Suzy Ward canalise Matthew Ward – 1er décembre 2022

 

DIEU : une année qui change la donne ; difficultés à venir ; croyances ; qui je suis, ce que je fais ; différences entre le Créateur et moi ; lois universelles

Ici Matthew, avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan. Nous avons l’honneur et le privilège d’accueillir Dieu.

DIEU : Merci, Matthew, et bonjour, mes enfants bien-aimés ! Vos célébrations religieuses traditionnelles, vos festivités, votre musique sublime, vos décorations lumineuses, vos arbres illuminés, vos dons et votre partage avec les nécessiteux de mon troupeau ont élevé les vibrations à de magnifiques nouveaux sommets. Lorsque vous entendez ou chantez « Joie pour le monde » et « Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté », laissez résonner ces mots dans votre cœur. Tandis que vous entrez dans une nouvelle année, permettez aux moments chaleureux de cette période avec votre famille et vos amis de maintenir votre moral à un niveau élevé.

Lorsque je vous ai parlé au début de cette année, j’ai dit qu’elle changerait la donne, et ce fut véritablement le cas – il a été mis un terme à la longue ère de contrôle obscur ! Les protestations des citoyens contre les politiques de leurs gouvernements, les bouleversements dans les économies nationales, la mission critique de la Russie en Ukraine et tout ce qui se passe hors de la vue de l’opinion publique, survient dans l’ordre divin pour libérer la Terre de toute obscurité.

Le fait que ça soit l’une des évolutions les plus significatives de tout notre univers ne signifie pas que les choses seront merveilleuses en un clin d’œil. Il y aura de la confusion et du tumulte, auxquels vous pouvez penser positivement en les voyant comme le nettoyage des débris laissés par un ouragan afin que les choses puissent être remises à nouveau en ordre. Pendant tout ce temps, mes enfants, vous avez, sans peur et courageusement, traversé des périodes difficiles, et maintenant vous avez l’aide de vibrations que votre lumière a contribué à élever à de nouveaux sommets. Tandis que, à partir d’un point dans le continuum, je regarde ma famille Terrestre, je vois une avant-garde de porteurs de flambeau triomphants menant une foule de gens dont les yeux brillent d’excitation et de bonheur.

Gaïa et moi adorerions que tout le monde accueille les révélations à venir dans cet esprit, mais nous savons que certains êtres fermement enracinés dans les principes scientifiques, les dogmes religieux ou les normes institutionnelles, ne le peuvent pas. Et ce n’est pas grave si, par exemple, ils ne peuvent pas croire que des parties de livres sacrés ont été écrites par des individus intéressés, dans le but de pouvoir contrôler tous les autres. Ce n’est pas grave s’ils ne peuvent pas croire que ce qui a été enseigné sur la science et l’histoire est la plupart du temps faux, ou que la « théorie du complot » est le nom donné à l’information véridique lorsqu’elle est mise en lumière. Et s’ils ne peuvent pas croire que les gouvernements ont menti à propos des vaccins protégeant votre santé et gardent caché leur contact avec mes enfants dans d’autres civilisations, c’est très bien aussi.

Si votre famille et vos amis font partie de ces gens, écoutez-les attentivement, mais n’essayez pas de les faire changer d’avis. Ce n’est ni votre responsabilité ni votre droit. Toutes les âmes de notre univers ont le droit d’apprendre à un rythme confortable pour elles, et elles ont l’éternité toute entière pour le faire.

Certains d’entre vous ne savent pas qui je suis réellement et ce que je fais, alors je vais vous le dire ; mais je vais d’abord vous dire qui je ne suis pas. Je ne suis pas l’être suprême du cosmos, la Source, la Totalité, l’Unité JE SUIS de Tout. Cela, c’est le Créateur. Je suis une âme co-créée par les archanges à qui le Créateur a donné le don du libre arbitre et de son associée, la manifestation - qui utilise l’énergie du Créateur pour mettre ses propres idées en forme ou en mouvement. Les archanges ont créé des dieux – j’en suis un - et des déesses, et ont donné à chacun de nous le choix de prendre une forme tangible ou de rester énergie pure. J’ai choisi l’énergie.

