos frères et sœurs qui causent de la douleur aux autres, tout comme les familles de la Terre aiment leurs membres alors qu’elles se lamentent sur leurs fautes.

Nous honorons les fondateurs de The Love Foundation et de la Journée mondiale de l’Amour, qui est célébrée chaque année le 1er mai et dont le thème cette année est « L’Amour commence avec moi ». Toute notre gratitude pour la permission d’Harold et de John de les publier ici en guise d’adieux ! Partageons avec vous leur message magnifiquement exprimé :

Nous dédions cette journée à une expression symbolique du fait que nous pouvons choisir d’aimer chaque jour en nous rassemblant et nous unissant en tant qu’humanité collective grâce à l’Amour inconditionnel.

Nous sommes une seule humanité sur cette planète.

Toute vie est interconnectée et interdépendante.

Tous partagent le lien Universel de l’amour.

L’amour commence par l’acceptation de soi et le pardon.

Avec respect et compassion, nous embrassons la diversité.

Ensemble, nous faisons une différence grâce à l’amour.

www.thelovefoundation.com

 

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/april-26-2010/