Suzy Ward canalise Matthew Ward – 30 décembre 2004

 

Lendemain du séisme et du tsunami ; réception des âmes qui ont péri ; 2005 — une année de transition

Matthew chéri, je suis prête à prendre ton message — je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt.

Je comprends pourquoi, et je te remercie d’être venue maintenant, chère âme. Le choc et la douleur ressentis dans le monde entier à propos des pertes de vies et de la dévastation causée par le séisme et le tsunami touchent profondément toutes les âmes du Nirvana. Nous diffusons des flux intenses d’amour-lumière à tous ceux qui souffrent de l’immense douleur du chagrin et de la destruction de leurs maisons et de leurs villes. La vie telle qu’ils la connaissaient s’est terminée par ce qu’ils perçoivent comme une tragédie incompréhensible. S’ils pouvaient savoir que leur bien-aimée population récemment disparue est partie délibérément pour se joindre à la myriade d’autres ici et au-delà qui envoient de la lumière sur toute la Terre, cela pourrait leur offrir un peu de réconfort pour les jours d’après.

Avant d’entreprendre mes voyages actuels je dirigeais le service de transition des âmes au Nirvana. C’est la raison pour laquelle il a été estimé que mon expérience serait utile face à un tel nombre d’arrivées supplémentaires dépassant les prévisions quotidiennes. Par conséquent, je suis revenu ici avant cette arrivée d’âmes en masse et je peux donner un rapport de première main sur leur réception.

Beaucoup sont arrivées en bonne condition physique, et parce que leur processus de mort a été immédiat, aucun traumatisme psychique ne s’y est ajouté. En voyant la famille et les amis qui avaient depuis longtemps précédé beaucoup d’entre eux au Nirvana et l’intensité de l’amour qui enveloppe tout, malgré une légère confusion quant à la raison de leur départ elles l’ont accueilli avec joie. Pour éviter de traumatiser ces âmes, la raison de leur transition — c’est-à-dire le fait même du séisme et du raz-de-marée, et non leurs contrats d’âme — leur a été révélée progressivement et non pas telle que nous la voyons. Sans surprise, leur joie s’est transformée en tristesse en entendant parler de la dévastation massive des patries et des familles endeuillées qu’elles avaient quittées tout récemment. Mais la négativité de la douleur ne peut pas durer dans l’énergie d’amour qui englobe tout dans le Nirvana, et leurs sentiments de tristesse ont été dissipés lorsqu’elles ont compris qu’en partant comme elles l’ont fait, non seulement elles remplissaient leurs contrats d’âme originaux ou modifiés, mais elles aident aussi la Terre en ajoutant à la lumière au lieu de contribuer à la négativité sur la planète.

Celles qui sont arrivées avec des blessures physiques ont été admises dans des services où un assistant médical principal et une équipe de dix personnes ont fait appel à la force du corps éthérique, qui est étroitement lié au corps physique. Immédiatement, le traitement visant à améliorer la force du corps éthérique a commencé, et en fonction de la gravité des blessures physiques qui ont déterminé l'état du corps éthérique, ces âmes ont soit quitté les postes médicaux, soit sont toujours en convalescence et reçoivent les soins constants des assistants médicaux vigilants. Les âmes qui ont retrouvé leur pleine vigueur ont retrouvé leur famille et leurs amis et reçoivent la même assistance que tous les arrivants en bonne santé — elles sont réintroduites dans ce royaume tandis que leurs souvenirs d’autres vies ici émergent progressivement. Elles choisissent leur résidence initiale et s'y installent. Plus tard, elles redécouvriront les opportunités de loisirs, d'éducation, de voyage et d'emploi.

Les personnes beaucoup moins nombreuses qui, juste avant la transition, étaient parfaitement conscientes de ce qui était en train de se passer sur Terre et dont le psychisme était par conséquent traumatisé sont entrées au Nirvana sur des plans où des assistants médicaux spécialement formés ont immédiatement instauré le traitement adapté aux besoins de chacun. Dans les cas où le corps physique était gravement blessé lui aussi, les équipes médicales commençaient par stabiliser et renforcer les corps éthériques, puis ces personnes entraient dans les unités de soins de longue durée pour une guérison psychique.