Le Créateur m’a choisi pour être l’être suprême de cet univers - c’est-à-dire pour tout concevoir et co-créer ici, puis, en tant que superviseur des opérations, pour que tout marche bien - et Il a choisi d’autres dieux ou déesses pour remplir le même rôle dans les six autres univers. Dans nos domaines respectifs chacun de nous a, toutes proportions gardées, le pouvoir du Créateur.

Néanmoins, Il – ce pronom désignant le Créateur marque la plus haute révérence et le plus grand respect – a ajouté cette règle : Jamais nous ne pouvons interférer avec le libre arbitre de chacune des âmes de nos univers. Peu importe à quel point ces actions choisies peuvent être atroces pour les autres, ou dangereuses pour elles-mêmes, et à quel point nous voulons intervenir, nous ne le pouvons pas. C’est pourquoi, dans notre univers, la Terre est devenue si bien connue en tant qu’excellente école avec un manège karmique perpétuel. Gaïa est très fatiguée de fournir ce service et elle est ravie que ce ne soit pas du tout fastidieux d’atteindre sa destination dans ce que vous appelez l’ascension en 5D. En fait, les zones de l’espace ne sont pas des plans numérotés d’énergie différente, mais simplement un courant en harmonie avec les vibrations dominantes.

Toutefois, le Créateur peut faire une exception à Son don de libre arbitre, et il y a quelques décennies selon votre sens du temps, Il a fait celle-ci : Aucune âme ne peut faire exploser une arme nucléaire dans l’espace. La raison en est que les esprits libres - des âmes si avancées spirituellement et consciemment qu’elles n’ont pas besoin d’un corps - et des âmes voyageant astralement ont été brisées par des explosions nucléaires. Il ne s’agit pas des corps, qui ne durent qu’une vie – il s’agit d’âmes, qui vivent éternellement.

Chaque âme est une partie du Créateur et dans cet univers, le mien, chacune est estimée à la même valeur et inconditionnellement aimée. Chaque fragment d’une âme brisée est vital, et rechercher chacun de ces fragments, puis réintroduire dans l’ordre approprié des vies ceux qui sont retrouvés, jusqu’à ce que l’âme entière ait été parfaitement reconstruite, peut prendre des milliers de vos années. La recherche continue des fragments se poursuivra jusqu’à ce que chaque âme soit à nouveau entière et équilibrée – voilà quelle est l’importance de chaque âme !

Conformément à l’exception du Créateur, j’ai dit à toutes les civilisations de notre univers détentrices de cette technologie d’empêcher l’explosion des ogives nucléaires. Ce qui est le plus intéressant pour vous, c’est que les équipages dans vos cieux ou mes enfants extra-terrestres vivant au milieu de vous l’ont fait « plus souvent qu’à leur tour »(1). Je sais qu’il y a des rumeurs de guerre nucléaire - je vous l’assure, il n’y aura pas de guerre - et de menaces occasionnelles d’envoi de missiles. C’est peu probable, mais si cela devait arriver, l’ogive serait rendue aussi inoffensive que toutes celles qui l’ont précédée.

Laisse-moi réfléchir un instant, Suzy. … D’accord, merci. Je sais de quoi je veux parler ensuite. C’est bien de m’appeler comme vous voulez - je réponds à tout le monde. Mon vrai nom est une combinaison de tons et de couleurs pastel, ce n’est donc pas prononçable, et je suis un dieu, donc il, lui, et son/ses sont des pronoms corrects et Père aussi est approprié. Cependant, comme les autres PDG de l’univers, je suis androgyne, un équilibre des énergies féminines et masculines. Gaïa, l’âme qui a choisi de s’incarner en tant que planète et qui a une énergie féminine, peut légitimement être appelée Mère Terre et ma fille.

Avec l’aide indispensable de Sol - l’âme que vous appelez le soleil et dont l’énergie est principalement masculine - Gaïa et moi avons utilisé l’inépuisable énergie amour-lumière du Créateur pour co-créer une planète rayonnante de beauté naturelle et de formes de vie spectaculaires dans tous les royaumes animaux et végétaux. Lorsque cela a été terminé, la planète entière que nous appelions Terra était un paradis - le jardin biblique d’Éden. Les gens, les animaux et les plantes connaissaient leurs liens les uns avec les autres et avec nous, leurs co-créateurs. Tous vivaient paisiblement et heureux ensemble et communiquaient de façon audible et télépathique. Malheureusement, les choses ont finalement commencé à se dégrader, mais Gaïa et moi avons continué à aimer et à nourrir les civilisations successives.

Je suis une fusion de chaque personne et de toutes les autres formes de vie de la Terre - les animaux et les plantes sont aussi des âmes - l’omniprésence est donc l’un de mes attributs en tant que notre Totalité, mais l’omniscience, l’omnipotence et la perfection ne le sont pas. Celles-ci ne s’appliquent qu’au Créateur, qui est purement amour et qui l’exprime en tant qu’énergie lumineuse et conscience cosmique.

Mes chers enfants, beaucoup de choses qu’on vous a enseignées sur moi ont été inventées, et certaines n’ont même aucun sens, n’est-ce pas ? Comment puis-je être un Dieu aimant en même temps qu’un Dieu courroucé et vengeur ? Chaque âme de mon troupeau fait partie de moi - pourquoi enverrais-je n’importe laquelle de mes parties dans un endroit que les religions appellent l’enfer ? Pourquoi dirais-je à certains de mes enfants de tuer les autres parce que leurs croyances religieuses diffèrent des leurs ? Pourquoi penserais-je que de tous mes enfants, un seul a jamais été digne d’être appelé « mon fils » ? Aucune de ces choses qui me sont attribuées n’est vraie !

Je me suis écarté du sujet, mais je voulais au moins mettre cela au clair.

Réfléchissez maintenant s’il vous plaît à ceci : Pour être au même niveau que le Créateur, il faudrait que je sois parfait. Au niveau de l’âme, nous sommes tous inséparables, donc si même un de mes enfants a une fragilité - et vous n’avez pas de nombre assez grand pour que je vous dise combien j’en ai - je ne peux pas être parfait. Si nous voulons avoir la perfection dans notre univers, certains de mes lointains troupeaux doivent prendre des décisions plus sages et bienveillantes. Ceci n’est pas un jugement, c’est un fait.

Le Créateur et moi sommes différents sur un autre point. En tant que Source de tout ce qui existe, le Créateur est conscient de ce que font les âmes dans tout le cosmos, mais n’est pas personnellement impliqué dans leurs vies. Tandis que moi, je sais seulement ce que font les âmes de notre univers et je suis personnellement impliqué dans la vie de chacune. Aussi je réponds aux prières de tous. Vous n’aurez peut-être pas ce que vous voulez, mes chers enfants, mais vous aurez toujours ce dont vous avez besoin pour rester sur les rails de ce que vous avez choisi dans vos contrats d’âme. Et si vous priez pour les autres, sachez que leurs contrats ont priorité sur ce que vous voulez pour eux.

Mis à part le respect du principe de libre arbitre du Créateur, on ne m’a donné aucune limitation ou instruction, aussi j’ai créé cet univers sur une base de service aux autres. La plupart de mes ouailles se débrouillent bien avec cet engagement d’entraide, mais certaines se comportent comme si nous étions une organisation intéressée.

Ensuite, j’ai établi les lois qui régissent toute vie ici, où la science et l’esprit ne font qu’un, l’essence d’amour-lumière du Créateur. Il n’y a ni jugement, ni partialité, ni calculs approximatifs ou dérogations dans aucune des lois. Le fondement de la vie de toutes les espèces et de toute action est l’exactitude des fréquences et des vibrations.

Les lois les plus fondamentales concernent les électrons, les photons, le magnétisme, la gravité, la masse, le mouvement et la conservation. Certaines d’entre elles entrent en jeu dans la formation de grandes sphères, où divers types de couches - certaines comportant des cavernes et des lacs dans les zones creuses - s’accumulent autour d’un espace central puissant qui attire des particules solides. Des gens qui ont développé la technologie dans une mesure qui vous stupéfierait habitent les zones creuses de planètes dont la surface est devenue inhospitalière, ou bien ils ont choisi l’isolement pour refuge. Vos plus proches voisins sont plusieurs civilisations très évoluées qui vivent à l’intérieur de la Terre, dans des villes allant des plus modestes aux plus merveilleuses.