Mère, tu te souviens de mon explication détaillée dans le premier livre, où je disais que chaque personne est accueillie par son nom et que ses empreintes de vie sont connues avant son arrivée, de sorte que le traitement personnalisé est préparé à l’avance ; et aussi que l'âme est libérée, pour ainsi dire, du corps éthérique et de la psyché de la vie terrestre immédiatement passée, la guérison que j'ai mentionnée se réfère donc uniquement aux corps et aux psychismes qui en ont besoin.

Oui, je m’en souviens, mais il est bon de le mentionner ici. De nombreux membres d’une même famille sont morts en même temps — est-ce qu’ils ont tous été réunis ?

Les membres d’une même famille qui souhaitaient être réunis l’ont été, mais ceux qui désiraient être avec des âmes avec lesquelles le lien d’amour est plus fort ont été libres de le faire sans résistance. Puisque les nouveaux arrivants revoient des gens avec qui ils ont partagé d’autres vies, ce genre de réunions est également courant. Les nouveaux résidents encore en convalescence savent quels membres de leur famille sont également ici et vice versa, et il en va de même pour les âmes qui sont entrées dans les couches plus basses de ce monde.

Ceux qui ont quitté la Terre en masse ne sont pas tous entrés dans la beauté, la majesté et la lumière intense des couches supérieures de ce royaume multicouche. L’arrivée soudaine de ce grand nombre à cause d’une catastrophe naturelle ne modifie pas la loi universelle régissant la partie du Nirvana qu’une âme habitera initialement. L’énergie des pensées, des sentiments, des intentions et des actions tout au long de la vie attire automatiquement la personne vers la partie du Nirvana où l’enregistrement de l’énergie correspond à cette vie. Mais quelle que soit cette partie, tout traitement nécessaire pour le corps éthérique ou le psychisme est immédiatement administré dans les centres médicaux appropriés.

Tu sais que j’ai reçu de nombreuses demandes de commentaires sur cette situation accablante en Asie du Sud-Est. Un correspondant a cité un article publié sur Internet disant que le séisme "a en fait modifié l’axe de rotation de la terre" et que "un gros morceau de la masse de la planète a été déplacé". Peux-tu nous dire ce que tu en penses ?

Je ne peux pas faire de commentaire définitif sur la base de ces fragments hors contexte, mais je peux dire que cet événement n’a pas créé de changement dans la rotation de la Terre. Cependant, il se peut que cela ait attiré l’attention sur les changements d’orbite qui se produisent à mesure que la planète s’élève vers des densités plus légères, et du coup l’interprétation est que "le séisme a modifié l’axe". Maintenant, lorsque des plaques tectoniques se déplacent au point de provoquer un séisme de 9,0 comme celui-ci, en effet "une grande partie de la masse de la planète" est affectée, mais si l’article déclare ou implique "qu’elle a été déplacée" vers un endroit différent des fonds marins, c'est inexact.

D’accord, merci. La plupart des gens qui ont posé des questions spécifiques veulent savoir si c’était un séisme causé par l’homme, et quelques personnes ont envoyé un article suggérant que des ET "grand blancs" et/ou "petit gris" ont peut-être utilisé des faisceaux scalaires(1) pour provoquer le séisme afin de sauver les enfants et de les emmener hors planète, mais qu’ils l’ont fait avec de bonnes intentions. Faut-il accorder une quelconque crédibilité à cela ?

Absolument aucune ! La seule intervention ET dans cette catastrophe par ailleurs totalement naturelle a été d’utiliser leur technologie pour neutraliser la force du séisme et réduire la taille ou la hauteur du tsunami, et ainsi limiter les destructions et le nombre de morts. Sans leur aide, des centaines de milliers de personnes auraient péri, et ce n’était pas l’intention de la Terre.

Dans mon dernier message et dans plusieurs précédents, j’ai mentionné que les événements géophysiques se poursuivraient alors que la planète libère l’énergie cinétique résultant de millénaires d’accumulation de négativité et, il n’y a pas longtemps, j’ai déclaré dans un message qu’avant que votre planète soit complètement hors de la troisième densité, des millions de personnes mourront. Même si j’aurais souhaité qu’il ne soit pas nécessaire de transmettre ce genre d’information, il EST nécessaire que vous sachiez quoi anticiper pour vous préparer spirituellement.

La note positive ici est que nous assistons à une préparation spirituelle sans précédent au lendemain de cet événement titanesque. Nous comprenons que vous considérez que cette année se termine par une immense tragédie, et je vais vous dire comment nous sommes en mesure de la percevoir au-delà de cette apparence. Nous voyons la quasi-brillance de la lumière de ce qui pourrait être considéré comme une prière mondiale pour les âmes parties et pour les survivants. Nous voyons des gens de toutes les nations se précipiter pour aider les populations des pays touchés par le raz-de-marée et des dons de toutes sortes amassés pour soulager la situation désastreuse des blessés et des sans-abri. Nous constatons que les barrières de couleur de peau, ethniques et culturelles s’effondrent à la suite de ce désastre international. Nous voyons l'ouverture des cœurs en action de grâce pour des bénédictions qui étaient considérées comme allant de soi. Ces effusions unifiées de sentiments et d’assistance ont créé bien plus de lumière que la quantité de négativité créée par la profonde tristesse et le choc.

Matt, veux-tu dire quelque chose au sujet de ce qui se passera en 2005 ?

Oui, Mère, même si je doute de pouvoir dire grand-chose qui surprendra les lecteurs de mes messages depuis le début. Votre prochaine année civile apportera les changements les plus profonds de l’histoire de vos systèmes gouvernementaux et économiques, ainsi que la prise de conscience de l’aide que vous recevez de votre famille de l’espace sur et hors planète.

Les changements climatiques, et pas seulement météorologiques, seront indéniablement évidents, et l’activisme environnemental sera de plus en plus puissant. Les nouveau-nés auront plus de brins d'ADN que leurs parents, augmentant ainsi le nombre de ceux qui sont déjà présents avec ce que l'on pourrait appeler d'étonnants pouvoirs paranormaux ou extrasensoriels. L'élévation de la conscience favorisera une coopération, un partage et une harmonie encourageants, en commençant au sein des familles pour s'étendre au-delà des frontières internationales. La lumière toujours plus intense continuera d’ouvrir des connexions télépathiques et d’amplifier davantage les traits humains — en termes simples, le bien sera meilleur et le mal sera pire.

Les personnes réceptives à la lumière ressentiront des symptômes physiques et émotionnels liés à la transformation de leurs cellules de carbone en cellules cristallines, une nécessité pour accompagner physiquement la Terre vers les vibrations plus élevées vers lesquelles elle se dirige ; d’autre part, en écoutant leur voix intérieure, ces personnes seront motivées pour apporter des changements bénéfiques dans leurs attitudes, leurs relations, leur travail, leur résidence et leurs dépenses.

Ceux qui choisissent de refuser la lumière — c'est-à-dire d'ignorer l'intuition et la conscience, ou de s'accrocher à leur avidité, leur contrôle, leur tromperie ou leur peur, commenceront à partir, à mesure que la planète continue de monter vers les vibrations plus élevées où leur corps ne peut pas survivre. Beaucoup d’âmes partiront conformément à leurs contrats d’âme, certaines lors des bouleversements géophysiques et des guerres qui continueront pendant un certain temps encore.

Voilà les principaux développements que nous prévoyons, mais en bref, 2005 sera une période mémorable de transition entre ce que vous avez été amenés à croire et ce qui est la réalité universelle. Ceux qui restent inébranlables dans l’énergie d’amour-lumière accueilleront chaque changement — même ceux qui peuvent être temporairement assez difficiles — comme une nouvelle étape du voyage de la Terre vers l’ère promise de paix et d’harmonie sur tous ses territoires.

Une myriade d'êtres de lumière, en corps physique et en esprit, vous aidera avec amour tout au long de ce voyage éclairant et exaltant qui vous mènera à la place qui vous revient au sein de notre famille de l'espace.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/december-30-2004/

 

 


1. Les faisceaux scalaires ont déjà été évoqués par Matthew dans le message du 5 juin 2004. NdT.