Une loi maintient tous les corps célestes en mouvement ordonné, afin qu’ils n’entrent pas en collision ; une autre fournit les conditions requises pour que s’épanouisse toute vie sur ou à l’intérieur des planètes. Oui, je sais que des collisions se produisent et que des civilisations ont été anéanties, mais ça n’est pas dû à des failles dans les lois ; c’est dû aux actions lancées par des membres nuisibles du troupeau, dans lesquelles je ne suis pas autorisé à m’immiscer, afin d’être loyal envers le Créateur. Il voulait que Son don de libre arbitre soit utilisé avec sagesse et bienveillance, et il l’était jusqu’à ce que Lucifer s’égare. Énergétiquement, cela a ouvert la voie à toutes sortes de ravages dans notre univers. Ce que certains appellent Satan ce sont des flux d’énergie dirigés de manière destructive.

Puis viennent des lois sur l’activité et la réactivité des éléments dans l’air, l’eau et le sol ; dans la chaleur ; dans les états liquide, vapeur et solide. Qu’aucune civilisation ne puisse s’immiscer dans les affaires d’une autre civilisation à moins que celle-ci ne le demande, est une loi que respectent les âmes « bonnes » et que ne respectent pas les âmes « pas bonnes ». De nombreuses lois portent sur la grande variété du matériel génétique et sur la composition et le fonctionnement des corps. Par exemple, l’union d’un spermatozoïde et d’un ovule se développe en un enfant de la même espèce, tout comme un gland se développe en un chêne puissant.

La loi relative à la communication, qui inclut la télépathie, donne à chaque âme une fréquence unique et toutes sont connues par mes émissaires qui répondent aux besoins de chacune - les anges gardiens, les autres êtres des royaumes angéliques et les myriades de guides spirituels. Ce sont ces fréquences uniques qui, dans les mondes spirituels, alertent mes enfants de l’arrivée imminente d’êtres chers afin qu’ils puissent se rassembler pour les accueillir.

Aux lois qui affectent plus étroitement mes enfants parce que leurs choix individuels sont impliqués, j’ai ajouté la guidance au niveau de l’âme – la conscience, l’intuition, l’instinct, l’inspiration et l’aspiration. Une loi qui rend ces dernières particulièrement utiles est la synchronicité - c’est-à-dire des événements ou des circonstances qui surgissent en accord avec les objectifs de vos contrats d’âme et de vos accords pré-nataux ; c’est, pour ainsi dire, comme la fermeture d’une porte et l’ouverture d’une autre. La loi d’inclusion fait référence à la connaissance au niveau de l’âme, là où toutes les vérités sont connues, Et ce que vous appelez le karma est la loi de cause à effet. Ce n’est ni une récompense ni une punition, c’est l’occasion d’atteindre une expérience de vie équilibrée qui vous permet de continuer à évoluer.

La plus connue de mes lois est celle de l’attraction. L’énergie focalisée de vos pensées et de vos émotions jaillit dans la conscience collective et ramène ce qui correspond le mieux à ce focus. Une autre partie de cette loi n’est pas bien connue : les pensées et les émotions collectives de chacun sur la planète déterminent ce qui se passe dans votre monde. La loi de l’intention donne à l’intention sa propre énergie, séparée de l’énergie de l’action, et la loi de la grâce divine qui empêche les catastrophes imprévues renforce également les âmes en lutte qui demandent cette aide.

Vient enfin la loi que certaines religions interprètent comme ce qui survient après la mort - le premier Jour du Jugement, puis le jugement : le ciel ou l’enfer pour l’éternité. La véritable loi est simple et instantanée. Lorsque le corps physique meurt, le corps éthérique et la psyché de la personne voyagent automatiquement vers la région d’un monde spirituel dont l’énergie est identique à l’énergie de sa vie, laquelle est enregistrée à chaque instant dans les annales Akashiques. Les vies en tant qu’esprit comportent des opportunités de croissance et de préparation pour la vie physique suivante.

Ceci n’est pas une loi, mais peut-être que ça devrait l’être pour ma famille de la Terre : respirer profondément et rythmiquement. Cela atténue la tension et maintient la fluidité de votre énergie afin qu’elle ne se bloque pas et ne cause ni douleur ni maladie. Cela ouvre aussi la voie à l’information venant de l’âme pour qu’elle atteigne plus facilement votre conscience.

À part vouloir que vous respiriez toujours correctement, comment est-ce que je perçois ce que font les éléments de moi actuellement sur Terre ? Je suis en extase devant la plupart d’entre eux, qui sont délicats, attentionnés, honnêtes, gentils, reconnaissants et généreux. Mais franchement, cette bande entêtée que j’appelle « les membres nuisibles de mon troupeau » et que vous appelez « les êtres sombres » sont désolants. Cependant, ils ne sont plus là pour longtemps parce que les forces de la lumière, les White Hats(2) comme vous les appelez, sont en train de combler leurs puits de ténèbres.

Libérer un monde de longs, longs, longs âges de contrôle obscur pour en faire un monde dont la fondation est l’amour est une entreprise énorme impliquant des considérations culturelles, philosophiques, économiques, environnementales et de gouvernance. Beaucoup de lumière est nécessaire pour répandre la vision, la sagesse, la bonne volonté et le respect mutuel dans le monde entier ; très chers, continuez à rayonner les hautes vibrations de votre lumière !

Je vais répéter une autre chose que j’ai dite en janvier dernier parce qu’elle est importante aussi : J’ai toujours voulu que les membres de ma famille de la Terre vivent joyeusement, dans la coopération et la diversité, pour enrichir leurs vies. Je veux que mon humanité s’aime et se respecte mutuellement, qu’elle aime et respecte la Nature - tout cela fait partie de moi aussi – afin de préserver la beauté de la planète et de prospérer dans son abondance.

C’est le genre de vie épanouissante que je veux pour vous tous, les volontaires ! Oui, vous êtes en mission ici et vous faites un magnifique travail pour inspirer la famille de la Terre à se réveiller pour manifester l’Âge d’Or de la planète. La gratitude que Gaïa et moi éprouvons pour vous est sans limite !

Cependant, mes enfants bien-aimés, je veux que vos vies soient plus que votre mission : jouez, riez, chantez, dansez, soyez joyeux, embrassez un arbre et aimez-vous les uns les autres !

Suzy, merci d’avoir reçu mon message et merci, Matthew, de me permettre d’être aujourd’hui le messager. J’aimerais que tous mes enfants sur Terre puissent m’entendre quand je leur parle personnellement – ce que je fais souvent. Un jour, ça sera le cas.

MATTHEW : C’est nous qui te remercions, Dieu ! Nous nous efforçons d’être éclairants et encourageants, mais tes paroles ont beaucoup plus d’impact que les nôtres.

Maintenant, chers frères et sœurs, nous répétons les paroles de Dieu : jouons, rions, chantons, dansons, soyons joyeux, embrassons un arbre et aimons-nous les uns les autres !

Les êtres de lumière partout dans cet univers vous encouragent toujours à aller de l’avant dans votre voyage sur Terre et vous soutiennent avec la puissance de l’amour inconditionnel.

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/december-1-2022/

 


1. En anglais : « Baker’s dozen », la « douzaine du boulanger », c’est-à-dire treize, comme dans l’expression : Le nouveau magasin de bagels vous donne toujours la douzaine du boulanger. Les origines de ce terme sont contestées. Selon une théorie, à l’époque où le pain était vendu au poids, les boulangers qui sous-pondéraient leurs clients recevaient des amendes élevées et, pour des raisons de sécurité, ils vendaient treize pains au prix de douze. Une autre théorie est que les marchands achetant du pain aux boulangers étaient autorisés par la loi à recevoir treize pains pour le prix de douze, le treizième représentant leur part de profit. NdT.
2. En français les : Chapeaux Blancs. NdT.

Publié dans Matthew Ward

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :